Salut à toutes et à tous,
Je viens faire la promo de L2R, un crew pour l'instant composé de 3 personnes. Dystikk, Yanou38 puis Mc.Crazy. Nous cherchons des personnes à recruter.Plus précisément, 1 Mc écrit et 2 Mcs audio. Nous sommes plus intéressés par les Mcs audios. (Scrofy est donc invité à bras ouvert !!!)
Les projets a venir:
-Un feat est donc prévu pour Mc.Crazy et Dystikk.
-Une bannière pour L2R
-Une tape composé de un clash, de 2 feat et de 2 solo.
-Rentrer dans l'game de "la guerre des crew" de mémorap si les admins nous l'accorde ! Si oui, la guerre des crew sera débuté pour nous avec un clash audio en feat ! JUSTE SA, rien de plus sinon krewik va nous faire un caca nerveux
Comme les admins veulent faire leurs lois, un autre projet est alors prévu pour le même sujet
Voila,
Pour toutes question, contactez Yanou, dystikk (Burst son pseudo de memorap) ou moi.
Merci de ne pas flooder
Bonne soirée
Peace
Je viens faire la promo de L2R, un crew pour l'instant composé de 3 personnes. Dystikk, Yanou38 puis Mc.Crazy. Nous cherchons des personnes à recruter.Plus précisément, 1 Mc écrit et 2 Mcs audio. Nous sommes plus intéressés par les Mcs audios. (Scrofy est donc invité à bras ouvert !!!)
Les projets a venir:
-Un feat est donc prévu pour Mc.Crazy et Dystikk.
-Une bannière pour L2R
-Une tape composé de un clash, de 2 feat et de 2 solo.
Comme les admins veulent faire leurs lois, un autre projet est alors prévu pour le même sujet
Voila,
Pour toutes question, contactez Yanou, dystikk (Burst son pseudo de memorap) ou moi.
Merci de ne pas flooder
Bonne soirée
Peace
Dernière édition par Mc.Crazy le Mar 13 Mar - 18:57, édité 1 fois