Suite à : Suite à la reprise des crews, qui est sérieuse, je me vois dans l'obligation de fermer celui-ci, et je me permets de modifier une règle, les crews pourront être crées à partir du rang de Vautour. de Krewik je re-poste ce putin d'topic avec d'autres conditions.
En vrai les gars, c'est pas à vous de dire qui peut ou ne peut pas créer un crew. Ok'ay Krewik est admin, et beaucoup sur l'forum se joue beaucoup d'ça, mais NON, ça ne donne pas le droit à tout le monde de choisir pour les autres.
Avec Crazy on veut créer ce putin de crew même si ça tourne à la merde après et c'est pas Cronik ou n'importe qui d'autre sur ce putin d'forum qui peut nous dire non.
Donc reprenons,
Le nom du clan: Lyrics 2 Rue/L2R
Nombre de membres accepté: Pas plus de dix.
Niveau demandé: Perdrix minimum.
Donc il y a 10 places, peut etre moins car il y aura sans doute d'autre crew
Membres actuels:
-S'kroooooooooo
-Crazyyyyyyyyyyy
-yanouuuuuuuuuuuuuuuuu
-
-
En vrai les gars, c'est pas à vous de dire qui peut ou ne peut pas créer un crew. Ok'ay Krewik est admin, et beaucoup sur l'forum se joue beaucoup d'ça, mais NON, ça ne donne pas le droit à tout le monde de choisir pour les autres.
Avec Crazy on veut créer ce putin de crew même si ça tourne à la merde après et c'est pas Cronik ou n'importe qui d'autre sur ce putin d'forum qui peut nous dire non.
Donc reprenons,
Le nom du clan: Lyrics 2 Rue/L2R
Nombre de membres accepté: Pas plus de dix.
Niveau demandé: Perdrix minimum.
Donc il y a 10 places, peut etre moins car il y aura sans doute d'autre crew
Membres actuels:
-S'kroooooooooo
-Crazyyyyyyyyyyy
-yanouuuuuuuuuuuuuuuuu
-
-