MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+8
Burst
Kartoon
Extasie
Brelic
Skyzo50
Not.Big
Mc.Crazy
yanou38
12 participants

    Qui vous as transmis cette passion ???

    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par yanou38 Dim 4 Mar - 17:09

    YO tout le monde,

    Donc :voilà sur ce topic vous pouvez expliquer de qui vous viens cette passion du rap, pourquoi vous aimez clasher, écrire, qui vous à appris à rapper fin tout ça quoi.


    Dernière édition par yanou38 le Lun 5 Mar - 17:56, édité 1 fois
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Mc.Crazy Dim 4 Mar - 17:37

    Moi j'ai découvert le Rap grâce à mon frère, quand j'étais petit il écouté souvent du Eminem, sinik, 50 cent et tout le bazar. Franchement de les écoutés ça me donné trop envie de pe-ra, mais je penser jamais commencer le rap plus tard.
    Quelques année après un ami a moi m'a montré Mcs.League, en 2009. J'ai vraiment accroché, j'écouté wess toujours en boucle puis jusqu'au jours au j'ai découvert que l'ont pouvaient se clasher sur internet grâce à certain forum. Et le premier forum que j'ai découvert s’appela Rapbattle. J'y ai vu le tuto pour bien apprendre à clasher et j'ai décidé de commencer le clash.
    Pour le rap c'est venu 2 mois après, en écoutant certain sons qui me poussa à commencer l'audio. J'ai commencer avec un niveau médiocre à l'audio. J'étais off-beat et il m'a fallut 2 semaines pour comprendre comment être dans le beat..



    Voila un peux le résumé de mes début..
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Not.Big Dim 4 Mar - 17:45

    Moi j'ai écouté du MORSAY et j'ai compris que le rap est un art divin
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Skyzo50 Dim 4 Mar - 18:42

    Mon parcours : j'ai écouter les classiques grâce à mon frère : Iam, Ntm et j'en passe... donc au début je me suis dit un jour faire comme eux, donc je me suis lancer à 14 ans je crois. Au début j'étais pas dans le beat, j'avais du mal à gérer le flow etc.. mon père ma tout expliquer ( il est lui même musicien ) il m'a donner quelque petite instru de lui j'ai donc commencer puis semaines par semaines j'ai progresser et avoir le matériel audio possible. Je précise juste une chose je suis pas vraiment fan de rap je suis + fan de Métal. Si je rap c'est pour le délire car j'aime bien écrire et exprimer au micro la haine voir la souffrance ou autre chose de bien.

    Mon parcours clash : je suis pas un très bon clasheur mais je m'en sort pas mal quand même, je l'avoue moi même je suis pas un très gros clasheur car comme vous le voyez sur les topiques clash je demande pas souvent voir pas du tout. J'ai appris le clash grâce Mcleague, Rap contenders etc.. je me suis dit pourquoi pas me lancer la dedans, j'ai donc progresser de jour en jour à force de regarder les clashs des autres sur les forums ou en écoutant directement sur YOUTUBE.

    Comment vous avez eu l'envie de chanter? : Pour moi c'est une passion comme à préciser Yanou dans son message, j'aime m'exprimer au micro dire des choses vrai, le vécu pour sa sorte toute la haine que j'ai en moi. Chanter pour moi est un signe de soulagement quand tu as des trucs qui travail dans la tête ou autre.

    Bref tout sa pour dire je suis pas vraiment fan j'en écoute peu car je suis fan de Métal, mais j'aime bien chanter.

    Peace.
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Brelic Dim 4 Mar - 19:01

    Moi vers 5 ans j'écouter de tous

    A 7 ans precisement j'ai ecouter "Une epoque formidable" de Sinik putain cette chanson elle etait wow j'ai kiffé d'une maniere pas possible j'ecouter plus que sa apres j'ai commencer a ecrire (evidement c'étais de la merde)

    Vers 11 ans mon grand frere arretter pas de me clasher j'etais vener donc je suis parti sur clashrap pour pepom des clash j'en ai eu marre et jme suis dit que j'allais en ecrire moi meme , pour clasher mon reuf

    Quelque moi plus tard j'ai commencer a gerer et je batais tout le temps mon frere et depuis je continue a clasher

    (et je remarque enfaite que mon frere etais trop nul c'est juste moi qui savais pas clasher)
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par yanou38 Dim 4 Mar - 21:33

    Putain arrêter de pourrir les topic de tout le monde et supprimer vos putains de messages si vous voulez vous embrouille go MP, je vous laisse jusqu'a mercredi pour supprimer les messages sinon je demande un modo de le faire, gamins sérieux --'
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Mc.Crazy Dim 4 Mar - 22:02

    reste tranquille poupée.
    Bon empereur fdp go sur le toit si tu veux que j'te fight enculé par ce que y'a yanou qui a la colique
    Extasie
    Extasie


    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/02/2012

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Extasie Dim 4 Mar - 22:39

    j'ai commencé le rap parce que c'est le seul moyen d'expres​sion(avec le graff bien sûr) qui valait le coup à mes yeux. J'ai commencé à écouté sniper avec gravé dans la roche et puis j'ai connu sinik, FF, I AM et je me suis dit "c'est tout à fait ça", leur manière de dire les choses et de faire passer un message. Et puis j'aime bien les gens qui n'aime pas le rap "oé on comprend pas ce qu'ils disent c'est des racailles qui se plaignent et qui insultent pour s'exprimer", j'aime bien leur dire que c'est des nazes qui devraient se faire greffer un cerveau et des oreilles... bref c'est le seul style de musique avec lequel j'accroche vraiment

    PS: arrêter de dire "fils de pépito" (FDP), ça me perturbe les mecs
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Kartoon Lun 5 Mar - 0:59

    J'ai découvert le rap Grace a mon frère, il écoutais medine, scrofy (mdr) et tous les bons trucs us genre Cypress Hill, Tupac shakur etc. J'ai beaucoup écouté du Medine (besoin de revolution et code barbe) et cypress Hill (tequila sunrise er rapsuperstar) avant d'écouter du Tupac (hit hem up et ghost).
    Et j'ai surtout commencé sur habbo grace a un mec que certaines personnes connaissent et qui m'a fait découvrir le clash. J'ai été sur un site de clash qui a fermé donnant naissance à celui ci. Il s'appelait habbo street clash. Après j'ai clashé sans m'arrêter jusqu'au jour ou j'ai battu krewik et j'm'y suis mur vraiment. Un moment élo a clashé l'ancien crew de thiro qui s'appelait angry birds (a l'audio) et j'ai voulu faire la même chose et j'ai clashé avec une instru mélancolique et un micro msn (on commence tous mal mdr) puis j'me suis payé un micro après 3 sons avec une qualité sonore pourri et voilà. J'doit tout s'que j'fais dans l'rap à mon frère et a cette personne de habbo Smile

    Vous savez tout!

    Ps: s'kro on voit s'que ça donne ( kc! ) humour bien sur parce que sans le dire tu te serait énervé x)
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Burst Lun 5 Mar - 2:36

    Ouais on voit ça, un meilleur MC qu'toi muahahah
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Eloquence Lun 5 Mar - 3:50

    Sa m'saoule de supp' à la demande d'un mec qui veux un topic clean x) arretez les embrouilles x)
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Cronik Lun 5 Mar - 15:07

    J'ai tou simplement découvers le clash sur habbo comme bien des mcs ici, ensuite j'ai débuter avec Protox, on ce clashai mais on avait occune expérience, ensuite j'ai rencotré Briian78( Eloquence, qui m'as apprit les bases et encourager a chaqun de mes clash, et m'as inscrit a mon premier tournoi chez coca cola, ensuite j'ai hue envie de progresser et aussi etre aussi populaire que lui ^^', en suite j'ai tout simplement été aider par un mc qui était souvent avec Eloquence, donc voila ma passion a débuter juste grace a l'aide et les encouragement qu'il m'as transmit au début de ma carriere, j'remercie aussi celui qui m'as aider justa présent Krewik voila qui m'as aussi donner envie de clasher.
    Peace.
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par AleKing Lun 5 Mar - 16:06

    comme cronik j'ai commencé sur habbo en impro et après en texte
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par yanou38 Mer 7 Mar - 20:34

    J'ai même pas penser à expliquer ma raison,
    Moi à la base avant j'écoutais un peu de tout sauf métal et ce genre, puis mes soeur elles écoutaient des chansons de jeunes, donc en gros du R&B, POP, Dancefloor, et un peu de rap.
    J'ai commencé à écouter comme elles, puis elles aimaient bien Eminem aussi, alors j'ai écouté c'est directe devenu mon rappeur préféré, jconaissait pas mal de ses chansons en anglais et leur traduction, j'ai voulu faire comme lui, j'ai commencé à écrire du rap.
    Eminem m'a fait keaffer le rap, il m'a montrer que c'était plus que de la musique mais un art quand il est bien utilisé !
    Ensuite pour le clash bah c'est venu comme ça, j'ai vu que certain rappeur clasher et j'ai bien aimé, et puis en allant sur un forum d'Eminem j'ai vu section clash, qui était une section fantomes, et leconnard m'a dit de venir ici.
    Et personne ne m'a appris à rapper, mais Eminem m'en à donner l'envie.

    Voilà.
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Brelic Mer 7 Mar - 21:52

    Cool ta vie !
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Mc.Crazy Jeu 8 Mar - 17:49

    Brelic, raconte nous ta vie quand t'en a une stp
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Brelic Jeu 8 Mar - 18:06

    Ok , tkt jte tiens au courant
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par yanou38 Jeu 8 Mar - 18:15

    Crazy +1
    sérieux brelic si c'est pour faire chier casse toi quoi, le topic c'est pas "flooder" c'est "qui vous as transmis cette passion ???" donc soit t'explique soit tu part. Aprés si tu cherche tout le temps la merde c'est normale que tu t'fait ban'
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Sanjiyan Jeu 8 Mar - 18:18

    Plutôt que de clasher Stinger Yanou tu devrais clasher Brelic, t'aurais plus de chances de gagner et tu pourras faire quelque chose que beaucoup veulent faire, lui faire fermer sa gueule Very Happy
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Brelic Jeu 8 Mar - 18:22

    hannn j'aurais pas aimé
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Brelic Jeu 8 Mar - 18:23

    Et puis sans me venter sanji je suis le meilleur de ce site faut l'admettre tout de meme
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Sanjiyan Jeu 8 Mar - 18:26

    Ouais bah normal, pour ça qu'on s'est jamais clashé, j'ai trop peur quoi...
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Mc.Crazy Jeu 8 Mar - 18:29

    r'garde le coup d'poing que j'vais lui mettre

    Brelic ftg enculé. T'a 12 ans tu parle avec moi.
    J'suis un gangster et c'est moi l'king oublie pas sa enculé.
    Wesh les admins je peux le ban 24h svp par ce que cette enfoiré nous les brises tous.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par yanou38 Jeu 8 Mar - 18:31

    tu sait quoi brelic, on fait un ptit truc sa te dit ? déjà je clash stinger, ensuite on fait un clash, en + des points il y aura un truk en plus, le perdant quitte le forum, sa te dit ?
    Si tu veux en parler go le toit
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Brelic Jeu 8 Mar - 18:32


    Crazy J'vais te couper les vivres si tu continue a etre aussi insolent

    Contenu sponsorisé


    Qui vous as transmis cette passion ??? Empty Re: Qui vous as transmis cette passion ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:47