http://maupas-skyzo50.skyrock.com/ Voici mon deuxième son test que je vais mettre dés ce week-end c'est juste un test, désolé pour le sifflement j'ai du le mettre à 36 audacity trop la merde si quelqu'un me conseil un logiciel gratuit ou à craker comme cubas par exemple je suis preneur. La qualité est un peu meilleur malgrès le sifflement derrière. Bred donnez vos avis.
4 participants
Test du son 2
Skyzo50- Corbeau
- Message n°1
Test du son 2
Blueeee- Corbeau
- Message n°2
Re: Test du son 2
Salut !
Le flow manque un peu de niac (jsais pas comment ça s'écrit ), je pense que tu devrais tester plus de trucs au niveau des intonnations ou de l'intensité de la voix pour voir ce que ça donne. Les lyrics ça pourrait être mieux.Les bon côtés sont que le flow est calé et maîtrisé et l'instru je l'a trouve très bonne, elle amène une bonne ambiance angoissante.
Le flow manque un peu de niac (jsais pas comment ça s'écrit ), je pense que tu devrais tester plus de trucs au niveau des intonnations ou de l'intensité de la voix pour voir ce que ça donne. Les lyrics ça pourrait être mieux.Les bon côtés sont que le flow est calé et maîtrisé et l'instru je l'a trouve très bonne, elle amène une bonne ambiance angoissante.
Blueeee- Corbeau
- Message n°3
Ps : c'est dommage que vous floodez ce topic. Cette section (avec celle des clash) c'est la seule réellement hip hop où chacun peut exprimer son art alors soyez au moins sérieux sur cette section l'histoire de ne pas manquer de respects au mc's.
Peace
Peace
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°4
oui papa
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°5
Yo
Le flow est monotone, tu fais la même chose sur toute la ligne, ça donne pas tellement envie d'écouter, ensuite tu manques aussi d'énergie parce que ça s'entend on dirait que tu laisses juste parler ta voix en l'accompagnant du beat, faut se donner...
Les lyrics tu connais mon avis, moi j'aime pas trop ce que tu fais et avec l'instrumentale que t'as déniché là tu pourrais faire un truc de bargot...
L'instrumentale est lourde, je kiffe.
Le flow est monotone, tu fais la même chose sur toute la ligne, ça donne pas tellement envie d'écouter, ensuite tu manques aussi d'énergie parce que ça s'entend on dirait que tu laisses juste parler ta voix en l'accompagnant du beat, faut se donner...
Les lyrics tu connais mon avis, moi j'aime pas trop ce que tu fais et avec l'instrumentale que t'as déniché là tu pourrais faire un truc de bargot...
L'instrumentale est lourde, je kiffe.
Skyzo50- Corbeau
- Message n°6
Merci vos avis , je testerais des intos, c'est vrai l'instru est lourde ^^