par ThiRo Mer 12 Jan - 0:03
Quelques mesures chez Apokalips qui pour moi ont un petit air de déjà vu, comme par exemple "hanter ses dents" et "antécédents" ainsi qu'une ou deux autres vannes. Mais j'ai aucune preuve, et puis je pense que t'es un gars honnête Apo.
Technique / fluidité :
Pour moi en terme simplement de technique, Scrofy domine pour ses rimes bien recherchées. Par contre c'est peut être la fatigue mais j'arrive pas à voir l'assonance dans les deux dernières meuz. Par contre t'essaies tellement de mettre de la technique que tu en gâche un peu la fluidité par moment.
Apokalips c'est un peu moins recherché, notamment pour les internes, mais c'est quand même très bien. Et ça a le mérite d'être plus fluide que Scrofy.
Je vote Apo, car il est bien supérieur à Scrofy en fluidité alors que Scrofy n'est pour moi que de pas loin supérieur en technique. C'est dommage Scrofy, j'te considère comme étant le meilleur de ce forum niveau technique, mais tu gâches tout ça. Les meuz auraient été plus courtes je t'aurais considéré de loin supérieur.
Attaque : Ça attaque très bien des deux côtés.
Humour :
Scrofy : mesures 1, 5
Apo : mesure 6
La mesure de Apo m'a fait autant rire que les deux de Scrofy réunies, égalité.
J'ai hésité à voter égalité, franchement c'est du lourd des 2 côtés. Mais je me rend compte que j'accroche un peu plus au texte d'Apo, sûrement grâce à la fluidité.
2-0, Scrofy si tu perds ce clash j'espère que tu lâches rien parceque ça c'est vraiment joué à pas grand chose, c'est un des meilleurs textes qu'on ai vu sur Memo pour l'instant, ça aurait été + court c'était parfait !