MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Krewik
Burst
Brelic
7 participants

    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par Scrofy Dim 22 Jan - 14:03

    moi jcherche jamais l'embrouille tentend espèce de connard !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par Invité Dim 22 Jan - 14:05

    oué mais toi jtm scrofy <3
    On a 1 jours d'écart nous deux Cool

    Mais sa n’empêche pas que t'est un gros enfoiré car t'a pas donné d'avis.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par Scrofy Dim 22 Jan - 15:01

    si j'ai dis que si t'avais pas citer mon pseudo dans le clash, il aurait été plus que pourri, mais du coup il est bien.
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par Skyzo50 Dim 22 Jan - 18:07

    Ha oui ça sur habbo effectivement je l'ai dis je pensais à autre chose ^^ , et pour ma meuf je parler plus à personne c'vrai mais j'ai pleurer 1 journée après j'ai prit un tout petit peu le seum puis c'est passer ^^
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par Sanjiyan Dim 22 Jan - 18:37

    Burst a écrit:Sans déconner y en a plein en c'moment on s'demande c'que vous avez là a vous comportez comme des putes mal baisées ..
    vous gueulez pour rien, vous chercher l'embrouille, vous essayez d'descendre tout l'monde, etc ...

    Après on vous dit la vérité, on peut vous raconter qu'c'est internet et tout l'bordel, ceux qui disent que j'radote sur c'coups niquez vos mères vous savez qu'c'est vrai mais vous l'admettez pas.

    Mais de quoi je me mêle ? Tu participes pas au tournoi, tu fais jamais de clash, tu fais jamais de son (ou trés rarement) donc qu'est-ce que tu racontes ?
    On organise un truc un minimum sérieux même si c'est sur internet donc normal qu'on réclame un peu de sérieux, et la bizarement on a poussé notre gueulante et tout le monde à voter aux clash, comme quoi quand on vous met un coup de pied au cul ça fonctionne.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par Burst Dim 22 Jan - 20:35

    Mais de quoi je me mêle ? Tu participes pas au tournoi, tu fais jamais de clash, tu fais jamais de son (ou trés rarement) donc qu'est-ce que tu racontes ?


    TOTALEMENT FAUX MDR, Sauf que moi j'me sert pas que d'mémorap.
    J'suis en STI, y a que des gars (31) la moitié rap, ça clash/rap en cours c'est tout.
    T'as besoin que j'enregistre pour t'montrer qu'j'suis là ? Sérieusement ..

    J'clash pas, car .. j'ai pas envie. J'participe pas au tournois non plus pour la mêmes raisons + a quoi ça sert ?
    Tu vois bien qu'ça a créer pleins d'embrouilles ..

    Et pourquoi direct tu t'sens concerner ? J'ai donner des noms ?
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par AleKing Mar 24 Jan - 17:17

    j'aime bien

    Contenu sponsorisé


    Mc.Crazy Clash Leboss [Audio] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy Clash Leboss [Audio]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:17