MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Scrofy
Ixplicit
6 participants

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Mar 27 Déc - 16:52

    8meuz.

    Pour ce clash Scrofy et moi nous sommes mis d'accord sur un jury : ThiRo Krewik Elo Sanji Cronik Jnt Stinger Zephyr Farstril (votes détaillés).

    C'est que l'ébauche déja ta tête explose, j'matte le texte au Scrofy, *
    Mais c'est la merde de matter telle bouse, comme dans une échoscopie, **

    Les echos s'confirment, j'suis videur d'vauriens donc tu restes d'humeur maussade, ***
    J'viens t'mettre les boules comme celle de ta meuf au niveau des pecs : tumeur au sein.

    Toute facon y'a qu'en mettant tes chaussures, qu't'arrives a prendre ton pied,
    D'la langue t'es estropier, si t'arrives a etre bon c'est que t'as un talent escroquer. ****

    Avec toi j'suis franc, froid et carré, jusqu'a c'que tu ressembles à un cube de glace,
    Ce mec j'lui inculce deux baffes, puis j'viens fanfarer pour lui faire sa pub de garce!

    * ebauche : début, commencement.
    ** echoscopie : méthode d'exploration par ultrasons de la matière organique effectuée en temps réel.
    *** maussade : boudeur, renfrogné.
    **** estropier : priver d'un membre.


    Dernière édition par Ixplicit le Lun 2 Jan - 14:26, édité 5 fois
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Mer 28 Déc - 16:52

    Bah alors les filles!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Scrofy Mer 28 Déc - 16:53

    Je prends.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Scrofy Ven 30 Déc - 19:45

    La seule fois ou ta meuf a atteint l'extase... t'étais pas dans la chambre!
    Malpoli tu serais mort si on t'frappais à chaque fois que tu parle en machant
    Pantalon, chaussettes, tong, chapeau, t'es qu'un plouc avec des saps classiques
    Art Plastique, pour pas gacher ton portrait on dessine ta tête avec un sac plastique*
    C'est pas qu'tes fan d'hugo Boss mais ton attitude qui fais d'toi un "Téhésérien"
    La vérité puisqu'en cours c'est trop souvent que Théo se tait et sait rien
    Tu parle de clope, même en sautant sur ton lit t'es incapable de tirer une latte
    Ta net tape sera "Mille et une blague" t'es comme Orelsan, tu voudrais te tirer une balle**

    * : en gros pour pas qu'il soit trop moche on le dessine avec un sac plastique..
    ** : Orelan l'a dit dans ses couplets "j'ai comme envie d'me tirer une balle dans l'crâne etc..."

    Voila voila, Paix man Wink
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Stinger Ven 30 Déc - 20:15

    J'ai juste b'soin d'infos pour lacher mon vote.
    Xplicit s'appelle Théo ? J'ai pas compris ce que c'était un téhésérien non plus.
    Inculce j'ai pas compris non plus.

    Peace
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Ven 30 Déc - 20:43

    Inculcer c'est mettre, donner. Oui je m'appelle Théo et Téheserien cst mon nom de famille sur facebook en référence au groupe TSR Crew.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Not.Big Ven 30 Déc - 21:08

    Pouquoi Stinger ? Pk pas les autre Farstril,Cronik etc
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Sam 31 Déc - 16:14

    Up des votes s'il vous plait!
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Farstril Sam 31 Déc - 17:27

    Technique :
    Scrofy : Bien technique à par la cramé avec téhésérien et se tait et sait rien
    Il y a 2 multi ... et je n'ai pas vu d'interne
    Ixplixit : Bien technique aussi ... pas vu d'cramé, il y a 3 multi et une interne
    ("j'matte le texte au Scrofy - échoscopie" ca fait pas trés francais meme si je sais que c'est pour faire rimer avec echoscopie)
    Pour les punch, j'ai rien vu vraiment d'extraordinaire à part celle de Scrofy mais je suis pas sur de bien la coprendre.
    Tirer une latte sur une clope je comprends mais quand tu dis tirer une latte en parlant du lit, pour moi une latte c'est les barre qui sont sous le lit (non pas les pieds du lit) mais les barres qui traverses le lit d'un coté à un autre où l'on pose le matelat dessus. Dis moi si j'me trompe ou pas ... et les lattes du lits ca se tire ?
    Sinn pour moi ca serai la seul punch intéréssante.
    Egalité

    Humour : Sleep

    Attaque : Pour moi ixplicit est plus agressif mais sinn ca taille pas trop j'trouve
    +1 ix

    Vote ixplixit
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Sam 31 Déc - 17:59

    Merci du vote gros 1/O .
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Not.Big Sam 31 Déc - 18:13

    Oui Farstril on peut enlever les latte il suffit de decrocher les petit emplacement j'ai sauter sur mon lit etant petit je me suis exploser la geule.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Stinger Dim 1 Jan - 14:00

    Not.big a écrit:Pouquoi Stinger ? Pk pas les autre Farstril,Cronik etc

    Pcq j'suis un bg
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Not.Big Dim 1 Jan - 16:01

    En attendant notre clash tu l'a gagner par favo mon ami y a qu'a voir les votant que des fdp qui m aime pas bref no flood.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Stinger Dim 1 Jan - 16:24

    Poste le sur mémo stu veux neegaz
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Dim 1 Jan - 17:22

    Sinon des votes?
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Krewik Lun 2 Jan - 1:27

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique:

    Rien qu'en lisant on s'rend compte qu'il y en a plus chez Ixplicit puisque cela se tient sur tout le texte.. Scrofy, ta 3 et 4ème je pense que c'est déjà vu et puis ça taille bas.. Faut qu'tu t'y remettes sérieusement gros! J'vais pas éplucher c'est quand même assez flagrand.

    +1 Ix.

    Attaque:

    Scrofy t'es trop gentil, la 5 et 6 sont.. presques inutiles, enfin pour moi hein.. j'trouve que ça attaque pas du tout.. Y'a vraiment que dans les 2 dernières meuzs où j'arrive à te retrouver quoi! Et la première aussi mais bon on sait qu'tu peux mieux faire..
    Sinon Ix l'est partout donc il l'emporte là aussi.

    +1 Ix

    Humour: cela ne m'a pas marqué

    Cohérence: pas d'pb mais attention à ta mesure trois Ix c'est mal tourné et on pourrait ne pas très bien comprendre..

    Ix domine. Vote final: +1 Ix

    Ressaisis toi mon s(crof)inge!
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Lun 2 Jan - 1:31

    Merci du vote, j'essayerais de faire attention a ma cohérence. 2/O Encore 1 ou 3 votes?

    UP!
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Stinger Lun 2 Jan - 3:09

    Technique:

    Xplicit +1. Les multis s'enchainent un peu plus que pour Scrofy. J'ai bien aimé l'schéma de rimes en reprenant la rime en début de phrase. La technique de Scrofy reste correcte, mais + de constance chez Xplicit.

    Attaque:

    J'vote également Xplicit. Trop de meuz inutiles Scrofy comme la 2 et 3. Par contre, X tu fais des phrases trop alambiquées, ça manque un peu d'sens des fois


    Humour: J'ai bien aimé la 1ère de Scrofy. + 1 Scrofy

    Cohérence: J'trouve certaines phrases chelou notamment la 1ère de X et inculcer ca existe pas comme mot, j'ai vérifié.

    Vote final :+1 Xplicit, des attaques un peu plus percutantes avec une technique un peu mieux maitrisée.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Scrofy Lun 2 Jan - 10:44

    Bien joué à toi ixplicit...
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Ixplicit Lun 2 Jan - 14:25

    Bj a toi Scrofy et merci a tous pour les votes. A lock!

    Contenu sponsorisé


    Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire] Empty Re: Ixplicit versus Scrofy [Ixplicit Win Maj à faire]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:13