8meuz.
Pour ce clash Scrofy et moi nous sommes mis d'accord sur un jury : ThiRo Krewik Elo Sanji Cronik Jnt Stinger Zephyr Farstril (votes détaillés).
C'est que l'ébauche déja ta tête explose, j'matte le texte au Scrofy, *
Mais c'est la merde de matter telle bouse, comme dans une échoscopie, **
Les echos s'confirment, j'suis videur d'vauriens donc tu restes d'humeur maussade, ***
J'viens t'mettre les boules comme celle de ta meuf au niveau des pecs : tumeur au sein.
Toute facon y'a qu'en mettant tes chaussures, qu't'arrives a prendre ton pied,
D'la langue t'es estropier, si t'arrives a etre bon c'est que t'as un talent escroquer. ****
Avec toi j'suis franc, froid et carré, jusqu'a c'que tu ressembles à un cube de glace,
Ce mec j'lui inculce deux baffes, puis j'viens fanfarer pour lui faire sa pub de garce!
* ebauche : début, commencement.
** echoscopie : méthode d'exploration par ultrasons de la matière organique effectuée en temps réel.
*** maussade : boudeur, renfrogné.
**** estropier : priver d'un membre.
Pour ce clash Scrofy et moi nous sommes mis d'accord sur un jury : ThiRo Krewik Elo Sanji Cronik Jnt Stinger Zephyr Farstril (votes détaillés).
C'est que l'ébauche déja ta tête explose, j'matte le texte au Scrofy, *
Mais c'est la merde de matter telle bouse, comme dans une échoscopie, **
Les echos s'confirment, j'suis videur d'vauriens donc tu restes d'humeur maussade, ***
J'viens t'mettre les boules comme celle de ta meuf au niveau des pecs : tumeur au sein.
Toute facon y'a qu'en mettant tes chaussures, qu't'arrives a prendre ton pied,
D'la langue t'es estropier, si t'arrives a etre bon c'est que t'as un talent escroquer. ****
Avec toi j'suis franc, froid et carré, jusqu'a c'que tu ressembles à un cube de glace,
Ce mec j'lui inculce deux baffes, puis j'viens fanfarer pour lui faire sa pub de garce!
* ebauche : début, commencement.
** echoscopie : méthode d'exploration par ultrasons de la matière organique effectuée en temps réel.
*** maussade : boudeur, renfrogné.
**** estropier : priver d'un membre.
Dernière édition par Ixplicit le Lun 2 Jan - 14:26, édité 5 fois