MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Aide] Une question ?? C'est par ici ;)

    avatar
    Realike
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 105
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Aide] Une question ?? C'est par ici ;) Empty [Aide] Une question ?? C'est par ici ;)

    Message par Realike Sam 1 Jan - 13:16

    Désolé si je n'ai pas demandé la permission avant de crée ce sujet, mais je pense que c'est nécéssaire quand même afin que les membres de Mémorap puissent poser leurs questions, sans qu'ils ouvrent un sujet a chaque fois.

    En gros, si les membres devrais crée un sujet pour une question, autant en faire un exprès pour ça.

    Peace Wink Faites vous plaisir

    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Aide] Une question ?? C'est par ici ;) Empty Re: [Aide] Une question ?? C'est par ici ;)

    Message par Burst Sam 1 Jan - 15:11

    Il est plutôt préférable, à mon avis, que les questions soit posées sur de nouveaux topics à chaque fois.

    [Question] --La question-- ?

    Aux admin's de jugés pour ça.


    Viva, si tu passe par là :
    Tu peux m'retirer les droits d'administrateurs pour l'instant, j'ai pas l'moral pour faire un truc graphique sur le forum, et le temps libre dont je possède aussi n'est pas immense.

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Aide] Une question ?? C'est par ici ;) Empty Re: [Aide] Une question ?? C'est par ici ;)

    Message par ThiRo Jeu 6 Jan - 0:57

    co sign le post de rinda.

    Ok je te retire les droits, si tu es libre fais moi signe.

    Contenu sponsorisé


    [Aide] Une question ?? C'est par ici ;) Empty Re: [Aide] Une question ?? C'est par ici ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:25