MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+4
Sanjiyan
Farstril
Ixplicit
AleKing
8 participants

Crazy Vs Hiphop [WIN Hiphop]

Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 573

Crazy Vs Hiphop [WIN Hiphop] - Page 2 Empty Re: Crazy Vs Hiphop [WIN Hiphop]

Message par Ixplicit Dim 25 Déc - 19:09

Sanjy c'est pas l'épouvantail qui veut le blé. J'ai mis 'j'viens te surplomber' qui veut dire dominer, avoir vue sur.. donc l'épouvantail est plus haut que le champ car il empeche moineau corbeau etc de venir bouffer le bétail, donc j'viens t'surplomber comme un épouvantail sur un champ, mais j'veux juste ton blé le blé cst pr la punch jvois pas ou est l'incohérence.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 2413
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Message par Krewik Dim 25 Déc - 19:33

Bien joué aux 2 clasheurs.

J'vais commencer par Crazy:

La première déjà, "on t'a trop terrassé t'en es devenu plat" j'accroche pas, quand on te tabasse tu ressors avec des bosses des bleus des bobos et des fois des membres en moins mais là, devenir plat nan.. ensuite la 2ème "ta p'tite go t'sait" c'est là seulement pour la rime faudrait éviter les mots à un syllabe si c'est pour rien dire.. j'trouve les rimes limites, limités à 3 syllabes y'en a pas assez!

3 et 4: punchline pas mal, après c'est plutôt incohérent même si y'a pas de vote sur ça c'est juste pour souligner c'qu'il faut taffer, pcque autant qu'ça soit technique et qu'ça colle.. A la limite quand tu fais des mesures avec des rimes à 3 syllabes dedans, mets-en beaucoup plus que ça! Et essaies de faire une continuité de rimes sur un certain ensemble du texte.

5 et 6:

égotrip vite fait, comparaison bof, plus de contenance niveaux rimes ça va mieux et ouais cme a dit Sanjy c'est pas si mortel d'être concierge!

7 et 8:

Là j'ai rien à t'reprocher c'est du bon et lourd.

En gros, un manque de recherche, pas assez incisif niveaux punchlines et tu peux mieux faire niveau multi-syllabes.

HipHop:

1 et 2:

Attaque direct punchlines, mais limite niveau rime pareil que crazy.. 3 syllabes autant mettre plus de rimes et la cohé "épouvantail / blé" à taffer aussi

3, 4, 5, 6:

bon là, j'ai rien à redire, multi presque parfaite sauf le zigouiller qu'aurait dû être remplacé par un autre mot mais bon ça passe quoi

7, 8:

2 punchs pr terminer.. 4 syllabes par rime x 4, ça attaque bien.

D'la recherche, plus de technique, il faut encore un peu taffer la cohérence histoire d'faire un grand chelem même si c'est pas un critère de vote! sinon c'est bien.

J'ai plus accroché chez Hip, y'a plus de recherche et les phases sont mieux formulées. +1 Hip
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 573

Message par Ixplicit Dim 25 Déc - 20:41

Merci pour le vote Krewik et de meme pour la critique!

3/2 ! Bravo a toi Crazy ca a été sérré ! MAJ A FAIRE EDITE LE TITRE.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Déc - 20:42

bj

jedite

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 3:09