3 votes
1 round
No ret
Delait Ce soir maxi
Dernière édition par Not.big le Dim 18 Déc - 13:27, édité 2 fois
Brelic a écrit:attaque : les deux
humour : la 4ieme du connard et sa 8ieme chez not big c'est pas tres marrant mais j'ai vite fais rigolez a ta derniere
tech : des rimes basique mais leconnard a fais plus d'interne donc je vote pour lui
VOTE LECONNARD
PS: Faut pas croire que j'ai voté pour l'autre pske j'taime pas si tu meritais te gg j'allais voter pour toi
votez a mon clash svp
https://memorap.pro-forum.fr/t1169-brelic-vs-mceh
D'acc jvais faire ça , merci pour le vote
Sanjiyan a écrit:Technique : Alors j’ai préféré les externes de NB mais il n’a pas d’interne contrairement au Connard, après je n’ai pas repéré d’assonance ou autre rimes camouflées donc je vais dire égalité pour ce point.
Attaque : Je vote pour le connard qui progresse bien contrairement à NB qui stagne, y’a des bonnes idées chez connard-man avec la 2ème par exemple même si y’avait peut être mieux à faire avec Chuck ! La 4 pas trop mal, la 6 aussi, l’idée est la mais t’aurais pu la travailler plus. En revanche ta dernière c’est bon les blague sur Jamel dés que j’ai vu son nom j’me suis douté de la chute -.- Désolé NB je ne retient rien de ton texte c’est trop simple, pas assez de jeu avec les mots, c’est trop amateur pour ton niveau.
Humour : La 2 et la 6 du connard.
Fluidité : Bien des deux côtés si tous les clash pouvaient être comme ça, ça serai vraiment super !!
Vote pour le Connard bien joué.
Sanjiyan a écrit:Bah celle sur Jamel c'est un truc connu dans les sketch ou autre puis même dans le rap désolé de replacer encore la Fouine mais "Tout le monde les main en l'air, à part Jamel Debouze" enfin tu vois c'est du déjà fait si tu connais ^^
Pas grave c'est bien tenté quand même t'es pas le premier à penser avoir inventé une super phase
Not.big a écrit:Ptdr la fouine y pue la dech se mec
Et puis en koi norris et plus puissant que dieux ptdr
Sa a pas de sens ca vole pas haut sa donc...
Sanjiyan a écrit:Ca a un rapport avec les Chuck Norris facts je suppose: http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=34e6dfee5eeb1752b05b4be9987fa12d
D'ailleurs j'ouvre la page et je tombe sur ça:
"Le dernier homme a avoir sérré la main à Chuck est Jamel Debouzze."
Coïncidence ???