C'est lui il fais le mec on peux rien lui dire y crois trop ses clashs c'est la perfection alors que l'mec il oublie plus de 2 externes à chaques 8 et quand tu veux lui faire comprendre y t'agresse bah rester un amateur pigeon des clashs ecris toutes ta vie mec
+2
Brelic
Ixplicit
6 participants
Crazy Vs -HipHop. [Win Hip]
Eloquence- Admin
- Message n°26
Re: Crazy Vs -HipHop. [Win Hip]
Invité- Invité
- Message n°27
hoooohoooo monsieur mouche tu t'calme, ThiRo sanji scrofy m'on dit plein de fois qu'il fallait que je taf sur mes textes mais ils ont pas étaient aussi désagréable que toi, en plus t'a meme pas voté donc pour quoi je ragerais ???????
Tu pete les couille a dire que je ne grandirais jamais, mais je le redit si je te suis toi et tes paroles alors je ne progresserais jamais.
J'ai jamais dit que j'étais a la perfection, mais se qui est sur c'est que j'ai eu une progression que tu le veuille ou non.
Si tu pense que Sanjy, Thiro, not ect sont des suceurs bah c'est ton probleme, car ils ont pas dit que j'étais bon mais que j'avais progresser donc pour quoi tu l'ouvre ???
C'est toi le psychopathe la, tu veux raconter ma vie alors que tu connais rien de moi
Tu parle, tu parle mais tu sait même pas se que tu dit alors stop, arrête merde tu fait chier a la fin
Et quand j'ai parlé du quart de se forum, j'ai voulu parler de RB, la par contre j’avoue je me suis trompé mdr
Tu pete les couille a dire que je ne grandirais jamais, mais je le redit si je te suis toi et tes paroles alors je ne progresserais jamais.
J'ai jamais dit que j'étais a la perfection, mais se qui est sur c'est que j'ai eu une progression que tu le veuille ou non.
Si tu pense que Sanjy, Thiro, not ect sont des suceurs bah c'est ton probleme, car ils ont pas dit que j'étais bon mais que j'avais progresser donc pour quoi tu l'ouvre ???
C'est toi le psychopathe la, tu veux raconter ma vie alors que tu connais rien de moi
Tu parle, tu parle mais tu sait même pas se que tu dit alors stop, arrête merde tu fait chier a la fin
Et quand j'ai parlé du quart de se forum, j'ai voulu parler de RB, la par contre j’avoue je me suis trompé mdr
Eloquence- Admin
- Message n°28
Je t'ai jamais manqué de resptect dans mes conseils, j'ai été plus fermes mais c'etais ma penser
t'oublie trop de choses toi depuis le debut je t'ai aider aux clashs avec des conseils je t'aider à t'introduire dans le forum alors que personnes ne t'aimait et je t'ai même aidé pour ton micro ou du moin j'ai essayé t'es un fucking ingras apres sa tu m'remballe mes conseils mais casse toi tu mérite rien et oui y'a que les goss qui sont ingras comme tu l'fais excuse moi mais à par des conseils j'ai jamais eté malpolis sur t'es textes alors ca va t'es remarques
Apres c'que tu ma dis tu crois que je vais voté ? remballe ...
t'oublie trop de choses toi depuis le debut je t'ai aider aux clashs avec des conseils je t'aider à t'introduire dans le forum alors que personnes ne t'aimait et je t'ai même aidé pour ton micro ou du moin j'ai essayé t'es un fucking ingras apres sa tu m'remballe mes conseils mais casse toi tu mérite rien et oui y'a que les goss qui sont ingras comme tu l'fais excuse moi mais à par des conseils j'ai jamais eté malpolis sur t'es textes alors ca va t'es remarques
Apres c'que tu ma dis tu crois que je vais voté ? remballe ...
Brelic- Corbeau
- Message n°29
Ixplicit- Vautour
- Message n°30
Sinon arretez de flooder et votez..
Invité- Invité
- Message n°31
hiphop tu releve le défit du texte pure technique ma biche ?
Sofal- Faucon
- Message n°32
Attaque: Egalité chez les deux avec des meuz bien tranchantes j'ai bien aimer les deux clash sur sa.
Egalité
Technique: J'aurai voté égalité aussi vu que chez les deux y a de bornes recherche interne/externe punch etc mais j'ai trouvé le texte a Hip hop mieu a lire et Crazy ta meuz 1 et 2 on fait qu'apres on a pas trop envie de lire la suite vu que sa commence sans rimer, si tu aurai placé sa en milieu de texte sa l'aurai fais mais en début moi sa ma cassé l'esprit..
Hiphop +1
Humour: J'ai souris a la derniere chez Hiphop.
Hiphop
Voila mon vote va a Hiphop bien joué aux deux. Bisou
Egalité
Technique: J'aurai voté égalité aussi vu que chez les deux y a de bornes recherche interne/externe punch etc mais j'ai trouvé le texte a Hip hop mieu a lire et Crazy ta meuz 1 et 2 on fait qu'apres on a pas trop envie de lire la suite vu que sa commence sans rimer, si tu aurai placé sa en milieu de texte sa l'aurai fais mais en début moi sa ma cassé l'esprit..
Hiphop +1
Humour: J'ai souris a la derniere chez Hiphop.
Hiphop
Voila mon vote va a Hiphop bien joué aux deux. Bisou
Ixplicit- Vautour
- Message n°33
Crazy a écrit:hiphop tu releve le défit du texte pure technique ma biche ?
Oui je releve le défi, j'pose dans la soirée!
2/0 ensuite?
Brelic- Corbeau
- Message n°34
attaque : egalité j'ai aimé des deux cotés
tech : je vote hip car comme la dit not c'est fluide c'etais tellement plaisant a lire que j'avais la haine finir le texte ^^ et aussi j'aime les 4 premieres phrase pour les internes
humour : walou
je vote hip
tech : je vote hip car comme la dit not c'est fluide c'etais tellement plaisant a lire que j'avais la haine finir le texte ^^ et aussi j'aime les 4 premieres phrase pour les internes
humour : walou
je vote hip
Ixplicit- Vautour
- Message n°35
Merci, 3/O SUJETA LOCK HIPHOP WIN!
Carazy edite le titre
Carazy edite le titre