JNT
EazyHigh t'as beau changer de nom ou valoriser tes rimes pauvres tu perdras
Easy à niquer tu dis jamais non à une sodomie filmée même les States la regarde sur Ovrira*
T'allonges ta raie pour les points des jurés, on dit que même tes 4 psy t'ont fourré
Ta mère cette tchoin : une haie ! je l'ai sauté autant de fois que Ladji Doucouré**
Tes voisins se sont plaints des porc d'à côté, ton surnom d'homo ? Corde à sauter !
Mes coups te font l'effet dans ta gueule de 4 tro-mé, autant dire que ta côte va morfler
Sur ce forum j'en connais pas un qui m'ken, alors dégage on sait que t'adules Justin Bieber
Je suis un cowboy toi un indien indigène, je vais te bouffer facile tel un petit beurre
* Ovrira = chaines TV arabes donc peu de chances d'être regardé aux States vu le climat
** tchoin = pute ! Doucouré = athléte du 110m haies
*** Inutile de dire que les cowboys et colons ont exterminé environ 90% de la population des amérindiens
EazyHigh
Jnt Avec moi tu fairas un très long Voyage*
Parce que je vais te finir a coup d'Balayage
**"Bsc" Ques que sa veut dire cette merde ?
A sayer j'vient de trouver "Baiser sur Caen"**
J'ai le Talent , et j'ai aussi l'Audace
Mon texte te met les chocotes et l'Angoisse
En 8 meuz, je vient de te Décrire
Tu es nul, vas t'assombrire***
*Voyage: Sa signature
**Bsc [...] Sur Caen**: BSC -> Baiser Sur Caen
T'assombrire: Va te cacher reste dans l'ombre te fait pas connaitre.
EazyHigh t'as beau changer de nom ou valoriser tes rimes pauvres tu perdras
Easy à niquer tu dis jamais non à une sodomie filmée même les States la regarde sur Ovrira*
T'allonges ta raie pour les points des jurés, on dit que même tes 4 psy t'ont fourré
Ta mère cette tchoin : une haie ! je l'ai sauté autant de fois que Ladji Doucouré**
Tes voisins se sont plaints des porc d'à côté, ton surnom d'homo ? Corde à sauter !
Mes coups te font l'effet dans ta gueule de 4 tro-mé, autant dire que ta côte va morfler
Sur ce forum j'en connais pas un qui m'ken, alors dégage on sait que t'adules Justin Bieber
Je suis un cowboy toi un indien indigène, je vais te bouffer facile tel un petit beurre
* Ovrira = chaines TV arabes donc peu de chances d'être regardé aux States vu le climat
** tchoin = pute ! Doucouré = athléte du 110m haies
*** Inutile de dire que les cowboys et colons ont exterminé environ 90% de la population des amérindiens
EazyHigh
Jnt Avec moi tu fairas un très long Voyage*
Parce que je vais te finir a coup d'Balayage
**"Bsc" Ques que sa veut dire cette merde ?
A sayer j'vient de trouver "Baiser sur Caen"**
J'ai le Talent , et j'ai aussi l'Audace
Mon texte te met les chocotes et l'Angoisse
En 8 meuz, je vient de te Décrire
Tu es nul, vas t'assombrire***
*Voyage: Sa signature
**Bsc [...] Sur Caen**: BSC -> Baiser Sur Caen
T'assombrire: Va te cacher reste dans l'ombre te fait pas connaitre.
Dernière édition par JNT91BSC le Jeu 15 Déc - 19:00, édité 3 fois