bah non je sais pas pour qui voulait voter not big. Sanji viens voter toi !
+4
Mc danakil
Mc.EaazyHigh
AleKing
ThiRo
8 participants
[VOTES] ThiRo Vs Mc.Crazy
ThiRo- Vautour
- Message n°26
Re: [VOTES] ThiRo Vs Mc.Crazy
Sanjiyan- Phénix
- Message n°27
Technique : Y’a un bel effort des deux côtés Crazy a fait de bon progrès mais ça reste chaud de trouver ces internes par exemple, c’est peut être dut au fait que ses phases soit super longues, ThiRo on voit bien qu’il maîtrise, il est sortit un peu du schéma classique « interne / externe / interne /externe » (je pense que je vais m’en inspirer dorénavant) et c’est bien trouvé par moment même si « t’as cru que t’es l’exception » c’est juste pas français…
Attaque : De le recherche des deux côtés y’a du jeux de mot, de la métaphore et des références on sort du clash basique « yo j’te baise ta grand-mère » genre Crazy avec sa 1ère meuz c’est vraiment lourd, ThiRo ta dernière est marrante fallait y penser, la référence est bonne ! Après Crazy voila il nous ressort une nouvelle arme, donc je cite « l’arme à geek »… J’ai été sur ton blog Crazy j’ai vu dans un de tes textes une autre arme encore :O La 3ème que je vois, bah faut arrêter xD Après y’a des truc bateaux genre la dernière de Crazy sans impact et la 6ème de ThiRo inutile si ce n’est pour la rime.
Humour : La 1ère de Crazy et la dernière de ThiRo
Fluidité : Crazy un texte un peu trop long avec notamment la dernière vraiment longue avec 2 virgules donc 3 bout de phrase dit toi que ça ne glisse pas et que c’est relou à lire !
Je vote ThiRo mais l’écart se resserre Crazy fais des textes plus compact, continu de jouer avec les mots comme tu l’as fait sur ta 1ère et remballe tes armes de merde et je pense que tu pourras rivaliser avec les meilleurs.
Attaque : De le recherche des deux côtés y’a du jeux de mot, de la métaphore et des références on sort du clash basique « yo j’te baise ta grand-mère » genre Crazy avec sa 1ère meuz c’est vraiment lourd, ThiRo ta dernière est marrante fallait y penser, la référence est bonne ! Après Crazy voila il nous ressort une nouvelle arme, donc je cite « l’arme à geek »… J’ai été sur ton blog Crazy j’ai vu dans un de tes textes une autre arme encore :O La 3ème que je vois, bah faut arrêter xD Après y’a des truc bateaux genre la dernière de Crazy sans impact et la 6ème de ThiRo inutile si ce n’est pour la rime.
Humour : La 1ère de Crazy et la dernière de ThiRo
Fluidité : Crazy un texte un peu trop long avec notamment la dernière vraiment longue avec 2 virgules donc 3 bout de phrase dit toi que ça ne glisse pas et que c’est relou à lire !
Je vote ThiRo mais l’écart se resserre Crazy fais des textes plus compact, continu de jouer avec les mots comme tu l’as fait sur ta 1ère et remballe tes armes de merde et je pense que tu pourras rivaliser avec les meilleurs.
Eloquence- Admin
- Message n°28
Aie aie c'est un peu tiré d'partout par les veuchs pour crazy fait gaffe men y'a des fois aucun rapport et tu crois faire des punchlines mais sa n'en est pas,pareil pour des meuzs sa joue default donc mon vote seras pas trop dur à départager pour moi
Technique: Thiro (rimes, punchline, assonnance)
(Crazy dommage certaine meuzs sont bien trouvé et j'trouve que t'es ameliorer
comparait à avant mais taff la fluidité et le sens au lieu de penser au multi ect)
Attaque: Thiro plus percutant
humour: sisi bien la meuz en retournement de l'arme à geek j'ai souris
J'vote avec pas mal d'écart de level sur le clash pour Thiro, crazy si tu prend en compte
mon premier paragraphe et bien c'est exactement sa ton plus gros default pour le moment
Technique: Thiro (rimes, punchline, assonnance)
(Crazy dommage certaine meuzs sont bien trouvé et j'trouve que t'es ameliorer
comparait à avant mais taff la fluidité et le sens au lieu de penser au multi ect)
Attaque: Thiro plus percutant
humour: sisi bien la meuz en retournement de l'arme à geek j'ai souris
J'vote avec pas mal d'écart de level sur le clash pour Thiro, crazy si tu prend en compte
mon premier paragraphe et bien c'est exactement sa ton plus gros default pour le moment
Invité- Invité
- Message n°29
bah je sait pas ya que toi eloquence qui me dit que je fait jamais de punch, tu va pas me dire que ma première meuz n'est pas une punch ? Apres peut etre que tu a raison.
Sinon merci du vote détaillé, pareille pour sanjy et les autre, même si j'ai perdu sa fait plaisir de voir de bon votes, sa permet de progresser et tout.
Mais se que je trouve le plus dur c'est de combiné, l'attaque la technique et l'humour. U,u
Il faut donc trouvé une punch qui fait rire et qui a un bon jeux de mots. Mais la.. Chapeau si j'y arrive, je vais quand même essayer
Sinon merci du vote détaillé, pareille pour sanjy et les autre, même si j'ai perdu sa fait plaisir de voir de bon votes, sa permet de progresser et tout.
Mais se que je trouve le plus dur c'est de combiné, l'attaque la technique et l'humour. U,u
Il faut donc trouvé une punch qui fait rire et qui a un bon jeux de mots. Mais la.. Chapeau si j'y arrive, je vais quand même essayer
Sanjiyan- Phénix
- Message n°30
Bah oui c'est ce qui fait la différence entre les clash... Plus une phase regroupera les critères plus elle sera pércutante, aprés allié technique + humour + attaque c'est difficile même si en général l'attaque et l'humour sont plutôt lié je trouve!
Bon courage hein
Bon courage hein
ThiRo- Vautour
- Message n°31
Merci pour vos votes encore bien joué Crazy tas bien gagné du level
Not.Big- Griffon
- Message n°32
Leconnard enfaite je m interresse pas a toi je t'ai jamais chauffer
enfin voilà koi fait ta vie
J'ai fait un gros truc bien detailler il me fait mess envoyer je clique sur voir le message
Ok tout va bien je reviens dans la soirer y a pu mon message
Je dirait pas pour qui j'ai votez sa preserve le doute.
C'est pas grave mais quand on se fait chier a votez bien minusieusement c'est frustrant.
enfin voilà koi fait ta vie
J'ai fait un gros truc bien detailler il me fait mess envoyer je clique sur voir le message
Ok tout va bien je reviens dans la soirer y a pu mon message
Je dirait pas pour qui j'ai votez sa preserve le doute.
C'est pas grave mais quand on se fait chier a votez bien minusieusement c'est frustrant.
Eloquence- Admin
- Message n°33
Beh pas vraiment crazy ta 1ere n'est pas une punch je t'éxplique mon point d'vue
pour peut être t'aider
L'éxpression "ta pas les yeux en fasse des trou" c'est en gros " tu te rend pas compte "...
la en scred tu la fais passer pour " ta jamais vu " donc sa fais pas la meme impact
si t'avais mieux formulé ta meuz apres sa peux paraitre une punch mais si on la regarde bien
comme wam minusieusement et beh ca donne une punch mal tourné lol
3eme punch yes pas mal même si je la trouve assez simpliste
cel de l'arme à geek manque cruellement de coherence car avec ton < arme à geek > tu finit par
"car à la poubelle c'est la qu'le lamad'guide" tu change de sujet direct puis c'est quoi une
arme à geek mdr
cel des poux pas mal, y'a mieux mais c'est une punchline !
La punch du courant est bien mais pourquoi la rimes à une liaison qu'avec cel "d'amaguise" ?
sa peux s'faire en audio et donner bien sa mais à l'écris j'trouve sa moyen
et "tétris sans haine" j'ai pas compris donc je jugerais pas lol
voila j'espere t'avoir aider avec mon point de vue
pour peut être t'aider
L'éxpression "ta pas les yeux en fasse des trou" c'est en gros " tu te rend pas compte "...
la en scred tu la fais passer pour " ta jamais vu " donc sa fais pas la meme impact
si t'avais mieux formulé ta meuz apres sa peux paraitre une punch mais si on la regarde bien
comme wam minusieusement et beh ca donne une punch mal tourné lol
3eme punch yes pas mal même si je la trouve assez simpliste
cel de l'arme à geek manque cruellement de coherence car avec ton < arme à geek > tu finit par
"car à la poubelle c'est la qu'le lamad'guide" tu change de sujet direct puis c'est quoi une
arme à geek mdr
cel des poux pas mal, y'a mieux mais c'est une punchline !
La punch du courant est bien mais pourquoi la rimes à une liaison qu'avec cel "d'amaguise" ?
sa peux s'faire en audio et donner bien sa mais à l'écris j'trouve sa moyen
et "tétris sans haine" j'ai pas compris donc je jugerais pas lol
voila j'espere t'avoir aider avec mon point de vue