bon comme le Topic est a la poubelle ben j'en refait un ...
cronick mérite quand même d'avoir une victoire pour son clash contre moi.
Voilà mon clash;
Cronick T'es tellement obèse ok... qu'tu entourerai 6 bites alignées...*
Depuis qu't'es Obscène au tel ta mère t'tape pour revoir sa fille si raffiner...
le seul coup qu't'a tirer c'est quand ta peluche a eu une seconde de sexe
Écoute fou évite de chercher des poux sous ta perruque ici t'a qu'des comptes de défaite**
Tu vis au Tier-Car*** t'ėtonne pas bâtard quand te dise qu'tu t'noie dans l'alcool..
Cronick a autant de chance remporter la victoire que Adam d' manger une 2 eme fois de la pomme....****
Quand son prof lui d'mande ce qu'est l'systeme solaire il s'leve et joue a un deux trois soleil
tellement qu't'es complexe parce qu't'es obèse des qu'tu vois uns top less direct c'est l'exces d'colere
* six hommes ou travelos
**chercher des poux= chercher la merde
*** cartier = parfum = alcool ( jeux de mot )
****histoire Adam et eve.
Voila cronick comme j't'ai dis j'suis pas très fort
cronick mérite quand même d'avoir une victoire pour son clash contre moi.
Voilà mon clash;
Cronick T'es tellement obèse ok... qu'tu entourerai 6 bites alignées...*
Depuis qu't'es Obscène au tel ta mère t'tape pour revoir sa fille si raffiner...
le seul coup qu't'a tirer c'est quand ta peluche a eu une seconde de sexe
Écoute fou évite de chercher des poux sous ta perruque ici t'a qu'des comptes de défaite**
Tu vis au Tier-Car*** t'ėtonne pas bâtard quand te dise qu'tu t'noie dans l'alcool..
Cronick a autant de chance remporter la victoire que Adam d' manger une 2 eme fois de la pomme....****
Quand son prof lui d'mande ce qu'est l'systeme solaire il s'leve et joue a un deux trois soleil
tellement qu't'es complexe parce qu't'es obèse des qu'tu vois uns top less direct c'est l'exces d'colere
* six hommes ou travelos
**chercher des poux= chercher la merde
*** cartier = parfum = alcool ( jeux de mot )
****histoire Adam et eve.
Voila cronick comme j't'ai dis j'suis pas très fort
Dernière édition par Cook'Xside le Dim 27 Nov - 1:37, édité 2 fois