MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Farstril
Sanjiyan
6 participants

Manga, Bd, Roman ect.. Parlez de vos lectures favorites !

Anonymous
    Invité
    Invité

Manga, Bd, Roman ect.. Parlez de vos lectures favorites ! Empty Manga, Bd, Roman ect.. Parlez de vos lectures favorites !

Message par Invité Mer 23 Nov - 22:08

Ici parlez de vos lecture favorite, que se soit Roman, BD, manga ou autre

Donc pour moi:

Bd: Quand j'étais petit j'étais un grand fan de Titeuf, j'avais tout les livre (d'ailleurs je les ai encore xD)
    Maintenant je lis les Simpson

Manga: Depuis que je suis tout petit Je kiff Dragon ball Z, je remercie mon frere qui m'a fait connaitre se manga aussi jeune ^^.
    Vers la 6em j'ai découvert "Naruto" Putain ! J'étais vraiment un fan de se manga. J'en parler tout le temps à l'époque
    Et maintenant je lis "Fairy Tail" je sait pas si y'en a qui connaissent mais c'est vraiment du lourd !
    Sinon mon meilleur ami ma parler d'un manga, je sait pas non plus si il y en a qui connaisse, j'ai jamais vu mais j'aimerais bien connaitre, son nom "eyeshield 21"
    Je crois bien que sanji connais vu son pseudo et je crois même aussi qu'il en a déjà parler.

Roman: J'ai lus quelque livre mais ceux qui m'on bien plu sont (cous allez peux etre rire mais j'ai kiffé) "Arthur Rimbaud" et aussi j'ai bien aimé "la mécanique du coeur" que j'ai lu l'année derniere mdr

Voila un peut le topo de ma culture littéraire (je sait pas si ont dit comme sa)
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Manga, Bd, Roman ect.. Parlez de vos lectures favorites ! Empty Re: Manga, Bd, Roman ect.. Parlez de vos lectures favorites !

Message par Sanjiyan Mer 23 Nov - 22:25

DBZ normal culte sur mon podium des meilleurs mangas juste dérrière 3x3 eyes le manga d'où je tire mon blaze d'ailleurs. Naruto j'aimais bien à une époque mais la ça devient trop commérical la série ne se terminera jamais donc ça ne m'interesse plus, pour le fric les mangaka en rajoute des tonnes et des tonnes ça devient gonflant! Eyeshield21 je connais et pour ma part je trouve ça nul à chier (l'animé en tout cas, on m'a dit que le manga papier était mieux) pour moi c'est un Olive et Tom en moins culte et en plus nul!
    Fairy Tail j'ai acheté genre les 5 premiers quand j'étais encore lycéen c'était pas mal mais trop cliché, faut arrêter de mettre des nanas au gros seins dans chaque manga pour faire bander les puceaux (bleach, Naruto, fairy tail, one piece et j'en passe on leur héroïne avec des big boobs c'est trop cliché pour moi j'en ai trop lu).
    Aprés je reste fan de Détective Conan (1er amour normal), Death note vraiment lourd loin des cliché manga genre Black buttler avec le gars qui donne un coup de poing et qui se recoiffe aprés pour être beau pour les kikoulol de 15 ans...

Le manga j'en étais fan mais ça m'a dégouté, à part les classique genre DBZ, 3x3 eyes, Conan et Akira c'est plus trop ma tasse de thé ^^

Dans les vrais bouquins les trucs japonais genre Natsume Soseki, Yukyo Mishima, La pierre et le sabre de Yoshikawa bref une littérature sur une culture qui me passione, l'école ne pas m'a pas donné gout à la lecture et lire du Zola à 15 ans ça dégoute plus qu'autre chose... Faites nous aimer la lecture bande de con au lieu de nous gaver avec des trucs trop compliqué pour nous!

Peace.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Manga, Bd, Roman ect.. Parlez de vos lectures favorites ! Empty Re: Manga, Bd, Roman ect.. Parlez de vos lectures favorites !

Message par Farstril Mer 23 Nov - 22:37

One piece et naruto jaime bien quand il ya de la bagarrr surtout one piece
    drangon ball z ... avant jaimai bien mas c'est du passé
    bleach jtrouve a chier et les autres manga jles connai pas bien
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Nov - 22:49

Détective conan, waw c'est vrai! Je me souvenais plus de se manga,
    j'ai pas suivie tres longtemps, je me suis arreté a un épisode ou il aller boire une potion pour redevenir grand, (je sait pas si la potion a marcher xD) peux etre en faite que c'étais la fin du manga.
    Sinon je trouve la fin des épisodes un peux trop répétitif, il endort souvant le commissaire pour raconter toute l'histoire et je doit dire qu'a la longue sa saoul un peut.

Ah et au faite oui je me suis trompé, c'est dans 3x3 eyes que j'ai entendu parlé qu'il y avais un "sanjiyan" et pour le Eyeshield 21 je pense pas que je vais m'y intéressais alors puis que je deteste Olive et tom.

Pour Fairytail j'avou que pour les femmes, c'est abusé, elles ont les nibar a lolo ferrari
    Mais bon il faut avoué que c'est un peut culte dans les manga sa, regarde dans DBZ, les femmes son représentaient d'une facon bien formé, pareille pour naruto, t'a vu les bzez a tsunade ? C'est pour appaté les ptit daleu mdr ^^

En parlant de naruto, tout le monde dit "sa va se finir comme sa ect.." mais j'pense bien aussi que sa va jamais se finir, c'est relou a force de le voir chercher son "SASUKE" quand on voi sa on se demande si naruto ne représente pas les autistes.. A croire il est pd, bon la je m'égare mdr mais c'est un peut vrai xD

Peace
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Message par Sanjiyan Mer 23 Nov - 22:57

Dans DBZ justement y'a pas de nana avec des gros seins et tous les clichés bidons pour attirer la jeunesse, Bulma, Chichi etc c'est pas des top modèles, y'a jamais de scène d'amour à la con dans ce manga, y'a juste Tortue Géniale un peu pervers mais autrement on ne retrouve pas ce qui m'énerve avec Tsunade, La meuf dans bleach la avec des seins juste énorme Neutral One Piece y'a la meuf la Nami (?) qui a des big boobs et j'en passe...
    Bref j'ai passé l'âge ^^
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 874

Message par Cronik Jeu 24 Nov - 13:07

ya deja un topic comme sa nan?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

Message par Not.Big Jeu 24 Nov - 15:01

Oula j'ai entendu quelque truc chelou la mais bon

Bd et comic:Alors en bd j'ai lu XIII vraiment pas mal j'ai lu michel vaillant déjà plus vieux et en ce moment je sais pas qui connaît je lis IRS sur le fisc americain c'est tres bien après en comic j'ai tout les Walking Dead je les prend des qui sorte c'est la seul serie dont je suis vraiment accro c'est super bien et tres addictif

Roman:J'ai lu tout les harry potter en livre c'est tout simplement enorme et sa reste pour moi le plus addicitf des roman après j'ai lu la serie de Ellroy sur l'amerique en gros (American tabloid,American death trip,et le dernier je sais plus le nom mdr bref c'etait vraiment pas mal et en ce moment je me lance dans Les Anonymes de R.J'Ellroy l'autre auteur sinon j'alait oublier j'ai lu edgar poe histoire extraordinaire c'est pas mal et j'ai lu Tout est sous contrôle de Hugh Laurie je me suis regaler en 2 jour c'etait fini

Manga:Eyeshield 21 c'est sur le football americian j'ai lu sa grace a un pote qui me les preter etant plus jeune y a peut etre 2 ans je me suis arreter au tome 10 c'est pas mal je sais pas pourquoi vous dites sa...après j'ai lu tout les oeuvres assez importante de Naoli Urasawa >20 th century boys juste un meurtre ce manga Pluto aussi qu'est genial Monsters qu'est tout aussi bien...Fairy tail alors je me suis arreter au tome 18 sur les 21 sortie il me semble c'est pas mal mais c'est vrai que c'est sans surprise Hiro Mashima a le même trait tout ses personnages se resemble enfin c'est un peut lourd koi Naruto je les lis via internet paske je suis pas accro. C'est pas mal sans plus One piece je les achete et je lis quand j'ai le temps sinon Death Note bah j'ai la serie que j'ai lu et relu et j'ai aussi Bakuman des même auteurs qui est tout aussi bien et pas gamin du tout même pas mal dans l'emsemble après je suis un grand Fan de Jiro Taniguchi je pense que tres peut connaise ici il fait surtout des manga sur la vie comme Quartier loitin ou Le sommet des dieux < Sur l'alpinisme après le manga que je plebiscite le plus c'est Bleach juste Le meilleur shonen ( sans comparer a Urasawa)(et death note). Voila
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Masculin Messages : 585

Message par Mc danakil Jeu 24 Nov - 18:13

pour les manga death note, sun-ken rock , MPD-Psycho , naruto,reqieum phantom lord
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Message par Sanjiyan Jeu 24 Nov - 19:29

J'avais oublié de parler de GTO et de Young GTO, trop trop marrant ce manga, pour les branleurs du fond de la classe c'est un vrai hômmage, j'adore !!!
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 558

Message par Skyzo50 Mer 30 Nov - 10:55

Bd : J'ai lu tout la série de Capitaine Biceps franchement même à cette âge là je me marre encore comment il défonce les ennemis ^^, il y a aussi comme Crazy les titeufs je suis un très grand fan pour ces petites conneries d'ado et sinon il y aussi Cedric qui est pas mal ( j'ai encore un paquet de Bd a 16 ans ).

Manga : En Manga Dbz je kiff beaucoup sangoku surtout quand il met toute sa puissance *,* / Naruto j'aime bien aussi mais c'est vrai la série est très longue mais toujours plaisante à lire / One Peace c'est énorme aussi Luffy trop des barres xD etc...

Roman : Le seul Roman j'ai lu car je suis pas fanatique des romans, c'est Biture Express très bon livre que je conseille à tous , sa parle de drogue/d'alcool chez les jeunes, j'ai trouver pas mal ce livre sa donne une moral de ce que produit l'effet l'alcool.

Peace.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé