Informations Personnelles :
Votre Pseudo du forum : Misanthropie
Votre sexe ( masculin , féminin ) : Masculin
Votre prénom ( facultatif ) : Mario
Votre anniversaire ( facultatif ) : Le 13 juillet
Votre âge ( facultatif ) : 17 ans
Votre genre de Rap : Je n'ai pas de genre favori.
Vos artistes favoris : George Brassens
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai découvert ce forum dû à la migration des internautes d'Habbo Street Clash.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour persévérer dans le clash et retrouver mes amis.
Vos ambitions sur ce forum ? Essayez de devenir un bon clasheur et développer mon état d'esprit.
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? J'ai appris l'existence du clash sur habbo avec Apokalips, puis après j'ai été recruté chez les Eloquence par Eradication.
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? J'essaye actuellement de faire remonter la pente à H-S-C.
Faîtes-vous de l'Audio ? Je ne fais pas d'audio.
Avez-vous un blog musique ? Non.
Votre Pseudo du forum : Misanthropie
Votre sexe ( masculin , féminin ) : Masculin
Votre prénom ( facultatif ) : Mario
Votre anniversaire ( facultatif ) : Le 13 juillet
Votre âge ( facultatif ) : 17 ans
Votre genre de Rap : Je n'ai pas de genre favori.
Vos artistes favoris : George Brassens
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai découvert ce forum dû à la migration des internautes d'Habbo Street Clash.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour persévérer dans le clash et retrouver mes amis.
Vos ambitions sur ce forum ? Essayez de devenir un bon clasheur et développer mon état d'esprit.
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? J'ai appris l'existence du clash sur habbo avec Apokalips, puis après j'ai été recruté chez les Eloquence par Eradication.
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? J'essaye actuellement de faire remonter la pente à H-S-C.
Faîtes-vous de l'Audio ? Je ne fais pas d'audio.
Avez-vous un blog musique ? Non.