Ton clash
+3
Sanjiyan
Hash
LeTigre
7 participants
Leconnard vs Hash [ VOTES ]
Mc.EaazyHigh- Moineau
- Message n°26
Re: Leconnard vs Hash [ VOTES ]
LeTigre- Faucon
- Message n°27
Nan sa vient de mes trippes
Sanjiyan- Phénix
- Message n°28
leconnard a écrit:Mwarf 3-0 y'en a qui comprennent pas toute la suptilité et la poésie de mon texte
Bon on se fais sa en 5 je sens que je peut grapillé un pti vote !
On arrête le clash la ou tu veux aller jusqu'a 5 votes ?
ThiRo- Vautour
- Message n°29
en général quand on ne précise pas le nombre de votes on fait automatiquement 3 votes gagnant.
Si Hash est d'accord on va en 5, sinon victoire de Hash
Si Hash est d'accord on va en 5, sinon victoire de Hash
LeTigre- Faucon
- Message n°30
moi jveux qu'on aille en 5 je sens que j'i une chance
ThiRo- Vautour
- Message n°31
Désolé mec mais y'a trop de clashs en cours, faut que je fasse de la place. En plus en théorie on devait arrêter à 3 votes gagnants. Si tu veux quand même un autre vote voilà le mien :
Technique : leconnard c'est encore basique, un conseil ne fais pas rimer deux fois le même mot même si il n'a pas la même signification. Hash c'est pas extra mais les internes sont présentes et pas trop mal. +1 Hash.
Attaque : leconnard c'est clair que t'es le + agressif mais en même temps trop d'agressivité tue l'agressivité ... Les attaques ne sont pas assez recherchées et la première meuz te décrédibilise un peu. Hash ça manquait parfois ptet un peu d'agressivité mais en général les attaques étaient plutôt bien tournées et je retiens la 2e mesure comme punch.
Humour :/
Donc voilà mon vote va à hash, je pense que leconnard tu as eu les avis nécessaires pour progresser donc on va arrêter là. Bien joué à vous
Technique : leconnard c'est encore basique, un conseil ne fais pas rimer deux fois le même mot même si il n'a pas la même signification. Hash c'est pas extra mais les internes sont présentes et pas trop mal. +1 Hash.
Attaque : leconnard c'est clair que t'es le + agressif mais en même temps trop d'agressivité tue l'agressivité ... Les attaques ne sont pas assez recherchées et la première meuz te décrédibilise un peu. Hash ça manquait parfois ptet un peu d'agressivité mais en général les attaques étaient plutôt bien tournées et je retiens la 2e mesure comme punch.
Humour :/
Donc voilà mon vote va à hash, je pense que leconnard tu as eu les avis nécessaires pour progresser donc on va arrêter là. Bien joué à vous