MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

+3
AleKing
Mc.EaazyHigh
L'arunik
7 participants

    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    avatar
    L'arunik


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/11/2011

    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT] - Page 2 Empty Re: L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    Message par L'arunik Lun 21 Nov - 20:50

    vous votez quand?
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT] - Page 2 Empty Re: L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    Message par ProtoX Lun 21 Nov - 21:14

    ba moi j'attend de savoir si ya du pompage car j'aime pas faire des votes en mousse .
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT] - Page 2 Empty Re: L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    Message par Sanjiyan Mar 22 Nov - 0:45

    Technique : Allez on va dire que la 4 et la 6 de L’arunik c’était pas trop mal, enfin c’est même bien si on ne regarde que la rime, Chik bon à part « arc en ciel » et « à l’ancienne » qui en plus me semble un peu pompé sur Orelsan y’a pas grand-chose… +1 l’arunik mais y’a aucune interne, même pas d’assonance, allitération etc. Rien à se mettre sous la dent.

    Attaque : On va dire égalité je n’ai pas grand-chose à dire, attaques faibles des deux côtés. On va dire la phase 2 et la phase 2 chez les deux, y’a un jeu de mot déjà, un minimum de recherche.

    Humour : La faut être vraiment très bon public pour se marrer !! Désolé c’est égalité la aussi.

    Fluidité : +1 Chik, ton clash n’est pas bon mais il a le mérite d’être fluide, celui de L’arunik j’ai lutté pour certains passages.

    Cohérence : « T’es pas le fils à Faudel » ??? Qu’est-ce que ça vient foutre la et qu’est-ce que ça apporte au clash ? Et toi Chik c’est quoi le « clash de l’arc-en-ciel » ?? C’est censé être une attaque, je ne vois pas l’intérêt.

    Je vote égalité sur ce clash, désolé si j’ai été sévère mais votre clash est faible, bossez la technique, jouez plus avec les mots.


    Alek machin la c'est quoi ton ancien blaze ? Et ton vote la tu te fous de nous ? J'me fais pas chier à détailler mon vote pour que d'autres écrivent juste le nom du vainqueur, respecte les clasheurs ils ont passé du temps à écrire leur texte, ton vote il ne vaut rien la.

    1-1 pour l'instant.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT] - Page 2 Empty Re: L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    Message par Eloquence Mar 22 Nov - 8:47

    Pas trop besoin de details je pense
    en technique Larunik l'emporte pour ses phases plus completes et rechercher
    ainsi que les rimes (meme si elles sont pauvres des deux téco)

    attaque j'dirais larunik aussi sa percute mieux surtout cel du tétra et d'la femme de 50 pige lol

    humour j'dirais aucun

    j'ai retenu qu'une meuz pas mal c'est cel du cuisinier c'est une punchline pas mauvaise

    Vote: Larunik
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT] - Page 2 Empty Re: L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    Message par Cronik Mar 22 Nov - 13:02

    Attaque Larunik est plus percutan de ce coter avec pas mal de punch.

    Technique Lanurik la aussi l'emporte avec des rimes plus rechercher.

    Humour phoque

    Bon voila j'vote lanurik
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT] - Page 2 Empty Re: L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    Message par Mc.EaazyHigh Jeu 24 Nov - 18:01

    Ok ok Cool Bravo L'arunik je sais tu pouras m'traiter de naze par MP jserait pas véxé ptddr.

    Et oui j'ai un peu 'copier' sur Orelsan mais vue ma Localisation ... ^^

    Contenu sponsorisé


    L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT] - Page 2 Empty Re: L'arunik Versus ChikChick [VOTE OUVERT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 14:54