MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Sanjiyan
Not.Big
6 participants

    Crazy vs Not.Big a vos votes

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Crazy vs Not.Big a vos votes - Page 2 Empty Re: Crazy vs Not.Big a vos votes

    Message par ThiRo Dim 20 Nov - 22:38

    Bon je vais pas prendre en compte le probleme soulevé par Sanji, de toutes façons c'est lui le principal intéressé donc si il considère pas que c'est nécessaire de le prendre en compte, je fais comme si de rien n'était.


    Technique : +1 Crazy pour ses externes et multi pas mal du tout. Not.Big on voit qu'il y a des tentatives mais c'est pas encore ça.

    Attaque : Crazy je trouve ça faible, pas grand chose à dire à part qu'on vit que c'est la rime qui a dominé dans ton texte, au détriment de l'attaque.Not.Big pas grand chose à dire je trouve ça assez faible malgré 2-3 mesures qui rattrapent le coup.

    Humour : La 1ere de Not.Big. Sanji je pense qu'on la perçoit différemment cette phase, c'est justement parce que le Guatemala ne fait pas partie de l'europe qu'il serait con de supporter cette équipe à l'euro 2012 ^^. Bon c'était pas non plus terrible donc un tout petit +1 à Not.Big.

    Egalité dans les critères mais Crazy domine de loin en technique alors que niveau humour Not.Big ne m'a fait décrocher qu'un sourire. Donc je vote Crazy, mais tu feras mieux de chercher de meilleures attaques, quitte à délaisser un petit peu la tech.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Crazy vs Not.Big a vos votes - Page 2 Empty Re: Crazy vs Not.Big a vos votes

    Message par ThiRo Dim 20 Nov - 22:40

    Ah et j'aurais pu te pénaliser pour la cohérence Crazy avec ton arme à chips etc ... je l'ai juste pris en compte dans l'attaque (négativement bien sûr)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crazy vs Not.Big a vos votes - Page 2 Empty Re: Crazy vs Not.Big a vos votes

    Message par Invité Lun 21 Nov - 17:39

    mais je sait pas pour quoi mais pour moi se qui fait la beauté du clash c'est la technique alors a chaque fois je kiff en mettre gavé et donc je pense pas a l'attaque nis a l'humour. Mais je ne pense pas avoir besoin de mettre des punch puisque j'ai mis assez de technique et les punch = technique
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Crazy vs Not.Big a vos votes - Page 2 Empty Re: Crazy vs Not.Big a vos votes

    Message par Sanjiyan Lun 21 Nov - 17:49

    Le but d'un clash c'est avant tout de faire marrer et d'humilier, la technique pour moi ça vient juste aprés, sinon à ce moment la tu fais des chansons, t'écris des textes technique mais tu fais pas du clash!
    Et oui pour la phase sur le Guatemala je l'ai mal comprise mais ça reste une phase plutôt banale malgrès tout ^^
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Crazy vs Not.Big a vos votes - Page 2 Empty Re: Crazy vs Not.Big a vos votes

    Message par Kartoon Mar 22 Nov - 8:56

    Bon moi j'ai juste adehrer a la dernière de not, crazy tu fais de bonnes rimes mais l'arme a chips heu... Lol!
    Après les coup des punch pour qu'il ai 2 bosses c'est une bonne idée mais pour dire ça faudrait que ton texte en ai aumoins 2-3 ^^' donc l'idée est bonne mais ne colle pas avec la composition de ton texte.
    Not big.. Ta derniere meuz est trop lourde mdrrrr! Apres y'a moins de technique que crazy certes mais tu t'en est bien sorti ^^
    Bref sa manque de taff sur certains points pour les 2 ^^

    Egalité Wink
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Crazy vs Not.Big a vos votes - Page 2 Empty Re: Crazy vs Not.Big a vos votes

    Message par ThiRo Mar 22 Nov - 11:46

    Je lock, crazy je rajoute tes points à ton ancien compte

    Contenu sponsorisé


    Crazy vs Not.Big a vos votes - Page 2 Empty Re: Crazy vs Not.Big a vos votes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 14:38