par ProtoX Jeu 17 Nov - 18:15
Moi ? accro a minecraft ? c'est surtout plus intéressant que habbo ... je n'y joue pas a des heure foulé sinon sa me saoul , mais je trouve ce jeu épatant , méme si les graphismes sont a chier ( pour ce ces des cubes ) , mais sa nous prouve que les graphismes ne font pas le jeu !
on s'y habitut trés vite , et pis il faut construire sa maison etc .. on se retrouve entrr pote pour ce tapé des barres quoi !
Sinon en ancien jeu :
Perso j'étais un gros geek dans un periode , c'étais czlo of duty en marche vers paris je les terminé 22 fois et je l'aime toujours sur ps2
jétais pas trop ps1 ma mére voulais pas me l'acheter donc c'est tout ps2 ps3 gameboy advance .
un jeu que j'ai kiffé aussi sur ps2 c'est dragon ball Z butokai 3 sa me passais le temps !
ensuite mon premier jeu dans les gameboy c'est mario quel que chose , que j'ai pas trop kiffé parce que quand j'étais gamin , j'attendais autre chose : Pokemon emmeraude ! je me rapellerai toujours de ce jeu . tout l'mondde a du connaitre pokemon bleu , rouge , rubis , saphir et le emmeraude . Et voila .
Niveau pc , j'ai beaucoup jouer a crossfire qui est du méme genre que counter strike source , sauf que il faut gagné des point pour acheté nos armes . ce que je trouve bien plus amusant .
VOILA VOILA , ma vie de geek .