Messages : 2413 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Messages : 2413 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Sisi ca fait plaisir . On essaye d'up des sons du style en s'moment on commence à immerger du néant et les avis ca fait plaiz'. On s'revendiquent à l'ancienne même si c'est devenu à la mode depuis peu apparement.
Pour info mes vrai blazes, c'est MadRabe et Bandicoot.
Sexion ? ^^ Bizzare. On mla jamais dis avant.L'ambiance générale on essaye plus de faire un bail à 'lancienne, mais ça m'dérenge pas j'aime bien la Sexion.
Merci des avis les gars j'prends en compte les critiques donc hésitez pas !
mdrr ok mon sauce alors mon avis j'ai bien kiffé franchement j'irais même à dire tres lourd tu m'fais penser au rappeur à l'ancienne (la voix, la prod le flow et tout) c'est ce style al que j'aime et que j'éssaye de lancé (sur mon prochain morceau) donc vraiment aucune critique négativ si tu continue comme sa t'iras loin batard et beaucoup plus que wam
Sinon pour la féssé la prochaine fois vien avec un masque de zoro t'auras l'air moin con qu'avec une paire de fesse
J'aime bien les flows, parcontre j'adhère pas trop aux paroles, même si y'a du taff et de bonnes punchs y'a pas vraiment de message, dommage, sinon t'as progressé en skred enfoiré, bonne continuation à toi et ton équipe.