Bonjour à tous, je trouve judicieux d'ajouter une partie graphisme ainsi qu'ajouter un sous forum pixel art qu'en pensez vous ?
4 participants
Partie graphisme
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°2
Re: Partie graphisme
Faut voir ac les modérateur
Wamo- Messages : 10
- Message n°3
Je suis absolument pas d'accord. ici c'est un forum de CLASH et si c'est pour que tu nous montre des vielle merde et de copier collés de habbo je crois pas que ce sois la peine. Ceci dit il y a plein de forum de graphisme sur le net et tu peux en trouver des supers en cherchant un peut.
On avait déjà fait ça sur H-S-C et résultat on a eu deux trois daubes et rien de plus dans cette partie du forum.
On avait déjà fait ça sur H-S-C et résultat on a eu deux trois daubes et rien de plus dans cette partie du forum.
Scrofy- Griffon
- Message n°4
Wamo n'a pas tout à fait tord , même si il a répondu sèchement. Je pense qu'il n'y a pas assez de graphistes sur le forum pour ouvrir ce genre de topic désolé..
Wamo- Messages : 10
- Message n°5
Et de toute façon, je vois parfaitement de quoi il veut parlé. ce sujet m'énerve un peut car tout ce qu'on récolteras en faisant ça, c'est des vulgaires copier coller de habbo avec un flingue et une tache rouge, j'ai pas envie que le forum devienne le sac à merde qu'est habbgraph ou habbostudio. mais si tu veux un bon forum de pixel art, je te conseil Rétropixel qui est francophone ou Pixeljoint si tu parles anglais.