MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
sejo226
1sangc
6 participants

    C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    1sangc
    1sangc
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 256
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 32
    Localisation : SECTEUR 226 LA MIF !
    Humeur : JALOU BRANLE TOI ET PREND MON DOIGT

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par 1sangc Ven 5 Aoû - 6:59

    WESH Mémo Rap comment la famille??!!!!!!!! Sa fesait longtemps ou quoi? (Pour ceux qui me connaisse) Alors sa fais plaisir je vois que le niveau avec tout ce que j'ai regarder sa a augmenter et sa fais plaisir big a vous tousse pour que ce forum est pas encore mort mais il bouge et y a les nouveaus rappeur de demain sisisi !! Le rap n'est pas a la mode mais sans relève le rap n'existe plus ! Et la relève c'est vous bah ouais !!

    La bonne nouvelle est pour moi ET pour vous aussi ! Mon grand absence et qui malheureusement ce fera encore , est que je suis sur un projet (mon skyrock vous dira tout) qui va être a la hauteur !! Et pour vous parce que y a des gars de suisse bien placer qui vous connais et qui on fait un feat avec vision sonors pour ceux qui connaisse mesa frère 2 son ! Des balaize !! Je vous dirai plus en detail quand j'en aurais plus x ) !

    Bon la famille je vous laisse je dois encore taffé !!!! Aie j'en place une pour Eloquence Krewik Scorfy Alphonex, Les admin , le cérateur de ce forum et au autre big up !!

    http://1sangc-secteur226.skyrock.com/ (Avec un nouveau son jamais vu, plus une édition rap inédit a ne pas manque !)

    avatar
    sejo226


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 05/08/2011

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par sejo226 Ven 5 Aoû - 11:17

    weeeeesh kheey! ahahahahah jetai au taff jgalerai jvai sur lnet tema un peu les truc du secteur sur google jtombe laa dsu! c dla propagande saa et g vu yavai asma aussi ahaha g t obligé dte laisser un pti message!

    Secteur 226 la miff!

    Allé tchek son skyrock!



    Signé: ton plus grand fan!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par Scrofy Ven 5 Aoû - 11:37

    Ah bah t'es là toi, bien ou quoi j'ai téléchargé tes sons avec ta connex la putin au début j'écoutais pas mais c'est du lourd c'que vous faîtes mdr, tiens au courant pour le projet Peace'
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par Burst Ven 5 Aoû - 13:54

    Bon la famille je vous laisse je dois encore taffé !!!! Aie
    j'en place une pour Eloquence Krewik Scorfy Alphonex, Les admin , le
    cérateur de ce forum et au autre big up !!

    Haaaan l'pd moi tu mes pas mon nom !

    Sinon, Continue gros tkt bne chance et courage pour ton projet !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par Scrofy Ven 5 Aoû - 15:15

    Bah il a pas mis le mien non plus il a mis scorfy et même pas scrofy j'suis vexé il m'a oublié :'(
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par Eloquence Ven 5 Aoû - 17:56

    Eloquence en tout premier c'est ma groupiiiiiiiiiiiiie haaaaaa wesh 1SangC comment sa va mon poto !! J'ai matté c'est lourd mon gars, super originale le truc de la video ou on choisie quel mc rap en 1er franchement fallais pensé frere!!! Porte toi bien ma gueule lache pas le rap, la releve futur c'est nous, mais la releve presente c'est GENEVE ma gueule haha!!!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par Scrofy Ven 5 Aoû - 19:27

    La relève présente c'est Geneviève, et t'attend pas à c'qu'elle te tire son chapeau HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par Farstril Ven 5 Aoû - 21:23

    Beau discour !
    Espèce d'enfoiré, pourquoi j'suis pas dans la liste ... moi aussi j'représente genève ... à distance.

    Contenu sponsorisé


    C'est tipar bonne nouvelle les gars ! Empty Re: C'est tipar bonne nouvelle les gars !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:19