MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+11
Ghost
Nielsen
Sanjiyan
Mc danakil
Not.Big
Skyzo50
Eloquence
Scrofy
Kartoon
Burst
Farstril
15 participants

    Eloquence tu m'explique ? ;)

    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Skyzo50 Sam 2 Juil - 14:51

    Faudra vous m'expliquez aussi comment ont fou une photo sur memorap ^^, vu Skro ma fait un jolie graphisme de mon nouveau blase !!!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Scrofy Sam 2 Juil - 14:55

    Leboss pour mettre une photo tu vas dans "profil", tu verras écris "avatar" en haut tu clique dessus, et ensuite tu dois avoir prendre une image de ton ordi gros Wink

    sinon stop faire les fou les gars, Eloquence il vous défonce un par un j'vois pas pourquoi il aurait pas le droit de faire sa loi, vous connaissez rien au forum taisez vous un peu
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Mc danakil Sam 2 Juil - 15:03

    Eloquence a écrit:
    J'fais ce que j'veux sa s'arrete la, t'es pas content ? barre toi point barre

    c'est toi ki la di sa et pour moi c'est une attitude de gamin alors aprés prend pas t'es grand aire,c'est pas parce c'est ton forum ke tu doit sortir se genre de connerie,et je te rapelle ke je me FOU DE CRAZY ET DE VOS HISTOIRES
    mais pour la forme bannir kel kun pour une raison autre ke sur le forum ou me parlé comme tu le fait parce ke tu est admin c'est une attitude de gamin voila c'est tout
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Not.Big Sam 2 Juil - 15:13

    Lebossdu50000 a écrit:Wesh les gars calmez-vous, --', ont diraient deux petits qui ce battent pour une sucette, comme dis Eloquence si il bann crazy il à surement des raisons, peut-être que les modérateurs ont pas tout les pouvoirs, cette à dire insulter les membres et bien d'autre, mais Eloquence est sympa faut pas déconner, bref VIVE MEMORAP ET NIQUE SA MERE LES ENGUEULES What a Face

    arrete de sucé les membres du site sa fit gros leche couille t'orait rien dit c'tait pareil.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Not.Big Sam 2 Juil - 15:14

    et je dirait juste on a beau jacté pendant 4 plombe eloquence etait est est restera modo donc meme si on aprrouve pas ses idée et bah c'est eux les dirigeants donc l'affaire devrait dja etre close et puis c'est fait c'est fait...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Sanjiyan Dim 3 Juil - 23:08

    Putain l'histoire de gamin, entre l'admin qui se prend pour Dieu, son acolyte admin pas foutu de remonter le niveau et les autres qui n'ont rien à voir dans l'histoire qui ramène leurs fraise on est pas dans la merde... Sérieux Elo pour des membres non admin c'est insupportable un gars qui montre bien qu'il a tout les droits etc etc pour le abn de Crazy j'en ai rien à foutre mais aprés les "j'suis tout puissant", "j'ai tout les droits" etc. Y'a aucun respect pour les autres membres, toi Scrofy tu le suit un peu dans sa démarche je ne comprends pas pourquoi, c'est comme les votes pour le concours vous êtes sérieux les deux la ? J'vote pas dans un truc de guignols comme ça moi.
    Bref vos histoires bidons la ça pollu le forum et ça crée des embrouilles donc ça casse les noix. Si vous avez quelque chose à redire allez y sinon on lock cette merde de topic.
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Nielsen Dim 3 Juil - 23:18

    Mais pourquoi alek il a été bann ? Par contre lui il a rien fais ici .....il me semble
    enfin j'sais pas l'histoire avec crazy et alek peut être que c'etais en mp ...
    bref j'ai rien capté a ce truck avec habbo machin truck où je sais pas quoi mais c'est un peu nawak .., mdrrrr ....,,
    Allez j'ai envi de voir la suite la ,...,
    Ghost
    Ghost


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Ghost Dim 3 Juil - 23:56

    mdrrrr ....,,
    Allez j'ai envi de voir la suite la ,...,

    Tu trouve que ces Amusant ? [quote]
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Nielsen Lun 4 Juil - 0:04

    Alors qu'es qui a ? tu vois pas qu'ils font exprès de faire les dictateurs parce qu'a part crazy et alek les autres ne se sont pas fais bann après si les autres membres du forum demande le bann d'un membre ben c'est logique qu'il vas se faire bann mais j'sais pas se qui c'est passé .,,
    Ghost
    Ghost


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Ghost Lun 4 Juil - 0:05

    okok
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Eloquence Lun 4 Juil - 0:49

    Mais Saniyan on fais un jeux avec scrofy je l'ai deja dis la grosse tête c'est pour déconné rhaaa lala jamais j'aurais fais sa, les incrustes ya que sa dont j'me plains, car crazy oui j'ai mes raisons et sa regarde pas les membres voila ^^

    j'ai meme dis j'arreter pour pas m'embrouiller avec skro, notre nouvelle amitier est si mignone Sad
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Krewik Lun 4 Juil - 0:51

    lol
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Sanjiyan Lun 4 Juil - 12:27

    Et Alek il lui est arrivé quoi en fait ? En revanche pour les votes du concours je veux bien que vous fassiez les cons mais ça aurait pu fosser tous le résultats donc évitez ce genre de truc j'trouve pas ça juste vis à vis des autres.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Eloquence Lun 4 Juil - 16:28

    les raisons etais fausse mais le vote non, j'ai bien aimé la punch de scrofy mais pas térrible

    scrofy c'est pareil la raison c'est du déconnade mais il aurais quand meme voté pour moi vous inquietez pas on fais les cons mais on depasse pas les limites puis on est sur internet autant s'amuser comme on peux33
    Serboy
    Serboy


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 73
    Localisation : chez ta mere
    Humeur : pareil que ta mere

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Serboy Lun 4 Juil - 16:39

    bah sanjy pareil thiro ma ban a cause de habbo un truc tout con jlai meme pas insulter mdr enfin bref
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Eloquence Lun 4 Juil - 16:43

    bon sa s'arrete la vasi, si crazy veux revnir il re crée un compte puis bastah, et si jamais il me re saoule j'hésiterais pas à ban chaque compte qu'il créera clown
    Céline
    Céline
    Moineau
    Moineau


    Féminin Messages : 625
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Céline Dim 10 Juil - 2:00

    Ohhh ces trop gentil se que tu as dit Leboss... ^^
    Mais sincèrement je pense qu'ils rigolent, sauf quelques uns je sens, puis au pire tu t'en fous
    KriSs-KotS
    KriSs-KotS
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 211
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Reunion
    Humeur : Toujours en forme :D

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par KriSs-KotS Lun 11 Juil - 9:15

    Olalala !

    Hé, je vais parler en toute objectivité ! Je connais ni Elo, ni Crazy.

    Si j'ai bien compris, Elo' a ban Crazy pour quelquechose qui c'est passé en dehors du forum. Ok, je trouve ça complètement injuste *_* !! Ca fait "je trouve pas d'arguments, j'arrive pas à résoudre mes problèmes personnels, donc j'oeuvre là ou j'ai du pouvoir".

    A la base, le ban ça sert à quoi ? A stopper les nuisances au forum, ceux qui empêchent le bon déroulement du fofo toussa, pas à résoudre ses petits problèmes extérieurs...

    Je ne vois pas comment un ban peut être accepté pour un motif qui ne relève PAS du forum.


    ( Après si quand vous vous insultiez il pourrissait mémorap , OK, mais sinon, le ban n'a pas lieu d'être. )

    Je me prononcerais pas sur le fait qu'il se la pète parce qu'il a dit qu'il rigolait et je ne le connais pas donc je n'ai pas à mettre sa parole en doute.

    Sur ce, Peace, les gens. Que la paix soit avec vous.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Eloquence Lun 11 Juil - 14:50

    C'est bien sencé ce que tu dis d'accord mon pote mais je vois pas les choses comme sa, il critique tout le monde sur memorap dans leurs dos, il insulte memorap et me provoque en me repetant pleins de fois " Vas-y ban moi j'ment bat les couilles de ce forum on est sur internet " donc le rapport est bien memorap meme si sa ne ce passe pas dedans

    j'vois sa comme sa moi, puis il continue à rager et m'insulté en dehors donc je vais pas le débannir
    KriSs-KotS
    KriSs-KotS
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 211
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Reunion
    Humeur : Toujours en forme :D

    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par KriSs-KotS Lun 11 Juil - 15:52

    Ha, commme j'ai dit, si il critique mémorap et pile les mecs dans le dos, dans ce cas je retire c'que j'ai dit Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Eloquence tu m'explique ? ;) - Page 3 Empty Re: Eloquence tu m'explique ? ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:18