MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par Mc.Crazy Lun 27 Juin - 13:29

    Alors, il y a des personne sur se forum qui save déjà le faire, je pense donc à Skro (qui m'a montrer comment faire), eloquence et Scrofy.Mais je fait sa pour aidé les nouveau qui débute dans l'audio et qui possede une qualité bof et voudraient l'amelioré sans payé quoi que se soit Cool

    A quoi sa sert ?
    Un anti-pop bien sur sert à amelioré la qualité, et a protégé votre micro, les postillon rejeté en rappant peuvent abimé la membrane situé au milieu du micro ! Et donc l'antipop protege et ameliore tout cela .
    Le resultat final est superbe !

    Materiel:
    Alors pour la fabrication vous aurez besoin d'un ceintre, d'une paire de colant (pris à votre meuf ou votre mère Laughing), du fil de fer assez dur et d'un pied, pour faire tenir l'anti-pop pret du micro !

    Etape 1:
    Découpé la paire de colant au talon, prenez votre ceintre, essayer de le mettre en forme de cercle, pour que se soit assez propre

    Etape 2:
    Prenez un colan, enfilé le dans le ceintre et tiré bien fort, prenez le 2em colan (oui c'est mieu d'en mettre 2, sa ameliore un peux plus la qualité) puis enfilé le aussi dans le ceintre et tiré bien fort.

    Etape 3:
    Prenez votre fil de fer coupé le, trouver une extremiter du ceintre pour l'entourer, relié le fil de fer à votre pied, placé l'anti-pop devant le micro, ne le coller pas sinon sa ne marchera pas et en rappant placer pas votre bouche dessu, sinon sa ne fonctionnera pas non plus !

    Attention: Si l'anti-pop ne tien pas devant le micro c'est que votre fil de fer est trop mou, je vous conseil donc d'en changer et d'en mettre un plus dur !!

    Voila, apres sa vous avez reussi à economisé 20 euro !
    J'ai essayer mon anti-pop à mon dernier son, le Clash Vs MadRabe, que je vous avez pas montrer, ici: Faites Tourner ---> http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/ donnez des avis en passant, merci. Et donc le resultat est nikel, la qualité est largement mieu, et je vous conseil de vous en faire un !

    Ps: Si j'ai fait des erreurs n'hésité pas a me corriger pour pas mettre en erreur !



    Dernière édition par Mc.Crazy le Lun 27 Juin - 13:32, édité 2 fois
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Re: Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par Scrofy Lun 27 Juin - 13:31

    J'men fou des anti-pop, je sais pas en faire moi mdr et j'veux pas savoir en faire, j'tai tué la
    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Re: Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par City Lun 27 Juin - 13:35

    Et il font comment les cul d'jat pour trouver un pied ?
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Re: Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par Mc.Crazy Lun 27 Juin - 13:35

    tu t'en fabrique un, non serieux faut que je vous fasse un tuto pour fabriquer un pied ??
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Re: Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par Scrofy Lun 27 Juin - 13:37

    Moi j'te met des pieds d'biche dans la gueule connard
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Re: Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par Kartoon Lun 27 Juin - 14:42

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Photo_10

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Photo_11

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Photo_12

    Pas besoin de pied en plus haha merci a toi et skro ^^
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Re: Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par Burst Mar 28 Juin - 14:47

    Ouais ou alors tu donnais le lien que j't'ai filer aux autres, un tuto imagé passe souvent beaucoup mieux, et moi j'conseille plus de prendre les ancienne antenne TV pour faire le cercle ... http://fr.audiofanzine.com/pedago/tutoriels/comment-fabriquer-un-filtre-anti-pop-3050/

    Contenu sponsorisé


    Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT] Empty Re: Tuto : Fabrication anti-pop [IMPORTANT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:01