MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par Kartoon Sam 25 Déc - 22:00

    8 meuz
    sur le fofo
    délai: quand on a nos texte
    pourquoi ce clash?: pour espérer passer perdrix plus vite Smile
    Vote: premier a 3
    Pas de suite ni retournement


    Dernière édition par Mc.Kartoon le Dim 26 Déc - 11:18, édité 1 fois
    Misanthropie
    Misanthropie
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Localisation : Retourne toi...
    Humeur : Mon pseudonyme en dit long...

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par Misanthropie Dim 26 Déc - 1:57

    Je prends ! Very Happy

    Je propose jusqu'au mardi 28, dernier delai minuit.

    Bonne chance :p
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par Kartoon Dim 26 Déc - 9:33

    Misan, quand t’avais des couches, tu fumais d’jà des Camel (1)
    Dans le rap, t’as fait mouche (2), tu rap maintenant mieux qu’Amel (3)

    T’as plus la même vision des humain (4) depuis qu’ta rouler une galoche à Afflelou
    Tu reum te donne toujours le sein pour raper sur « Paf Paf Paf le loup »(5) ?

    Tu prétends être poète, depuis qu’tas conduis un camion
    Tu m’fais taper la galette (6) à vivre dans mes conduis d’aération (7)

    Mc, y'a qu'dans l'purin (8.) t’es qu’un gros mythe et voilà, t’es qu’une hypertrophie (9)
    T’es fan d’Gromit et Wallace, pour t’appeler Misanthropie (10)

    1. Marque de cigarette/ il était pété déjà gamin
    2. Arriver à son but
    3. Amel Bent
    4/10. Son nom est Misanthropie, cela veut dire n’aime pas le genre humain
    5. Sa mère lui donne le sein en l’occurrence du lait et Paf Paf Paf le loup est une pub pour les produits laitiers
    6. Vomir
    7. Mes voix respiratoires et de «rejets » x)
    8. Purin = dejection des cochons
    9. Cela veut dire une chose démesurée, qui a subis une croissance anormale, mais dans cette meuz, j’ai voulu dire que Misan était prétentieux (ce qui est faux) dans ce texte. Et pour le faire plaisir, lui dis qu'il est un mythe dans le mauvais sens.

    Peace et bonne chance
    flower
    Misanthropie
    Misanthropie
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Localisation : Retourne toi...
    Humeur : Mon pseudonyme en dit long...

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par Misanthropie Lun 27 Déc - 5:24

    Je postes, bonne chance à toi ! Very Happy

    J’dévie sur l’autoroute du clash et j’croise Mr.Kart en auto-tamponneuse*,
    Avec sa gueule de boy-scout, une queue d’poisson, et je sodo à temps ses meuzs.

    T’es tellement minime que dans ta localisation ta mis « sur une armoire »,
    C’est pour te cacher telle une victime, que mes chaussettes sont ton dortoir.

    Comparons nous à des comique, moi j’suis Coluche** toi t’es Roumanoff***
    Qu’importe la logique, J’suis drôle mais toi lourd comme un kougloff****.

    T’es tellement une tapette qu’un de tes apparts habbo, s’appelle « espion de l’ombre***** »,
    Maintenant j’ouvre ma braguette, tu vas pomper et t’barrer, car tu encombre.

    * Jeu de mot avec mr.Kart, le Kart et l'auto tamponneuse.

    ** Coluche est un humoriste.

    *** Une humoriste assez béta et sans reflexion.

    **** Le kougloff est un gateau volumineux, donc jeu de mot avec "lourd".

    ***** À vous d'aller vérifier.

    À vos votes les copains
    Smile
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par ThiRo Lun 27 Déc - 10:36

    Technique : Correcte des deux côtés. Misan tu commences bien mais après ça reste basique. Kart t'as fait bien mieux au clash contre Eloquence, là aussi c'est assez basique. Egalité.

    Attaque : Bof de ce point de vu là. Misan c'est mieux que d'habitude, mais c'est pas encore ça, on sent que tu t'es forcé à essayer de rendre ton texte agressif. Kart là encore c'est moins bon que d'habitude, la plupars de tes attaques sont inoffensives. +1 Misan qui se démarque un peu plus.

    Humour : Pas ris.

    Je vote donc Misanthropie qui s'est amélioré, alors qu'au contraire Kart a régressé sur ce coup. Peut être que tu as pas beaucoup taffé ton texte car tu penserais que la tâche serait facile, mais ce que t'as fais ne reflète pas ton level.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par Burst Lun 27 Déc - 10:40

    Attaque :
    Chez Mr.Kart
    Misan, quand t’avais des couches, tu fumais d’jà des Camel (1)
    Dans le rap, t’as fait mouche (2), tu rap maintenant mieux qu’Amel (3)
    Où est l'attaque ?
    Aussi, sur tout les mesures ça cogne pas assez.

    Chez Misan
    J'ai bien kiffer par rapport à tes débuts, ça agresse plus qu'avant et c'est nettement mieux que Mr.Kart.

    Technique :

    Chez Mr.Kart
    La technique est trop peu présente :
    - Tu fais de la rime pour la rime, t'as voulu chercher des mots compliqués mais tu fais des mesures seules, ce qui nique technique et cohérence.
    - Tu joue trop sur les punch' mais celles-ci pourraient être vraiment améliorées.

    Chez Misan
    J'ai bien aimé les jeux de mots sur tes punchlines.
    Les deux dernière mesures j'ai pas vraiment adhéré, pas trop de rapport entre espion de l'ombre et tapette.

    Humour :

    Chez Mr.Kart
    J'ai même pas esquissé un sourire.

    Chez Misan
    - J’dévie sur l’autoroute du clash et j’croise Mr.Kart en auto-tamponneuse*,
    - T’es tellement minime que dans ta localisation ta mis « sur une armoire »,

    Sur ces deux mesures j'ai souris mais elles pourraient être mieux tournées.


    Cohérence :
    Je ne m'étale pas sur ce point, Misan bat largement Mr.Kart qui a trop voulu jouer sur la rime jusqu'à en tuer la cohérence de ses mesures.


    +1 pour Misan.

    Mr.Kart, des choses à revoir sur les punch' et la technique.

    Bien joué aux deux.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par Scrofy Lun 27 Déc - 12:04

    Attaque : Chez Kartoon , tes deux premières meuzes n'attaquaient pas , les autres n'étaient pas assez tranchantes. Chez Misanthropie les meuzes étaient trop gentilles à mon gout mais attaquaient un minimum après pour ta comparaison Coluche et Roumanoff , essaye de prendre des noms moins connus la prochaine fois pour une meilleure comparaison ( parce que Roumanoff et Coluche , même si Coluche était un Dieu pour moi Roumanoff est très forte )

    Technique : Rien de particulier selon moi , Misanthropie c'est dommage tu ne fais rimer que la fin de tes mots :s et chez Kart il y a de la recherche mais c'est dommage tu joues pas sur les mots.

    Cohérence : "Tu prétends être poète, depuis qu’tas conduis un camion" je ne vois pas le rapport sur cette mesure Mr.Kart , peut-être Poête / Pouet ? Dans ce cas la attention car quand tu tombes sur un idiot comme moi je risque de ne pas comprendre ^^

    Mon vote sera finalement nul , les deux mc se tenaient. Misanthropie tu devrais t'appliquer sur la technique et peut-être sur l'attaque ( vu ta maturité je pense que tu dois avoir de bonnes connaissances pour sortir une punchline qui frappe )

    Et Kartoon , continue à travailler la technique je pense , pour l'attaque tu m'as déjà prouvé que tu pouvais faire du lourd.

    Peace aux deux Wink
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par ThiRo Lun 27 Déc - 12:06

    Victoire de Misanthropie. Bien joué à vous deux, je ferme.

    Contenu sponsorisé


    [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie Empty Re: [Misanthropie WIN] Kart vs Misanthropie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:50