MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Burst
Nielsen
Eloquence
Kartoon
Mc.Crazy
9 participants

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 1:33

    dacc merci
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Burst Dim 29 Mai - 9:29

    Déjà paie ton flood de bouffon, tu up ton topic 4H après ton dernier message ...
    Un up c'est toute les 24H sur tout forum qui s'respecte ...

    J'te ré-explique encore une fois puisque tu comprends pas tout

    Tu clash sans prévenir Vs Kartoon, il répond ... jusque là ça passe encore
    Eloquence fait un bilan pour montrer à quel point vous êtes des gros Pyj' mais toi .. tu t'entete comme une grosse merde à vouloir être le meilleur ..
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Kartoon Dim 29 Mai - 10:30

    Tg, j'ai rien demander, si j'qi rep c'est à cause de elo en plus!
    Pourquoi? Parce qu'il m'a dit: "je serai toi kartoon je lui ferai un clash qu'il oublirai pas" un truc du genre...
    Donc il m'a collé l'envie Smile
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 10:38

    tu ftg skro et tu t'mele de ton Q psk la tu dit que de la merde, déjà j'ai demander a elo si sa le géné pas que je fasse une reponse pour amelioré mon mix et entrénné ma voix, donc maintenant tu stop ta haine a 2 balle, tu la ferme et tu vien pas mettre tes com's hainneux sur mon topique.
    Et sa je te l'ai expliquer 2 fois sur skype.
    T'a compris maintenant ?
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Burst Dim 29 Mai - 11:42

    T'as rien expliquer nul part, j'ai encore l'archive de conversation ...

    Tu m'parles de haine mais j'crois pas que j'te dis d'fermer ta gueule a chaque fois que j'te répond ?
    Tu fais d'l'audio alors tu t'sens fort ? Redescend sur terre t'es loin d'être un dieu t'as 13 pyj' tu fais l'mariole et en face des gens tu ferme ta bouche, tu rase les mur et baisse les yeux en espérant qu'on t'frappe pas .. J'suis pas ton pote, j'vais pas rigoler avec toi là alors calme un peu ta peine de vivre, si t'es une victime c'est ton problème tu cherches trop la merde avec les gens et après tu t'étonne qu'on t'prenne pour une grosse sous race ...

    " T'as compris maintenant "

    Pourquoi tu fais genre l'type autoritaire alors que personne te prend au sérieux, t'es pas crédible dans chacun de tes mots et a part tes parents j'crois qu'personne peut gober c'que tu dis comme quand toi tu gobe les b!tes
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 11:55

    Ma parole t'est con ?

    Mais putain mec, sa fait des mois que tu nous les brises avec ta vieille haine, tout l'monde le dit, tu ferme ta gueul un peux, tu parle de mal de vivre mais mec tu te la ramenne toujours avec tes reflections à 2 balles, sale con si personne frais attention a moi on viendrait pas donnais des avis a mes textes, et si tu t'en balek de moi, pour quoi tu m'repond.
    Sa fait longtemp que j'voulais te le dire.
    J'ai 14 ans je fait de l'audio et je me la péte et alors quesqui a ? Moi jt'emmerde jusqu'au cou mec.
    Avec tes textes la "j'ai pas d'amis mais j'en cherche pas" mdrr tu m'fait rire.
    Sale merde, tu prend la vie en sans inverse.
    Tu crois pouvoir juger les gens par ce que t'a 16 ans ? C'est la crise d'adolescence qui est la ? Tu te crois plus fort que papa et maman ? Tu te sant fort et tu crois q'tu peux mal parler a tout l'monde ? Non mon gars tu peux pas alors maintenant tu nous lache avec ta haine mec !!
    Et pour quoi tu parle d'irl ? le rapport, bouffon va.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Burst Dim 29 Mai - 12:07

    Déjà, j'ai pas 16 ans.
    Suite à ça, tout c'que tu dis c'est d'la daube, regarde tu sais pas garder ton calme, t'es pire qu'mon frère de 10 ans ...
    ça fait des mois que j'casse les couilles ? Non ça fait 15 ans, la haine c'est la vie, sans la haine y a plus rien pour décrire l'amitié, l'amour la paix et tout c'qui suit ..

    _________________
    Érasme à écrit: On ne flatte jamais mieux qu'en affichant une franche critique.
    _________________

    Alors pourquoi quand on t'critique faut que tu prennes ça comme si c'était la fin du monde .. ?

    Pourquoi j'parle d'IRL ?

    Parce que j'ai une vie moi .. Dommage pour toi si toi tu dois vivre sur du pixel, j'suis vraiment navré :/

    J'me crois plus fort que papa/maman ? Déjà j'vois pas ou tu vois ça sachant que ma mère est décédée et que mon père j'le vois quasiment pas.. Essaye pas d'sortir des trucs qui ont rien à voir avec moi, tu parles pas avec toi même .

    Je parle mal à tout l'monde ?
    Es tu tout l'monde ?

    Si certains savent que j'plaisante tant mieux pour eux, au moins c'est là que j'reconnais les gens assez matures.
    Toi par contre, c'est bête tu donnes pas cette impression :S

    La vie en sens inverse ? alors a 15 j'suis déjà au bord de la mort selon toi ?
    J'réfléchis juste par esprit d'contradiction mais ça tu connaitras jamais, tu suce tu suce tu suce mais tu fais rien d'autre, toi tu vois dans les admins des dieux et dès qu'un membre te dis un truc qui va pas tu prend tes airs de gros bras alors que t'es caché derrière un écran .. On peut être qui on veut sur internet, bah toi t'as pas choisis la bonne personalité ou alors tu l'a pas encore trouvée
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 12:18

    Tu connais le mot "caractere" ? Beh moi j'en ai un tu vois, (désoler si t'en a pas) susceptible tu connais aussi ? Beh je le suis, tu vois que se sois sur l'ordi ou pas, que tu fasse 1 m 80 irl et que j'en fase 1m50 jte regardrer dans les yeux et te dirais se que je pense, et oui c'est sa avoir les cxuille, tu croi quoi que tout le monde est comme toi ? Wink
    Hier sur skype je me foutais juste de ta gueul et toi tu 'ma dit "regarde comment tu t'enerve vite" et toi regarde comme t'est bien naïf, Smile

    Quand j't'ai dit pk tu parle d'irl c'étais beh pk tu parle de sa, on est sur une embrouille sur internet et toi tu me parle de ma vie. haha..Donc voila pk j'ai parler de la tienne apres.

    T'a mere est décédé, beh tu vois j'en suis désoler et j'en suis encore plus de ne pas être devin.
    Quand j'ai parler de tes parents c'étais enr eference avec se que tu fait tout le temps, mal parler au gens, comme si t'étais au dessu de tout.
    Et non je suis pas tout l'monde comme tu dit, si j'ai aussi dit sa c'est que tu parle comme sa a tout se du forum, j'comprend pk tu dit qt'a pas d'ami dans tes textes. Et oui je te conseil de pas en chercher. Wink

    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Burst Dim 29 Mai - 12:28

    Si moi j'me prend pour quelqu'un au dessus de tout le monde, j'crois que tu visionnes mal les choses ... Sur c'point là j'ai rien à justifier, j'explique mon point de vue sur n'importe quel sujet c'est tout. Une fois d'plus j'te l'dis, t'es pas tout l'monde si tu vois que le mal des choses t'es pas près d'avancer dans la vie ( c'pas un reproche mais un constat lucide Amha ) Wink Quand j'dis " J'recherche pas mes potes " C'est qu'j'sais les trouver .. j'ai pas b'soin d'internet pour ça Wink
    Personne ne peut être sans caractère, seulement ne pas savoir l'caché sur internet ça prouve bien que si tu t'faisais jarter d'ici tu choperais l'seum car juste sur une embrouille tu t'enrage comme un caniche mutant.

    "Hier sur skype je me foutais juste de ta gueule"
    Les premiers mots qu't'as sortis était des insultes.
    Et j'parlerais même pas des derniers ...

    Et quand moi j'réagis d'la sorte, on m'parle de haine, d'impolitesse et tout l'tralala .. ?

    "
    T'a mere est décédé, beh tu vois j'en suis désoler et j'en suis encore plus de ne pas être devin. "

    Et tu viens m'parler de naïveté ? T'es trop crédule, arrête les frais ...
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Eloquence Dim 29 Mai - 13:45

    Skro pourquoi simplement tu le laisse pas ??? j'ai pris le temps de tout lire et si personne n'intervient demain on ouvre la page 14 pour tout lire !!!

    Deja j'comprend Skro quand il parle de maturité, de suceur, car oui t'es une gamine suceuse ( What a Face ) et je te l'ai deja dis que t'etais un gamin sérieusement...

    mais d'un coté faut dire que tu le traque la skro sa fais presque tiep tu galere à le repprendre et vous vous engueuler à ne pas finir, meme si j'comprend ton point de vue moi qui m'enerve tres vite bah jle laisse délirer ou faire ses bails de clashs tout sauf quand sa va trop loin j'le repprend

    alors sérieux faut arreter les amis


    Dernière édition par Eloquence le Dim 29 Mai - 13:46, édité 1 fois
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Eloquence Dim 29 Mai - 13:45

    Skro pourquoi simplement tu le laisse pas ??? j'ai pris le temps de tout lire et si personne n'intervient demain on ouvre la page pour tout lire !!!

    Deja j'comprend Skro quand il parle de maturité, de suceur, car oui t'es une gamine suceuse ( What a Face ) et je te l'ai deja dis que t'etais un gamin sérieusement...

    mais d'un coté faut dire que tu le traque la skro sa fais presque tiep tu galere à le repprendre et vous vous engueuler à ne pas finir, meme si j'comprend ton point de vue moi qui m'enerve tres vite bah jle laisse délirer ou faire ses bails de clashs tout sauf quand sa va trop loin j'le repprend

    alors sérieux faut arreter les amis
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 13:52

    Non mais j'veux juste en faite que l'on me fasse plus chier, chez pas allez bizuter quelqun d'autre mdrr. Vous faisiez pas sa sur hsc, il vous arrives quoi ??

    Jc qdes fois j'vais un peux trop loin, mais si j'fait sa c'est que vous m'gavez mais a mort.

    Dans s'qui est de sucage par contre la jvois pas ou vous voulez en vnir sa c'est du passé, apres comme dit elo, skro si tu galere a m'trouver des point faible ou autres beh continu a galéré ptdrr.... osef
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 13:53

    et eloquence, j'ai avouer que j'étais un gamin dans ma tete, mais un sxceur non, psk moi jvous emmerde tous ptdrr
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Eloquence Dim 29 Mai - 13:55

    :eminem:
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 13:58

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 294514992_small
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 14:05

    eloquence tpeu me mettre colombe la ? Si t'est pas satisfait ecoute le dernier son qjai fait (plutot refait) mon flow est bien Smile
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Burst Dim 29 Mai - 14:17

    Dans s'qui est de sucage par contre la jvois pas ou vous voulez en vnir sa c'est du passé, apres comme dit elo, skro si tu galere a m'trouver des point faible ou autres beh continu a galéré ptdrr.... osef
    Tous ça pour dire que tu cherche encore...
    A toi j'ai pas besoin d'chercher d'points faibles, tu t'humilie quasiment tout seul ...

    Bref, Elo j'ai juste dis : Embrouille de merde, et ça s'éxite.

    Peace, Basta de discuciones
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Invité Dim 29 Mai - 14:18

    t'es plus un suceur qu'un gamin,désolé...
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 14:24

    voila genre le coms de alek beh j'voudrais que sa s'arrete, putain vous pouvez pas allez fouéttez d'autre personne, vous m'faites chier !!!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Scrofy Dim 29 Mai - 15:48

    fais caca
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 16:04

    dans ta bouche !

    kc
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Scrofy Dim 29 Mai - 16:28

    nn jsuis en entier et la bouche fermée

    dédikc
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 16:29

    j'comprend mais que dal a se que tu dit aujourd'hui
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Scrofy Dim 29 Mai - 16:31

    tfaçon tu comprend jamais rien
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Mai - 16:34

    mais trouve moi le rapport entre te chier dans la bouche et que tu soit entier !

    Contenu sponsorisé


    Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT - Page 3 Empty Re: Mc.Crazy // Reponse a Eloquence.REFAIT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:43