MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
ThiRo
LeGenie
D'jo
Zamalian
8 participants

    D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE]

    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE] - Page 2 Empty Re: D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE]

    Message par Farstril Jeu 14 Avr - 14:57

    On t'as dis ca en cour de francais, c'est celle où il y a 3 sons ou plus. Dans "enceinte et en sainte" il y a que 2 syllabe " enceinte et en sainte"
    C'est une rime cramé car il suffit de séparé enceinte en 2 pour faire en sainte.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE] - Page 2 Empty Re: D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE]

    Message par Eloquence Jeu 14 Avr - 14:57

    Farstril a écrit:Eloquence, toi tu met les puncline dans la technique c'est ca non ?
    Beh moi c'est dans l'humour donc dans la technique il reste que les rimes et le reste.

    C'est exactement sa, tu n'est pas un bon votant à qui on peux faire confiance (pour moi hein), car à la base les punchlines c'est de la technique, de la recherche mais bon laisse tomber continuer vos votes
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE] - Page 2 Empty Re: D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE]

    Message par D'jo Jeu 14 Avr - 18:32

    oula sa s'emballe !

    niveau tech zamal o desus si vous voulez mais bon...
    je voi pas quel tech il a !
    il vanne, vanne et revanne c'est son style d'ecriture mais dire kil est o desus techniquement c'est pas vraiment sa je pense...
    de + franchement le nivo de la taille ... Razz

    bref bien joué zamal le public a tranché Wink
    Zamalian
    Zamalian
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : Entre l'ombre et La lumière

    D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE] - Page 2 Empty Re: D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE]

    Message par Zamalian Jeu 14 Avr - 20:08

    Djooo la technique ne réside pas que dans les phrase technique avec des rimes elle réside dans les punch....
    Aussi a savoir plus ton clash est technique avec des multi comme t'as essayer plus il a des chances d'etre moins fluide et moins cohérent...

    Ton clash est bien techniquement... Mais le délire c'est que moi j'ai privilégier quelques rimes qui se suivent bien, et des punch, cramé peut etre, mais des punch et toi t'as voulu faire un clash purement technique, sa n'attaque donc pas Wink
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE] - Page 2 Empty Re: D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE]

    Message par Farstril Jeu 14 Avr - 21:26

    "C'est exactement sa, tu n'est pas un bon votant à qui on peux faire confiance (pour moi hein), car à la base les punchlines c'est de la technique, de la recherche mais bon laisse tomber continuer vos votes"

    Ok, j'vai changé ma facon de voter, les puncline j'vai les mettre dans la technique mais aprés ne vous plaignez pas si il y a rien marqué dans l'humour.

    Contenu sponsorisé


    D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE] - Page 2 Empty Re: D'JO VS ZAMALIAN [PLACE AUX VOTEEEEE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:34