MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
City
KromatiX
6 participants

    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par LeGenie Dim 20 Mar - 11:11

    Technique je vote Alek car j'ai trouvé les externes assez originales, et shaktar/chaque shtar
    (mais par contre, crois moi, ce sera serré entre ces deux équipes)

    Humour je vote Kromatik car y'en a une qui m'a plu, attendez je la retrouve, la 6

    Attaque, je préfère Alek car c'est moins basique que son adversaire

    vote à alek
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par Invité Dim 20 Mar - 11:12

    merci du vote,2.0 continuez

    Jnt barça/shaktar je n'en doute pas que se sera sérré mais je vois une victoire du barça grace a leur expérience
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par Sanjiyan Dim 20 Mar - 13:07

    Technique : Je vote pour Alek qui a fait l’effort sur toutes les mesures notamment les 4 dernières externes qui ne sont pas trop mauvaise.

    Humour : La dernière de Alek c’est pas trop mal, toi Kroma tu dois être un gay refoulé je sais pas, quelques mesures : « sorte de ton boule », « ton anus vu que t’es homo », « t’as pas un boule mais un trou noir », « « tu t’rentre des fourreaux »… 4 mesures sur 8 ou tu parles d’anus en gros sans compter la mesure 6 ou tu parles d’avaler… +1 Alek

    Cohérence : Quand on se fait sodomiser on a le cul qui brille ? J’ai pas pigé la, et sucer des ombres c’est un peu étrange… Et toi Alek j’ai pas pigé ta 2ème mez désolé et pourquoi tu l’appel Michelin ?

    Je vote Alek pour ce clash.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par Invité Dim 20 Mar - 13:15

    Je l'ai pas apellé michelin j'lui ai demander si il taff pas pour michelin car au début j'ai mis que c'était un pompeur donc michelin : marque de pneu et après j'ai demander "ou pour seth gueko" car dans un autre clash il s'en ai inspiré.

    Merci du vote,3.0
    kroma j'ai peu de vocabulaire mais...3.0 par un petit de 13ans... lol!
    KromatiX
    KromatiX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 104
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Localisation : Dans ton cul :)

    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par KromatiX Dim 20 Mar - 13:18

    Fuck ><
    Sanjiyan quand tu frottes quelque chose sans arrêt il est censé être tout propre et donc briller ...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par Sanjiyan Dim 20 Mar - 13:20

    Ah oui exact Kroma désolé je n'avais pas vu ça comme ça ^^ Bon Alek j'ai pas trop vu le rapport entre le fait de pomper et Michelin mais pas grave 3-0 au suivant ==>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par Invité Dim 20 Mar - 13:21

    michelin : fabrique de pneu
    comment gonfle-t-il leur pneu ?
    Par une pompe
    :applaudis:

    Contenu sponsorisé


    Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/ - Page 2 Empty Re: Alek vs Kromatix \Alek WIN,MAJ A FAIRE/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:58