MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    |Projets audio| Skro le retour :O

    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    |Projets audio| Skro le retour :O  Empty |Projets audio| Skro le retour :O

    Message par Burst Mar 1 Mar - 12:41

    Pour ceux qui s'en rappelleront je devais faire un freestyle contre 2/3 haineux d'ma classe Smile mais j'ai pas pu le poser ici suite à divers problème.
    Aussi j'devais refaire une version d'un d'mes sons (la guerre d'ma plume, que j'vais rename).
    J'cache pas que j'ai des prob' de santé et vous pourrez surement le voir au niveau du flow où j'm'éssoufle vraiment sur rien (vérifier sur 2/3 essais avec des instrue lentes...)

    Bref, j'vous pose les 2 textes et j'vous up les 2 sons dès que j'ai les instrues pour pouvoir posé.


    Freestyle anti-rageux:

    Mec, j'avais tord:


    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    |Projets audio| Skro le retour :O  Empty Re: |Projets audio| Skro le retour :O

    Message par Scrofy Mar 1 Mar - 12:43

    Je trouve que ton freestyle anti-haineux part un peu trop en égotripe, c'est dommage =s
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    |Projets audio| Skro le retour :O  Empty Re: |Projets audio| Skro le retour :O

    Message par Burst Mar 1 Mar - 12:45

    De c'qu'ils comprennent au rap dans ma classe y a problème sur aucun points Very Happy
    De toute façon c'était un délire pour taffer sur l'flow.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    |Projets audio| Skro le retour :O  Empty Re: |Projets audio| Skro le retour :O

    Message par Scrofy Mar 1 Mar - 15:30

    Ok ça marche

    Contenu sponsorisé


    |Projets audio| Skro le retour :O  Empty Re: |Projets audio| Skro le retour :O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:33