MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Zeph
Sanjiyan
Kartoon
7 participants

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Kartoon Ven 11 Fév - 17:04

    Qui veut 8barres
    Delai: samedis soir maxi
    No retournement.
    Votes des deux clan compte si on sent qu'il n'y a pas favo.


    Dernière édition par Mc.Kartoon le Dim 13 Fév - 13:45, édité 1 fois
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Sanjiyan Ven 11 Fév - 21:16

    Hier t'avais plein de clash et aujourd'hui ça y est t'as changé d'avis!! C'est peut être bien ma chance qui sait I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Ven 11 Fév - 21:19

    Faudrai peut-etre vouloir clashé les neutres temps-en-temps,hein ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Sanjiyan Ven 11 Fév - 21:26

    Tu veux faire un clash contre moi Alek c'est ça Very Happy on ne s'est jamais affronté aprés tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Ven 11 Fév - 21:28

    Je disais juste que depuis 2,3 clash un membre d'un crew voulait afronté celui d'un autre,ce qui ne laisse pas de possibilité aux neutre.
    Pour ce qui est de clash j'pense ne pas etre assez pret pour afronter quelqu'un qui a un bon level comme toi ou tu en jugera sur mon clash vs kouak.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Sanjiyan Ven 11 Fév - 21:32

    Ah oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il ne faudrait pas que ce genre de demander deviennent trop courante, aprés les autres ne pourront plus clasher... Bon j'ai du mal à trouver des adversaires les gens m'esquivent ^^ j'vais peut être faire une pause
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Kartoon Ven 11 Fév - 21:36

    Tkt j'ai fini mes textes et chu chez mon pere eonc jpeut avoir + le pc
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Sanjiyan Ven 11 Fév - 21:45

    De toute façon j'serais pas la avant dimanche donc j'pourrais pas poster, alors à moins que tu post un truc ce soir sinon ça ne sera pas moi ton adversaire ^^ puis j'vais faire comme Kacem aprés, trop de clash et j'vais perdre mon niveau
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Sam 12 Fév - 21:29

    Tu t'prends pour l'roi de la jungle, depuis qu'on t'as dis qu'tu sentais l'fauve
    Au mic il chante pas il meugle,a peine 2meuz agonisant il s'dit : faut qu'on m'sauve

    Ptite pédale tu lâches tes traces; dans ton slipe pas sur les sky
    Vite dégage avant qu'j't'éclate sale, et qu'j'prenne place sur l'piedéstal

    Tu m'obéis aussi bien qu'un tamagotchi, malheuresement t'es plus con qu'eux
    Je sais que dans la rue tu vends des faux gucci, venu d'un Solidar'Feather c'est honteux

    Kartoon, étranger dans ce domaine qu'on appel la victoire, en défaite tu t'y connais
    Pour faire des thunes tu te démène sur le trotoire,et de ce faite maintenant tu t'y plais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Sam 12 Fév - 23:20

    Essaye de respecter ton delais aussi !
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Kartoon Dim 13 Fév - 1:45

    Me lancer un défi c'est comme arriver en tracteur dans une course d'f1
    T'as un succès indéfini, mais je prédis que demain tu seras défun. 1

    T'es en situation précaire depuis que t'as eu tes règles
    Ce mec crois qu'il booster l'effet d'serre en devenant un aigle. 2

    Tu t'crois en pleine guerre, mec, faut qu't'arrettes ton char
    T'es en situation précaire, tu vis dans les cartons rouges sal tocard. 3

    A ton talent t'as mis des scratchs, pour espérer que l'jury y adhère
    On peut pas t'baiser même si on s'arrache... t'es une bimbo des lampadaires. 4

    1. Defun = quelqu'un mort récement
    2. Les aigle on des serres mais il risque pas de booster l'effet de serre ( contribus rechauffement climatique)
    3. Il vivais dans les cartons car il etait tout le temps discalifié (carton rouge) mais il perd tellement qu'il y a penurie de carton. et carton/tocard
    4. Bimbo des lampadaires = une pute, tout simplement parce que les putes sont sur les trotoires à côté des lampadaires.
    Et on s'arrache = on se bourre la gueule.

    Peace Wink
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Zeph Dim 13 Fév - 8:55

    Aloooors!!

    Bon heu la technique: je trouve que kartoon fais des jeux de mots + des punch alors que kacem fais quelques recherche (1er meuz) mais il ne ce complique pas beaucoup la vie (à mes yeux) +1 kart

    Ensuite l'attaque: Je trouve kacem plus aggressif donc je dit: +1kacem

    Humour: j'ai pas ris: egalité

    Coherence: Kacem j'ai pas compris quand t'a dis "dans ton slip pas sur les skis" dans le slip j'ai compris mais pk tu dis pas sur les skis? Donc +1 kartoon


    Je dis gagnant kartoon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Dim 13 Fév - 9:33

    technique : kacem : externe pas très rechercher ainsi que les internes et puis : trace/sale mauvaise assonance et jungle/meugle "ungle" et "eugle" sa le fait pas trop même si a sa fini par "gle"

    kartoon : externe aussi pas vraiment rechercher et puis utilisé 2 fois précaire pour des internes c'est moyen sa et adhérer n'étai pas le thème aproprié c'est un peu incohérent

    égalité sur ce point,moyen chez les 2.

    ataque : karton pas trop tranchant
    kacem : un peu de bon et du moin bon.
    +1 kacem

    humour : Paris

    Cohérence : karton : je l'ai déja di adhérer n'etait pas le bon terme a l'avant dernière meuz et bimbo des lampadaire y aurai pas eu l'explication j'aurais pas compris.

    Je vote kacem un peu plus tranchant sur l'ataque,et kart fait gaffe aux mot que t'emploie.


    Dernière édition par Alek.93 le Dim 13 Fév - 9:48, édité 1 fois
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Kartoon Dim 13 Fév - 9:43

    1/1 continuez Smile

    J'ai remarquer que aleks m'as pénaliser sur la cohérence dans tout les points mais bon...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Dim 13 Fév - 9:50

    J'ai éditer j'ai compris les 2 dernière mais c'étai un peu mal formulé ta voulu faire compliqué mais mon vote ne change a rien il va comme meme a kacem.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Dim 13 Fév - 11:05

    Te plaint pas kartoon , quand tu voit l'incohérance que zephir ma dit ya de quoi ce poser quelques question .

    C'est pas sur les skis c'est sur les sky abréviation de skyblog . Quand on dit laisse ta trace c'est laisse un commentaire .
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Kartoon Dim 13 Fév - 11:14

    J'ai mentionner mes phrases j'ai pas dis le contraire pour les tienes
    Et aussi stp des sky sa se prononce *ski* donc quand ya abréviation tu met un ' a la fin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Dim 13 Fév - 11:53

    Votez !

    Et change le titre
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Zeph Dim 13 Fév - 12:21

    Je tiens a repondre a tes accusations.

    Tout d'abord je m'excuse car comme je pensais que tu parlais des skis, ça a influencé mon vote ensuite, sache que je sais faire preuve d'impartialité donc tes accusations tu te les mets où je pense car sa arrive de faire des erreurs et si a chaque fois qu'on vote contre toi bah il y a un souci et bah merde parceque c'est pas la premiere fois et ce ne sera pas la derniere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Dim 13 Fév - 12:36

    Votez ...
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Mc danakil Dim 13 Fév - 13:36

    Salut,

    Technique : pour kacem, un peu déçu ce n’est pas super rechercher, sa reste simpliste. Chez kart pareil un peu plus recherché mais jamais une rime de plus de 3 syllabes c’est dommage. L’utilisation de précaire pour deux rime interne sa aussi c’est très bof. Egalité

    Attaque : de l’attaque pas mal chez les deux, kart la répétition du mot précaire + deux attaques similaires ou tu parle de la même chose (sa situation) c’est moyen. +1 kacem.

    Humour : j’ais pas ris

    Cohérence : kart tu avoueras que ta bimbo des lampadaires sa c’est vraiment de la rime pour la rime mais mal fais car il y a même pas une bonne rime avec dommage. Kacem c’est mal formuler pour le truc du skyblog. Egalité

    Bref je n’ai pas trop accrochez au deux clash, mon vote ira pour Kacem
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Invité Dim 13 Fév - 13:43

    Merci , 2-1 . Continuez
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Kartoon Dim 13 Fév - 13:46

    2/1
    Céline
    Céline
    Moineau
    Moineau


    Féminin Messages : 625
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Céline Dim 13 Fév - 13:48

    Good luck au winner.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Scrofy Dim 13 Fév - 14:19

    Technique : j'ai pas vu grand chose des deux côtés, juste les deux meuzes de kart mais je pense que c'est du déjà vu :s. Egalité sur ce point.

    Attaque : pareil j'ai rien vu de trop tranchant, peut-être un peu mieux chez kacem parce que kartoon cette meuze j'la sens pas :
    "Ce mec crois qu'il booster l'effet d'serre en devenant un aigle."

    Dans ce cas la tu dis qu'il n'est pas la cause du réchauffement climatique même si c'est un aigle c'est bien ça? Alors tu le complimente..
    +1 Kacem en attaque.

    Humour : pas ris
    Cohérence : ça va

    +1 Kacem mais je trouve que c'est pas très recherché ces deux clashs, et moi "sky" j'le prononce "skaie" donc jvois pas l'erreur de zephyr... ce serait bien que t'évite de t'embrouiller pour rien Kartoon, tu t'prends vite la tête je trouve, faudrait que tu sois plus mature que ça quand même.

    Bien joué aux 2..

    Contenu sponsorisé


    Kartoon vs angry birds (kacem) [votez] Empty Re: Kartoon vs angry birds (kacem) [votez]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:14