MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    J'ecris

    O aprendiz
    O aprendiz


    Masculin Messages : 49
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 28
    Localisation : tours
    Humeur : tranquil

    J'ecris  Empty J'ecris

    Message par O aprendiz Mar 2 Juin - 17:57

    J’écris pour m’évader, j’écris pour me soulager, j’écris pour ne pas oublier 
    Ta déjà senti cette douleur au torse coter gauche, celle qui t'emperche de respirer
    Celle qui t’empêche d'avancer, j’écris pour cette douleur,ouais pour m'en libérer
    Mais impossible d'oublier,a chaque instant elle est la,elle me rappelle que j'ai tout gâcher
    Trop de rêves briser, quand j'y repense mes sentiments pour toi  j aurai du les cacher
    C'est trop drôle les rageux qui se mettent a travers mon rêve mon espoir,mon rêve
    Un jours je te verrai, je te braquerai ouais et j'aurai plus qu'a appuyer sur la gâchette
    En attendant je noie toutes mes question sans réponse dans mes verres, a la tienne!
    Tu ma laisser de coter et en plus de sa tu as voler mon cœur, trop de rancœur, sa m'ecoeure 
    De t'imaginer heureuse avec quelqu'un d'autre que moi, je crois même que sa me fait peur 
    Va savoir pourquoi encore une question sans réponse qui va finir dans mes poumons
    J'arrive plus a aimer, je t'ai déclarer ma flamme et ta bruler mes sentiments c'est con
    Je me retrouve célibataire, a terre, sans ma reine mais avec trop de haine
    Haine, peine,tristesse, regrets, le cocktail s'annonce très sévère, très sec
    Nan ne me dites plus je t'aime, j'ai l impression que vous me menacer
    La différence est trop drôle avec l'amour c'est sois tu finis baisser soit blesser
    Je te le dit amer sont les regrets quand ta princesse n'est plus la pour t’écouter
    Trop de peine le soir, quand tes seul avec ton verre,ton pilon et ton mal être
    Trop dangereux quand la haine s’emmêle ouais que le diable s’emmêle 
    Tu sais on sait fait la guerre, mais mon cœur ne réclamait qu'une trêve 
    J'suis tomber, j'essaye de me relever en boitant  mais le bonheur est a la traine
    J'ai le sourire quand je finis ivre, j'ai les larmes quand tu l'appelle mon chérie

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:22