MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 19:47

    Qui pour un 8 mesures ?
    3 votes gagnants
    Tout le monde peut voter du moment que c'est pas truqué...




    Si ce looser a le statut de faucon, alors je devrais avoir celui de « ptérodactyle »,
    Pour gagner créer des faux comptes, mes rimes te touche j’suis p’tetre trop tactile.
    A la muscu il s’arrête à 6 tractions, c’est pas lui mais l’punching ball qui l’a tapé,
    Pour t’mobiliser pendant l’Sidaction, t’as rien trouvé de mieux que de l’attraper…

    J’raconte tes p’tits malheurs d’école, même si ça va peut être te sembler superflu,
    Pour ses premières heures de colle, il s’est pointé avec des tubes de super-glue !
    Tout le monde pense que t’es ma petite amie, car t’as ma bite qui colle à ta main,
    Ce clash c’est comme quand tu téma Titanic, car on sait tous qui coule à la fin.


    Dernière édition par Sanjiyan le Mar 8 Fév - 20:58, édité 4 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Invité Mar 8 Fév - 0:14

    Aucune inspi un avatar légendaire, pour essayer de sortir des punchline exceptionnel
    Tu tfait tellement envoyé en l'air, qu'quand tu redescend ta l'impression de faire du parachute ascensionnel

    Quand on voit ta tete sa rappel dmauvais, souvenir comme la banière etoilé pour une famille viet*
    T'ecris des clash ou les discours a Bové? Tu marche en canard sa tombe bien t'es bon cas manger des miète*

    En MP t'es relou t'es aussi collant que d'la résine, chacun sa place donc pour toi direction les égouts
    A la fac toujours puceau derrière ta fenêtre tu mate la voisine, taillé des pipe pour gagné son seul atout

    Sanji est con et désolant, tu lui demande t'es d'où il te répondra oui trés doux aucune logique
    Remarque sa tombe bien en lisant, t'es clash j'ai l'impression de lire le script de Titanic


    *La banière etoilé c'est l'USA pour la guerre du vietnam
    * José Bové personnage politique . Les canard mange les miète de pain etc ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Invité Mar 8 Fév - 17:07

    Post quand tu veux et quand tu peux
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par D'jo Mar 8 Fév - 17:37

    ta retiré ta belle photo avec ton beau chapo kacem ??? Laughing
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 17:38

    D'jo évite ce genre de flood stp, j'essaie en ce moment de calmer la partie clash car ça part n'importe comment.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par D'jo Mar 8 Fév - 17:38

    OK Wink
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Sanjiyan Mar 8 Fév - 20:11

    Loool Kacem je post de suite j'ai rien pompé j'te préviens d'avance mais ma dernière meuz c'est Titanic aussi Very Happy j'arrive je vais manger
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Sanjiyan Mar 8 Fév - 20:50

    Les votes sont ouverts !!!!! (mon clash est tout en haut hein...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Invité Mar 8 Fév - 21:03

    Toi aussi ta pas kiffé titanic apprement Razz

    go vote Like a Star @ heaven
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 21:11

    Fluidité : Mesures souvent trop longues chez Kacem.

    Technique : +1 Sanjiyan pour quelques bonnes rimes, rien de spé chez Kacem.

    Attaque : Plus accroché chez San sur ce coup/

    Humour : LA 1ère mesure de San.

    Je vote San. Kacem on a parlé de ton texte par MP, je me fais pas de soucis et j'suis sûr qu'au prochain texte tu cartonnes Wink
    oldskool
    oldskool
    Moineau
    Moineau


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Rive Sud

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par oldskool Mar 8 Fév - 21:12

    Technique : Sanji bien au dessus pour ses internes et externes bien plus recherchées que Kacem. +1 Sanji

    Attaque : Plus tranchant chez Sanji, j'ai pas trop accroché aux attaques de Kacem. +1 Sanji

    Humour : j'ai ris avec les heures de colles Very Happy +1 Sanji

    RAS niveau cohérence, fluidité ça va, une ou deux virgule placées parfois bizarrement chez Kacem mais ça passe


    je vote Sanji, assez bien supérieur sur ce clash je trouve
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Sanjiyan Mar 8 Fév - 21:14

    Cool merci pour vos votes à vous 2, Kacem t'as augmenté le level c'est clair mais si on suit les votes c'est pas encore assez pour me battre ^^
    Allez venez voter!!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 21:15

    Au contraire, ça c'est pas trop du bon level pour moi, ce que je voulais dire c'est que Kacem revient avec du bien plus lourd la prochaine fois Wink
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Sanjiyan Mar 8 Fév - 21:17

    C'était pas de ce texte donc tu parlais ? Si son prochain est lourd j'ai hate de le lire alors, mais ça ne sera peut être pas contre moi sinon ils vont croire qu'on est gays affraid
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par kouak Mar 8 Fév - 21:46

    Bien joué tous les deux

    technique: + 1 sanji qui sort du lot grace a ces deux premiere phase
    mais Kacem j'avou tu revien bien et de plus Sanji c'est le debut on verra si il enchaine les clash il maintient le niveau !

    humour : J'ai souris chez les deux

    Attaque: +1 San j'ai plus accroché , Kacem c'est assez bon mais ton adversaire a plus fait dans le foutage de gueule et moi j'aime !

    Sanji vainqueur !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par ThiRo Mar 8 Fév - 21:47

    Victoire de San, je fais la MAJ bien joué !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Sanjiyan Mar 8 Fév - 21:48

    Bien joué Kacem, on remettra ça tkt
    Merci des votes!

    Contenu sponsorisé


    Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!) Empty Re: Sanjiyan VS Kacem (venez voter!!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:47