MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    freestyle 16m

    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    freestyle 16m Empty freestyle 16m

    Message par mister-J Lun 1 Déc - 18:43

    Approches les enceintes près du mur car si ils ont des oreilles tu va voir bouger des têtes
    Et comme le rap français se barre en couille et que jfait pas de gâterie j'envoie un truc qui a ni queue ni tete

    Vu que j'ai pas trouvé l'idée de narrer l'histoire d'une blonde pour faire vibrer les pucelles
    Je me munit de mon bic et me roule un spliff en guise de pelle pour me creuser la cervelle

    Après un long voyage dans mes penses sans me perdre j'suis venu t'en rapporter son fruit
    Je te sert sa sur quelques portées sans me demander si sa va porter ses fruits

    L'objectif n'est pas de se faire une place dans le game leur délire c 'est pas ma tasse de thé pour être franc
    Je suis bien loin du mc cappuccino et de la creme du rap cai-fran

    Donc si je fait le buzz c 'est que j'ai du papier ultra fin entre le pouce et l'index
    J'freestyle pour pas 1 centimes c 'est pas la gloire qui me pousse a écrire un texte

    Pas la non plus pour jouer les toobib donc jferais pas de diagnostique sur l’état de santé du hip hop
    Je serait pas nostalgique si jte parle de rap jregrette aucune époque

    Jte laisse avec ton micro d'argent et t'emballer sur le retour de ntm en concert
    Si tu me cherche je suis dans la foule pendant le solo de saxo de to whom it may concern

    Pour finir jme prend pas pour un pionner ni pour la relève mais si tu veux un 16 j'en fait mon affaire
    Et c''est pas que jveux pas faire un 2eme couplet mais bon...pas le temps j'ai rien a faire
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par gygem Jeu 4 Déc - 20:39

    J'ai pas tout lu, mais déjà rien qu'à voir la structure c'est quasiment mort, les mesures sont vraiment trop longue a moins que tu rap a la vitesse de la lumiere ou que l'instru est a 70bpm ! Continu a gratter mec t'inquiètes ce que je t'es dit sont des critiques constructives... juste, conseil: Force toi a faire des mesures moins longues.. Aller bonne soirée Wink
    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par mister-J Sam 6 Déc - 14:33

    t'est un fainéant de la lecture toi Smile

    en tout cas merci d'avoir poster une reponse

    et pour te repondre non jrap pas a la vitesse de la lumiere et je doit t'avouer que j'aime les phases longue quand il y a aucune virgule a l'horizon comme dirait oxmo
    je suis pas trop fan des couplet avec 4 mots par ligne et un refrain repeter tous les 30 secondes
    apres quand je pose le couplet sa mprend une minutes 10 pas plus donc je trouve sa correct pour un 16

    sur ceux big up et lit le texte en entier si jpeux avoir un avis sur l'ecriture et pas sur la longueur des phrases Smile
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par gygem Sam 6 Déc - 14:40

    Aha! j'avais pas trop le temps à vrai dire.. bref. Tu exagères, j'ai pas parler de faire des mesures de 4 mots non plus mais bon franchement tu as une belle plume et on voit que tu as un truc a faire passer, néanmoins, la technique n'est pas très présente (c'est fait exprès?) t'es rimes sont plutôt simple et le schema de rimes est basique tout le long.. mais continu j'aime ce genre de texte, après tout si c'est ton style je respect! c'est déjà mieux sa qu'un vieux mec qui parle que de baiser des tass-pés, de ce vanter d'avoir des sous a plus quoi en foutre et de s'inventer une vie.. Donc big up a toi ! Il me semble que j'avais lu t'es début et on peut voir que tu as évoluer depuis et ça je trouve ça remarquable ! il faut toujours évoluer, jamais rester fixer sur un acquis ! Wink
    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par mister-J Sam 6 Déc - 15:30

    tu n'as pas tort je delaisse un peu la technique je cherche plus a faire des jeux de mots sur ce texte faut que je trouve un juste milieu

    et apres quand jdit des couplet avec 4 mots par ligne c'est que je prenez l'exemple du dernier texte que j'ai lu sur ce site ou sa parle de pute, d'armes et de drogues avec des phases tres courtes et un refrain peté  apres chacun son style
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par gygem Sam 6 Déc - 15:51

    MDDDDDR tiens on est d'accord tu parles bien sur de l'autre animal nommer "kalash" n'est c'pas ?! va sur son post "mon premier texte" et lis les com's tu vérras le niveau d'intelligence du mec ! aha ! ça me désole de voir sa.. le mec me dit en message privé qu'il est très bon en rap et que je n'est pas son niveau et que je suis qu'un rageu...
    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par mister-J Sam 6 Déc - 16:07

    oui j'ai lu c 'est pas mon delire mais apres c 'est un genre mais jsuis pas fan je n'aime pas trop les kaaris gradur etc mais vu le nombres de vu qu'ils ont avec leur video c 'est que il ya beaucoup gens qui apprecie ce style mais pour ma part je m'identifie plus a des rappeurs tel que dooz kawa ou furax ou meme kacem dans un autre style que jtrouve tres technique apres il en faut pour tout le monde
    je pense que ce qu'on ecoute reflete beaucoup sur ce qu'on ecrit et a mon avis lui il a la playist de skyrock dans son iphone
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par gygem Sam 6 Déc - 16:43

    Ouai tout à fait Wink

    Contenu sponsorisé


    freestyle 16m Empty Re: freestyle 16m

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:10