MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    SKenway
    SKenway


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par SKenway Mer 8 Oct - 21:46

    Bonjour à vous !

    Je rap depuis quelque temps et j'aimerai sortir un petit projet en téléchargement gratuit sur le net
    L'histoire de 6 ou 7 titres afin de poser quelque texte en attendant de sortir du vraiment concret 

    Le problème c'est que je n'ai pas de beatmaker, et que pour ce projet je voudrais juste enchainer les faces b et autres sur instrumental déjà préconçu
    Ai-je le droit en sachant que je ne gagnerais zéro profit avec ce projet et que j'indiquerais bien à chaque son d'où proviens l'instru ?

    Merci d'avance !
    SKenway
    SKenway


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par SKenway Jeu 9 Oct - 7:19

    Personne à de réponse ? Sad
    L'Génie
    L'Génie


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2014

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par L'Génie Jeu 9 Oct - 12:41

    je pense que tu peux le faire, vu que tu n'en génères aucun profit
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par Bluebius Jeu 9 Oct - 14:32

    Ouais voilà c'est ça, et puis c'est un peu la base du rap les faces B, tout les jeunes rappeurs commencent par là, même Iam et NTM il y a 25 ans !
    SKenway
    SKenway


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par SKenway Jeu 9 Oct - 18:35

    Merci les gars !
    J'aimerais juste avoir une dernière réponse d'une personne vraiment sur, histoire de pouvoir me lancer sans problème !
    SKenway
    SKenway


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par SKenway Ven 10 Oct - 20:34

    Bon je me suis un peu renseigné et apparemment ça roule ! 
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par Scrofy Dim 12 Oct - 18:30

    ça roule mais pour te former ton propre univers c'est pas le top, mais c'est faisable, d'autant plus que si tu explose les face B, ça marquera plus qu'une Face A qu'on a jamais entendu parce qu'on s'amusera à comparer ta pose avec celle du mc qui a fait connaître la prod. Donc ça coute rien d'essayer puis aumoins tu montre tes goùts d'instrumentales sur le projet.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par Bluebius Lun 13 Oct - 14:11

    Quand tu auras fini un premier son n'hésite pas à le balancer sur youtube, on te dira ce qu'on en pense !

    C'est toujours cool de découvrir de jeunes rappeurs !

    Contenu sponsorisé


    Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet Empty Re: Les droits d'auteur d'instrumental pour un projet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:23