MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Reka BadPeople

    Reka BadPeople
    Reka BadPeople


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/09/2014

    Reka BadPeople Empty Reka BadPeople

    Message par Reka BadPeople Jeu 11 Sep - 0:22

    Yooo a tous !

    Blaze : Reka BadPeople
    Sexe : Pas souvent (masculin)
    Age : 25
    Lieu : Liège, Belgique
    Style de rap : Un peu de tout, excepté le crunk et le trap avec un flow tout pourri
    Artistes favoris : 
    US : Rakim, Tech-N9ne, Eminem, Xzibit, Snoop (a l'ancienne), Dre, Ras Kass, Reks, Bones Thugs-N-Harmony, y'en a trop en fait
    Français : Convok, B-lel, Scylla, La smala, Nekfeu, Deen Burbigo, Orelsan, Oxmo, ... (j'suis pas trop fan de old-school fr a part 2-3 sons vite fait)


    J'ai découvert ce forum par facebook, Kartoon a partagé l'truc et j'l'ai grillé sur mon actu, du coup j'me suis inscrit par curiosité et aussi pour avoir un meilleur échange (faut dire que sur facebook y'en a pas bcp, c'est du vite fais)

    Sinon pour les ambitions du forum, j'peux pas trop m'étaler, j'attend d'abord de voir comment ça s'passe ici, si la mentalité est pas trop petée comme sur d'autre forums ..

    Au niveau d'mon expérience, Beeeh ça fait 10 ans que j'gratte, 6 ans a l'audio, j'ai sorti un petit EP de 9 titre nommés "L'ère de la rançon" téléchargeable gratuitement (j'mettrais le lien si j'suis autorisé a faire ma pub ^^)

    J'ai fait qques scènes & open mic dans mon secteur, rien d'très folichons, et en c'moment j'prépare un projet commun avec Euphonik & Jihef pour ceux qui connaissent..

    Voila en gros c'que j'peux vous raconter sur moi ..

    Peace !  :eminem:
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Reka BadPeople Empty Re: Reka BadPeople

    Message par LeGenie Jeu 11 Sep - 0:42

    bienvenu !

    Bien sûr tu peux faire ta promotion, publier tes sons dans la section Audio.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Reka BadPeople Empty Re: Reka BadPeople

    Message par Krewik Jeu 11 Sep - 0:42

    Bienvenue! pour le lien tu peux au bout de 3 jours ou une semaine je crois, mais poste avec un slash dans ton lien j'éditerai
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Reka BadPeople Empty Re: Reka BadPeople

    Message par Scrofy Jeu 11 Sep - 13:07

    Salut bienvenue à toi, j'ai déjà tcheké des sons à toi mais pas tes projets, si tu les balance sur le fofo' j'irais voir.

    Contenu sponsorisé


    Reka BadPeople Empty Re: Reka BadPeople

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:44