MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Le Sida <3

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Sida <3 Empty Le Sida <3

    Message par LeGenie Jeu 22 Mai - 18:44

    Selon vous, quelles sont les origines du Sida ?

    Est-ce un Virus créé par l'humain ? Introduit par l'homme ?
    Qui ? Des "illuminatis" ? Gouvernements ?

    Croyez-vous à la théorie selon laquelle il a été créé par les grandes puissances du monde à une certaine époque pour réduire la population mondiale ? Affaiblir certaines régions du monde ?

    Bref vous êtes vous déjà posé la question ?  bounce
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par Scrofy Ven 23 Mai - 21:05

    Quand j'aurais le temps et la motiv' de rechercher ce que j'avais vu passé sur FaceBook, il y a un document qui tourne comme quoi le Sida était une invention pour le fric, après je ne dis pas que c'est forcément vrai, j'ai juste vu c'est tout. T'as toujours le côté scientifique crédibilise le mot, du coup c'est chaud de dire qu'il n'existe pas ou que c'est une invention. Mais en vérité je m'en bat un peu les couilles sans jeu de mot.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par S'kiv Mer 28 Mai - 17:37

    Quand j'étais en colle y'a un poto il m'a dit c'était parce que lors d'un voyage en Afrique des hommes ont forniqué des singes, le virus est ensuite revenu en Europe avec eux et ça s'est propagé. Enfin bon après j'en sais rien moi cette version m'a fait plus rire que autre chose mais néanmoins elle reste assez plausible.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par LeGenie Mer 28 Mai - 21:02

    mdr je pense pas qu'elle soit sérieuse
    les singes sont là depuis longtemps hein le sida serait apparu bien plus tôt qu'au 20eme siecle !
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par S'kiv Mer 28 Mai - 21:22

    Justement, ça se trouve avant cette maladie ne circulait qu'entre les singes, et puis avant tant que ça touchait pas la race humaine on s'en foutait ou alors on y portait très peu d'attention.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par LeGenie Jeu 29 Mai - 9:19

    c'est des conneries lol
    Si tu veux mon avis, la zoophilie ça a dû se pratiquer bien avant le 20ème siècle, c'est ça que je voulais te dire mec.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par S'kiv Jeu 29 Mai - 10:02

    Donc t'es entrain de dire que c'est une maladie crée exprès par l'homme?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par LeGenie Jeu 29 Mai - 10:30

    je suis en train de dire que c'est une sérieuse possibilité
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par S'kiv Jeu 29 Mai - 11:37

    T'as des preuves?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par LeGenie Jeu 29 Mai - 11:47

    Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par Rafale Jeu 29 Mai - 17:44

    Moi j'pense que c'est un virus qui a toujours été présent dans le monde mais qui avant le 20eme siècle ne s'était pas propager autant. Ça m'etonnerais que ça ai été créé scientifiquement, parce que tout ce qui est créé par l'homme peut être défait par l'homme, autrement dit on aurait déjà trouver des médicaments pour l'éradiquer. Non au pire des cas y'a une autre hypothèse, c'est l'évolution humaine. Plus on évolue plus l'humain invente des merdes, genre les voitures qui polluent, les centrales nucléaires, etc, tous ces trucs de cons apportent de nouveaux virus dans notre monde, après j'sais pas si ça vient vraiment de là. Et sinon pour les singes, j'sais pas si c'est vrai mais en tous cas ça m'a bien fait golri mdrrr
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par LeGenie Ven 30 Mai - 13:35

    Ce qui me fait penser que ça peut être vrai (pas les singes, le virus créé par l'homme)
    C'est qu'il faut limiter la croissance démographique car on a pas les ressources naturelles pour toute la population. Que les élites gardent des ressources pour eux et délaissent les plus misérables.
    Qu'il faut donc limiter la croissance par tous les moyens... (La Chine force sa population à ne pas faire plus d'un enfant par famille).

    D'autres théories dénoncent des complots avec un motif économique. Genre on a créé ce virus pour le fric, pour faire cotiser pour la lutte contre le VIH mais que les scientifiques ne recherchent pas véritablement un vaccin.

    D'autres disent que le virus n'a jamais existé...
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par Rafale Ven 30 Mai - 15:20

    Ça m'étonnerai que les hommes l'ai inventer pour réduire la croissance de popu. puisque les gens qui l'aurait soit-disant inventer savent très bien que le virus serait mondiale est qu'il se propagerait tant chez les riches que les pauvres, autrement dit même eux seraient touché.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par S'kiv Mar 1 Juil - 15:40

    J'suis tombé sur le blaze Robert Gallo a travers quelques articles, il semblerait que c'est lui qui a "crée" le Sida afin de réduire la population sur la planète, il le dit lui même dans cette vidéo pour ceux que ça interresse (c'est en anglais parcontre), ce type a l'air d'un bel enculé:


    Contenu sponsorisé


    Le Sida <3 Empty Re: Le Sida <3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:43