MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

5 participants

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Sam 22 Mar - 12:31

    MAXALAND

    Sortez les pell'teuses, j'ai beau creuser ton texte je ne trouve aucune punch,
    Putain mais téma ta tête gros, c'est des oreilles ou des paquets d'monster munch ?

    Bientôt tu reposeras en paix.. vois-tu la vie en négatif depuis qu't'es séropositif ?
    t'as zero potes ici, t'es fini à la pisse comme une carrière d'cycliste

    ton texte pique les yeux pire qu'une lacrimo, et t'es nul à en chialer à vie mais,
    La crim' étudie la mort de ta rime, j't'ai refroidi comme un chalet en crimée

    Déstresse, tu voulais faire le mec mur, mais ta rime a périmé,
    Laisse bet', j'te fist à en frôler la déchirure, t'es détendu du périné

    Ton vrais nom c'est jasmine, t'es loin d'être au dessus malgré ton cerveau lent
    Miskin, Tes bleus rêves de victoire ont pris la fuite sur un tapis volant !


    Vs
    YASSINE


    T'as voulu faire le mec hardcore en acceptant de me clasher
    Mais quand t'as su qu'je faisait trainer des corps, t'as voulu te cacher
    Je sort l'kalash c'est je vais pas lâcher l'occasion de te mettre à l'ombre
    P'tit con si t'était pas lâche tu sortirai ton blaze et non pas maxaland

    T'as peur de mon rap florissant, de son odeur groove*
    Tu sais à qui tu ressemble, à quelle hauteur tu te trouve
    T'as peur de mon crew, mais vas-y fais le mec qu'à peur de rien
    Entouré par tes pottos** , mais quand t'es seul tu te fais petit comme un accarien

    Man j'ai pas encore inversé ta bouche et ton anus que
    Tu raconte de la merde et joue déjà les amuse-queues***

    *Référénce à Jasmine
    **Il dit que j'ai pas d'amis ici
    *** Jeu de mots avec Anus et amuse-bouche. À vous de voir ce que je veux dire Smile


    FLIP

    Maxaland :
    J'suis l'soleil t'es une lampe torche ne pense même pas me mettre à l'ombre,
    Pose ce kalash gangster fragile, le seul truc que tu traine c'est l'étiquette d'ton pantalon
    Parle pas d'ton crew car même tes soldats d'plomb sont tous parti en desertant
    Ton rap fleurissant ? mon cul ouais ! t'as une haleine de désherbant

    Yassine :
    Quand j'arrive, t'en a marre de te faire éclipser
    Parle de mon cerveau comme d'un bolide quand t'arrive pas à le pister
    Mon rap est un gaz lacrymogène tu pleures tu peux pas l'éviter
    Après la chute du régime la graisse est en état faillitaire*

    *Après la chute du régime politique, la Grèce a fait faillite La c'est ta graisse qui prends un coup


    Dernière édition par maxaland le Jeu 27 Mar - 17:03, édité 5 fois
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Sam 22 Mar - 18:53

    Moi je veux bien
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Sam 22 Mar - 22:57

    combien de mesures ?
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Dim 23 Mar - 17:57

    Entre 8 et 12, à toi de voir
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Dim 23 Mar - 21:53

    Va pour 10 alors ! mercredi soir ?
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Lun 24 Mar - 17:13

    Mardi soir me semble meilleur, mais mercredi si tu peux pas. En combien de rounds?
    Je te laisse commencer
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Mer 26 Mar - 20:28

    oulah, j'ai zappé haha, je finis mon texte et je pose tout ca Smile
    on peut faire un round et un flip !
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Mer 26 Mar - 20:41

    Vas y tu peux poster j'éditerai !
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Mer 26 Mar - 21:56

    T'as voulu faire le mec hardcore en acceptant de me clasher
    Mais quand t'as su qu'je faisait trainer des corps, t'as voulu te cacher
    Je sort l'kalash c'est je vais pas lâcher l'occasion de te mettre à l'ombre
    P'tit con si t'était pas lâche tu sortirai ton blaze et non pas maxaland

    T'as peur de mon rap florissant, de son odeur groove*
    Tu sais à qui tu ressemble, à quelle hauteur tu te trouve
    T'as peur de mon crew, mais vas-y fais le mec qu'à peur de rien
    Entouré par tes pottos** , mais quand t'es seul tu te fais petit comme un accarien

    Man j'ai pas encore inversé ta bouche et ton anus que
    Tu raconte de la merde et joue déjà les amuse-queues***

    *Référénce à Jasmine
    **Il dit que j'ai pas d'amis ici
    *** Jeu de mots avec Anus et amuse-bouche. À vous de voir ce que je veux dire Smile
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Mer 26 Mar - 22:10

    Le flip c'est aujourd'hui ou demain?
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Mer 26 Mar - 22:42

    demain demain, là ce soir je suis occupé ! mais je constate que ton clash est déjà un flip en lui même ^^ ! bien joué en tout cas !

    (Donc demain un flip, une réponse, en 4 mesures jusqu'à 18h ok ?)
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Mer 26 Mar - 22:54

    Merci, tu m'as mis la barre haute en tous cas Smile
    Demain je peux de midi à 2h30 et le soir
    Edit: Si c'est jusqu'à 18h, faudra que tu poste en dehors de 15h-18h, j'susi en cours à ce moment
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Mer 26 Mar - 23:33

    Bon ben Ok pour entre midi et deux Smile place aux votes !!
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Jeu 27 Mar - 13:20

    Quand j'arrive, t'en a marre de te faire éclipser
    Parle de mon cerveau comme d'un bolide quand t'arrive pas à le pister
    Mon rap est un gaz lacrymogène tu pleures tu peux pas l'éviter
    Après la chute du régime la graisse est en état faillitaire*

    *Après la chute du régime politique, la Grèce a fait faillite La c'est ta graisse qui prends un coup Smile

    Oui, c'est vrai pour la dernière, j'était en manque d'inspi  Cool
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Jeu 27 Mar - 18:24

    Franchement, bien joué, avant de connaître les résultats, j'ai déjà l'envie de faire une revanche.
    Fais-moi signe quand t'es dispo Smile
    En attendant... c'est à voter!
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Bluebius Jeu 27 Mar - 20:58

    Chouette un flip !

    Je vote demain ! C'est cool, le forum se reveille un peu.
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par kTm Jeu 27 Mar - 21:53

    J'connaissais pas le concept du flip avant le clash Alchimie-Bluebius...j'aime bien!

    Bref revenons-en au clash:
       Maxaland:Tes phases sont pas mal,pas transcendantes,mais pas mal.Elles sont toutes à peu près au même niveau en terme d'attaque,manque peut-être d'originalité et de vraie recherche.Niveau technique,quelques internes par-ci par là,les externes ne sont pas terribles par contre,c'est dommage.Tu fais peut-être des phases un peu longues(j'ai le même problème)mais elles sont fluides pour moi!

      Niveau flip:J'trouve ça bien mieux car tes lignes sont plus recherchées je trouve,j'ai bien aimé la deuxième par exemple,pour la technique:pas de changement!

      Yassine:Niveau technique et fluidité on va dire que c'est correct sincèrement,ça s'enchaîne pas mal,c'est pas encore ça mais ça viendra,par contre ça manque aussi d'originalité dans les rimes (cacher/clasher,groove/trouve...)! J'ai largement préféré "Mettre à l'ombre" et "Maxaland" comme rimes même si au départ j'étais perplexe de la sonorité,au final c'était pas si mal! L'attaque c'est Le GROS POINT FAIBLE!!!!!Tu es sympathique mais sincèrement y'a rien de rien quoi,mise à part les deux dernières où tu te réveille un peu on va dire mais sinon c'était pas terrible désolé!

      Niveau flip:Plus de l'égotrip que du clash et tu ne mentionne pas assez les détails du texte de ton adversaire,c'est dommage tout ça!

    Mon vote va à Maxaland qui pour moi en a gardé en réserve(on m'la fait pas!! ahah) car j'ai pu parcourir un peu ce que tu avais fait avant et tu as déjà fait largement mieux!

    Bien joué aux deux !!
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Jeu 27 Mar - 22:15

    Donc ce que je dois améliorer c'est l'attaque... C'est noté Wink
    Sinon pour le flip j'ai repris son texte sauf pour la dernière ligne ^^"


    Quand j'arrive, t'en a marre de te faire éclipser -> J'suis l'soleil
    Parle de mon cerveau comme d'un bolide quand t'arrive pas à le pister -> malgré ton cerveau lent
    Mon rap est un gaz lacrymogène tu pleures tu peux pas l'éviter -> ton texte pique les yeux pire qu'une lacrimo

    Peut-être il faut que je soit plus explicite... Sinon merci d'avoir voté, et bien joué maxaland sur ce coup Smile
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par maxaland Ven 28 Mar - 13:31

    merci d'être passé voter Smile !
    Rien n'est encore fait yassine, mais bien joué à toi aussi pour ton premier clash c'est prometteur !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Bluebius Ven 28 Mar - 19:20

    Sans surprise Maxaland gagne mon vote ! Je trouve que ton clash est très prometteur Yassine, même si certaines phases sont un peu mal tournées (3,8 ). Niveau attaque maxaland est constant, il n'y a pas de grosses attaques mais c'est maîtrisé. Yassine je trouve tes attaques cramées ou pauvres pour la plupart, la 4 est la meilleure selon moi. En technique c'est moyen des deux côtés, Yassine tu tentes des trucs c'est bien, maintenant je te conseillerais de faire des rimes plus riches (deux syllabes et plus).

    Pour le flip Maxaland est très bon, Yassine tu fais que de l'égotrip, tu reprends des phases de ton adversaire sans y apporter quelque chose, dommage.


    Dernière édition par Bluebius le Ven 28 Mar - 22:45, édité 1 fois
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Ven 28 Mar - 21:11

    Merci d'avoir voté Bluebius, et en relisant mon texte (d'ailleurs je l'ai constaté lors du commentaire de kTm), j'ai remarqué que je n'attaquait jamais directement Maxaland. Ça c'est à corriger pour les prochains clash. Sinon au niveau des rimes, j'aime bien ce que je fais (non ce n'est pas prétentieux  Cool  ):

    T'as voulu faire le mec hardcore en acceptant de me clasher
    Mais quand t'as su qu'je faisait trainer des corps, t'as voulu te cacher
    Je sort l'kalash c'est je vais pas lâcher l'occasion de te mettre à l'ombre
    P'tit con si t'était pas lâche tu sortirai ton blaze et non pas maxaland

    T'as peur de mon rap florissant, de son odeur groove
    Tu sais à qui tu ressemble, à quelle hauteur tu te trouve
    T'as peur de mon crew, mais vas-y fais le mec qu'à peur de rien
    Entouré par tes pottos , mais quand t'es seul tu te fais petit comme un accarien

    Man j'ai pas encore inversé ta bouche et ton anus que
    Tu raconte de la merde et joue déjà les amuse-queues
    Bien joué Maxaland, sincèrement, je voterai pour toi si je ne possèderai pas ce défaut appelé l'orgueil Very Happy
    Bon, j'espère ne pas finir sur un perfect trop humiliant du style 10-0 Smile, mais pour l'instant c'est:

    Maxaland 2 - 0 Yassine

    PS: On a le droit de clasher plusieurs personnes en même temps?
    PS2: Personne va sur la chatbox, elle sert à quoi? Pas étonnant qu'on dise que le forum est en train de périr... Pourtant ce serait sympa un petit freestyle Smile
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Bluebius Ven 28 Mar - 22:43

    J'avais bien vu toutes des rimes ne t'inquiete pas ! Je maintiens qu'elles sont assez legeres ! Florissant et Ressemble n'ont que les consonnes en commun, joue et bouche juste le ou, ces rimes ne sont pas perceptibles !
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par kTm Ven 28 Mar - 22:45

    Niveau rime tu peux largement faire mieux gros j'en suis sûr,ça devient sérieux à partir de 3 syllabes pour moi...avant c'est du basique!Tes rimes sont trop attendues,c'est la facilité de faire rimer clasher avec cacher,kalash avec lâche,hardcore avec corps,rien avec acarien etc...Mettre à l'ombre et Maxaland même si ca ne rime pas directement,c'est plus inattendue donc j'ai préféré...même au point de vue de la sonorité!
    Pour l'attaque mon gars,ose la vulgarité,ose blésser l'adversaire,regarde si y'a pas un évènement antérieur peu glorieux sur lui qui traîne sur le forum,ou j'sais pas...dis toi que tout est permis,j'pars de ce principe,c'est un clash quoi donc avec ou sans finesse dans tous les cas il faut que dans chaques lines tu piques ton adversaire voilà,j'arrêtes de flooder,c'était juste un petit conseil subjectif par rapport à ma vision de la technique et de l'attaque ! Smile
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Yassine Sam 29 Mar - 10:03

    Ne vous inquiétez pas... Yassine ne réitère jamais la même erreur...
    Merci pour vos votes et conseils, Bluebius et kTm Smile
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par LeGenie Sam 29 Mar - 12:49

    Niveau flip Maxaland c'est pas mal mais Yassine tu devrais mieux tourner tes attaques, car j'ai pas l'impression que tu le contre attaques en rebondissant sur ces premières meuz'...
    Le flip doit montrer ton répondant, et ta capacité à retourner ses attaques contre lui, ce que Maxaland a bien fait par exemple avec la phase sur l'haleine de désherbant !

    Sinon, je trouve que Yassine t'as un bon niveau, ça fait plaisir pour un nouveau sur mémorap. Tu peux vite progresser ! Mais comme les autres et toi même l'avez souligné, y'a des insuffisances dans quelques secteurs.
    Maxaland c'est pas parfait non plus, y'a des trucs moyens mais globalement tu surpasses ton adversaire surtout avec le flip ! Sans le flip, ça aurait été sérré mais le flip creuse un réel écart de niveau !
    Alors je vais voter Maxaland

    Contenu sponsorisé


    This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes ! Empty Re: This is sparta ! (MAXALAND VS YASSINE) A vos votes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:08