MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Lun 17 Fév - 11:21




    Dans un autre style, j'sais pas si vous allez kiffer mais bonne écoute !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par LeGenie Lun 17 Fév - 13:44

    Je trouve que ta voix manque de musicalité sur les couplets. J'aime pas trop celle-ci... Tes couplets ne sont pas assez vivants par rapport à ton refrain.

    Mais j'en ai écouté une autre hier soir que j'ai bien aimé, qui installait une bonne atmosphère. La chanson c'est La vie comme elle vient je crois.
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Mar 18 Fév - 10:54

    Yep, pour le fait que les couplets soient plus plats dans le ton de la voix c'est voulu, pas mal trouvaient que c'était le point fort du morceau mais j'comprends qu'on puisse trouver ça en-dessous Smile
    La vie comme elle vient oui, elle est du même projet et j'suis plutôt content de celle-là aussi
    Merci de ton passage ! Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par LeGenie Mar 18 Fév - 18:52

    ha c'est volontaire !
    Bah c'est pas une bonne idée pour moi. Si d'autres ont aimé, tant mieux !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Scrofy Sam 22 Fév - 9:05

    je t'avais déjà laissé un avis sur celleci il me semble, moi j'accroche bien au refrain c'est d'ailleurs le point fort pour moi ^^ les couplets tu as une très bonne écriture et un bon flow, mais c'est domage je ne le trouve pas assez mis en valeur, peut-être un manque de variation ou d'énergie de temps en temps mais ça ne m'empeche pas d'apprécier particulièrement ce son.
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Dim 23 Fév - 15:30

    Yep j'vois l'idée, pour ce son c'est vrai que j'ai misé sur un flow plus linéaire donc j'comprends les critiques à ce sujet
    Peace les gars Smile
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par S'kiv Lun 24 Fév - 19:14

    Alors déjà que mes sons soient jugés comme banals je veux bien, mais quand ça vient d'un mec qui pose sur une instru jouée au piano et EN PLUS qui "rappe" une chanson d'amour c'est risible faut l'avouer mdrr. Bon donc oui les sons sur une meuf ça a déjà été fait des tonnes de fois mais bon j'vais pas non plus t'incendier, t'as un bon flow c'est fluide, mais j'sais pas y'a comme un manque de phases qui marquent enfin même si c'est un son a thème tu peux placer plus de punchlines (même si quelques unes y figurent). Les rimes tu peux essayer d'en faire avec plus de sylabbes, c'est en option. Et tu rappes dans les temps c'est très bien mais faut que tu rappes avec un peu plus d’énergie, a certains moments je trouve que limite t'en as marre de rapper c'est dommage. Pour le mixage (préférence personelle) je trouve que ta voix aurait pu être un peu plus forte.

    Peace, bonne continuation.
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Lun 24 Fév - 20:22

    Bah écoute celui-là du coup, si ça peut calmer tes caprices
    Là y a du flow différent, du thème peu abordé et de la prod pas piano, le tout sans chercher à imiter qui que ce soit, c'est cadeau
    On incendie pas l'incendiaire aha

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par S'kiv Mar 25 Fév - 18:51

    Non mais j'm'en branle j'donnais mon av sur ce son pas sur tous prends pas l'seum et essayes pas d'te justifier mdr. Fais tes sons j'fais les miens. Et a l'avenir tu viendras donner un avis constructif et plus détaillé sur mes sons (comme je l'ai fait).
    Pour ce qui est du mixage là j'ai trouvé que la voix était légèrement trop forte, ça rend pas le son inaudible mais ça se remarque assez quand même. C'est toi qui mixe?

    Merci et bonne continuation a toi !
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Mar 25 Fév - 21:00

    J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a pris le seum direct étant donné que les premiers mots de ton avis étaient en relation avec celui que j'ai laissé sur ton son, mais soit, c'est la fierté du faible qui a parlé dans ton dernier post a priori
    J'mettais l'autre lien histoire que tu restes pas kéblo sur le premier son qui te plaisait moyen surtout, j'partais pas avec l'envie de m'embrouiller à l'origine tu sais, on a le droit de pas aimer ce que font les autres aha
    Sinon ouais c'est moi qui mixe, parfois ça me casse les couilles du coup je fais des trucs pas opti comme là mais c'est pas l'but de toute façon
    Peace
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Gaëtan Mer 26 Fév - 20:51

    Si c'est toi qui mixe tu te gaves. Moi aussi j'aimerai mixer aussi bien mes sons mais je galère puis ça prends trop de temps alors après c'est ça qui me gave.. Razz
    C'est aussi pour ça que j'écris beaucoup mais que je me bloque un peu à les enregistrer. Bref, sinon pour ton premier son (parce que c'est de lui qu'on parle à la base), je dirai qu'il est bon, autant au niveau des paroles que de l'instru et du mix bien sûr. Tu utilises quoi comme logiciel ?
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Jeu 27 Fév - 20:50

    Aha, bah le mixage c'est surtout un coup à prendre, à force de vouloir faire des trucs pas mal on finit pas avoir nos astuces perso (mais c'est vrai que plus ça va plus ça mes les brise de devoir mixer mdr)
    ça fait plaisir l'avis sur mon son sinon, je travaille avec audacity et adobe audition, c'est puissant et simple d'utilisation, au top
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Gaëtan Jeu 27 Fév - 22:27

    Personne travaille avec Music Studio ici. Razz
    Ah d'accord. Oui ben moi le mixage de "Amour gloire et beauté", c'était un début et ça m'a pris presque une semaine. A la fin je suis fier du résultat mais bon, je me suis bien fais chier quand même.. une texte d'environ 5 heures à écrire, 2 à enregistrer, une durée totale de même pas 4 minutes et il m'a fallu une semaine de mixage...
    "Dissident" c'est aller un peu plus vite (3 jours environ) mais bon, j'ai peur qu'à mesure d'aller trop vite je vais finir par faire des mixages de moins en moins bons.
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Mer 12 Mar - 23:25

    Faudrait que j'prenne le temps d'écouter ton taf'
    Dwayne Rush
    Dwayne Rush


    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Dwayne Rush Mer 4 Juin - 0:39

    Up !

    Contenu sponsorisé


    Dwayne Rush - Poésies Charnelles Empty Re: Dwayne Rush - Poésies Charnelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:15