MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Kartoon
Scrofy
HinaDead
Bluebius
champy
Not.Big
10 participants

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Ven 17 Jan - 20:08

    champy a écrit:Bluebius parce que jpéfére tou simplement ( et arreter les fausse modestie sa pu le faux)
    Peace
    Toi ça pue la pipe là
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Ven 17 Jan - 20:12

    LeGenie a écrit:2-2 !
    Je laisse ce clash actif en attendant d'autres avis

    Bah non 3-2 pour moi, non ? A moins que le vote de champy ne compte pas...
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Ven 17 Jan - 20:13

    Bah perso son vote est bien cramé là, j'l'accepte pas non plus ^^
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Ven 17 Jan - 20:28

    Bluebius a écrit:
    LeGenie a écrit:2-2 !
    Je laisse ce clash actif en attendant d'autres avis

    Bah non 3-2 pour moi, non ? A moins que le vote de champy ne compte pas...

    Les votes doivent être un minimum détaillés et champy enchaine les votes qui puent... Donc je le compte pas. Demain y'aura le retour de scrofy sur le net, il passera. Puis D'jo aussi, cronik etc...

    Bref, je laisse ce topic
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Ven 17 Jan - 20:35

    Si j'vois qu'il écrit un vote détaillé mais complètement pété sur les arguments, j'opposerais. De base quand quelqu'un fait un truc comme ça.. bon j'ferme ma gueule je l'ai déjà fait désolé.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Scrofy Ven 17 Jan - 21:09

    C'est deux clashs vraiment pas mal pour moi. Bluebius monte en puissance je trouve, mais kartoon a été meilleur que face à sting' je ne sais pas si il a plus taffé le texte ou quoi mais on sent qu'il se réveille.

    Niveau attaque, Bluebius a de très bonnes idées dans les punchs mais kartoon se montre plus agressif dans ses formulations de phrases, on le sent sur la provocation face à Bluebius. du côté de Blue c'est très centré sur l'adversaire et le clash est bien ciblé mais la dernière mesure de kartoon m'a particulièrement plu. Pour moi la plume de kartoon est plus tranchante sur ce texte elle frappe mieux l'adversaire. Pour moi c'est quand même équivalent niveau attaque mais le style est différent c'est ce qui rend le clash pertinent, autant bluebius a un côté plus original et ses idées parfois plus réfléchies que kartoon autant kartoon est plus rentre dedans. égalité.

    Niveau technique, ça se vaut aussi des deux côtés il y a parfois de grosses rimes externes parfois des rimes un peu moins travaillées mais c'est plutôt bon. Egalité

    je préfère donner mon vote a aucun des deux parce que pour moi c'est un clash serré et je préfère pas donner un point à quelqu'un sur un petit détail parce que les styles sont différents et pourtant le niveau est égal. 

    Egalité
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Ven 17 Jan - 21:47

    Merci pour le vote !

    On est toujours egalite, quel suspense !!!
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Leo50 Ven 17 Jan - 21:59

    J'vote cette nuit
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Kartoon Ven 17 Jan - 22:46

    3 - 3 !! Merci des votes les gars
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Ven 17 Jan - 23:02

    On va encore clore sur un nul ? 3-3
    Groupe vraiment serré !
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Cronik Ven 17 Jan - 23:03

    Leo50 a écrit:J'vote cette nuit
    moi ausi
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Ven 17 Jan - 23:06

    Cronik a écrit:
    Leo50 a écrit:J'vote cette nuit
    moi ausi

    On attendra les 2 votes alors les gars !
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Leo50 Ven 17 Jan - 23:29

    bon globalement vos clash sont pas mauvais mais avis perso j'ai vraiment pas aimé vos 2ere rimes




    Bluebius:

    Attaque: 4;5;6

    Technique:
    Comme d'hab grosse technique

    Humour: rien

    Karton:

    attaque:5;8;9;

    technique:
    "caca" m'derange un peu ca fait trop immature j'trouve
    sinon c'est vraiment pas mal.

    Humour:
    Nada


    au final

    Attaque et: ca serait egalité mais Kartoon a plus de phrases qui me marque donc point pour lui.

    Technique: Bluebius a bien taffé le forme peut etre plus que Kartoon donc point pour luui


    au final ca fait egalité (ca departage pas vraiment vos votes ^^)

    bon globalement vos clash sont pas mauvais mais avis perso j'ai vraiment pas aimé vos 2ere rimes.
    Sinon bluebius attaque avec des bonnes phrases avec pleins de reference mais kartoon a des phrases qui marquent plus
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Bluebius Ven 17 Jan - 23:37

    Merci pour le vote, bon on va voir si Chronik peut nous departager ! Zephyr a pas vote il me semble
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Zeph Sam 18 Jan - 14:45

    Avant toute chose, j'tiens à dire que mon vote c'est pas du favo ou quoi que ce soit, on est du même crew, oui, mais je suis assez intelligent pour me montrer impartial. C'est pas parce que j'vote pour ou contre lui que ça changera quelque chose. J'vais utiliser un systeme de points à la Leo pour prouver.

    Attaque

    [Bluebius: Je trouve la 2 bien(1), elle est intéressante(1), la 3 aussi(1). La 4 est tirée par les cheveux dans tes explications car c'est purement implicite, tu mets pas l'explication, il n'y a personne qui comprend. La 5 trop longue et sans + mais la 6 très bien. (1), les 2 suivante sont pas mal, ça attaque plutot (2). La 9 est reservée à la tech pas à l'attaque. Pour la 10 j'vois pas le lien avec l'ellipse et le fait qu'il se drogue. Meuz incoherente. Les deux dernieres c'est de la rime pour la rime.

    Donc 6 meuzs que j'trouve bien offensive. Avec un p'tit + pour la 6

    Kartoon: Les 8/10/12 sont moins offensives je trouve. Donc 9. Avec un p'tit plus pour les 4 et 9

    Ainsi pour moi Kartoon domine l'attaque.


    Technique:

    Bluebius: Tu commences avec un schéma croisé pas mal (2), t'enchaine avec une multi (2+). La 5eme est mega longue et la rime avec la 6, me semble faible, sauf si j'ai loupé un truc(1) La multi 7 et 8 est très bonne j'trouve mais le "100" sert a la rime donc (2, au lieu de 2+)
    9 bonne idée (1+) et 10 moisie car j'la trouve incoherente. J'te donne le (1) pour la rime
    Deux dernieres avec des rimes tirées par les veuch, j't'accorde la derniere (1)
    Donc 12 (deux + =1)

    Kartoon: Interne faible mais bonne externe (1+). Tu poursuis avec un rime lié aux 2 au dessus, + du croisé et une bonne punch (2+)
    Alors comme j'te connais j'suis l'un des seul (sa s'trouve j'me gourre) a capter la 5 que j'trouve très bonne avec le jeu de mot alcoolique/Punch et pompe/pipe-line) j'te file (2) pour cette meuz.
    derriere t'enchaine avec un truc simple (1)
    Les 2 suivante sont bien mais c'est tout, la punch avec tomber et bord des larmes est pas enorme (2)
    Apres tu fais un truc qui rappelle la rime au dessus et une punchline que j'trouve tres bonne avec Mort -Fait divers-fait dix vers.(2+)
    Les deux derniere sans + voir meme un - donc (1)

    12+ donc

    Humour: La 2 est tellement gamine que j'ai rigolé et j'en ai honte.


    Verdict:
    Attaque: 9 pour Kartoon contre 6 pour Bluebius
    Technique: 12+ pour Kartoon contre 12 pour Bluebius.
    Humour: 1 pour Kartoon contre 0 pour bluebius.



    Bref moi j'trouve Kartoon au dessus j'me suis fait chier a faire ce truc hyper long pour montrer ma bonne foi et mon impartialité. +1 Kartoon.
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Leo50 Sam 18 Jan - 14:57

    Mon système commence a etre connu ,
    sinon pour la 5 j'avais pas capter l'jeu de mots avec punch ^^
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Sam 18 Jan - 15:57

    je savais même pas que vous étiez du même crew ! on attend donc le vote de cronik
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Not.Big Sam 18 Jan - 17:15

    Du moment que tu fait un vote détaillé avec de bon arguments .....
     
    Pour moi tu a des rimes tirés par les cheveux je suis désolée mais t'a des parties qui sont pas fluide et pas dur a lire kartoon
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Cronik Sam 18 Jan - 17:33

    Technique: Bluebius C'est bien un schéma de rime carré pas répétitif on voit la recherche quand on voit comment les rimes sont posé, des rimes pas cramé( j'enttend par la qu'elle ne sont pas attendu) , ensuite des rimes bien trouvé sur plus de deux syllabes c'est bien, mise a part les dernière rimes ou j'ai pas trop adhérer c'est pas mon kiff surtout le tas d'ssou sex ^^ dommage mais dans l'ensemble j'aime bien.

    Kartoon: C'est la meme chose un schéma de rimes pas banal on ne s'ennuit pas a la lecture seul bémol les ligne 5 et 6 perso quand t'as parler de régime je savais que apres je lirais "phase light" c'est dommages, sinon les rimes sont bien avec plus de deux syllabe aussi dommage que la 5 et 6 soit un peu moin rechercher que les autres sinon sa serais nikel niveau technique.

    Donc pour la technique je donne les point a bluebius pour l'originaliter plus présente que chez kartoon a cause de des ligne 5 et 6. +1 Bluebius

    Attaque: Bluebius C'est bien de l'attaque qui percute, des phases qui envoie lourd surtout elle sur le son marche a l'ombre c'est la punchline du battle pour moi tu fait pas d'égotrip un des gros défaut parfois de clasheur en voulant ce valoriser par rapport a l'advaisaire partent dans l'égotrip c'est dommage mais c'est pas ton cas.

    Kartoon: C'est de l'attaque pure et dure de bonne phase bien trouver, ma préféré et c'elle avec le bords des larme c'est bien trouver j'ai bien aimer sa part pas en égotrip non plus de bonne attaque bien ciblé parfois plus que bluebius.

    Donc Pour moi ici sa sera une égaliter kartoon lache pas sur une seul mesure l'advaisaire en étant encore plus percutant que lui, meme si bluebis a la punch du battle kartoon et plus présent sur le reste.

    Egaliter

    Humour: La 6 de bluebius.

    +1Bluebius

    Donc voila un battle des plus agréable a la lecture c'etait génail mon vote va donc a bluebius.
    Bien jouer au deux MC
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par LeGenie Sam 18 Jan - 18:00

    ça nous fait une égalité !
    Encore un match nul pour Kartoon, il lui suffira de gagner contre Nocom' pour être en Quarts.
    Alors que Bluebius devra ne pas perdre contre Hinadead sinon celui ci lui chope la place. Fou battle ce groupe

    Contenu sponsorisé


    Bluebius VS Kartoon [TOURNOI] - Page 2 Empty Re: Bluebius VS Kartoon [TOURNOI]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:58