jdefie qui voudra...

Partagez
avatar
champy

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2013

jdefie qui voudra...

Message par champy le Ven 10 Jan - 10:48

Salut a tous mes ptits clasheurs dinternet
Je vous defie en duel séance tenante
Jecri comme je fait pipi jlaisse couler et sa fini souvent dans la cuvette
Je fait des rimes parce que sinon la vie est chiante
Autant vous dire que jmen tartine la ré de npas etre une vedette
Je nfait pas parti dceux qui une vie s'invente
Je n'aten pas trop dreponse de type qui sprenne trop serieu dans une pseudo compet
Jprefere lsecond degrés ,j'ai envie dme marer garder vos gueguere permanente.
avatar
HinaDead

Messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par HinaDead le Ven 10 Jan - 13:28

Tes projets tombent à l'eau, petit roi du château d'eau
Petit sado, c'est à la perceuse que j'te fait la sodo'
Pas d'photo d'toi sur internet, t'es lourd meme en j-peg
T'as du sperme autour des lèvre,dis pas qu'c'est du typex
P'tite merde... J'aurai pu t'chier, mais j'ai laissé faire Legénie
Dis pas qu't'enfante la victoire,sous l'calçon deux perles stérile
Tes plaisirs clasher sur mémorap et faire croire que t'es un vrai
Sur toi on tire un trait, ce s'ra sa la chose la plus mémorable
avatar
champy

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par champy le Lun 13 Jan - 18:28

C quand qu'tu fait un clash situé au dessu dla ceinture?
D projet au moin j'en ai, tu tcroi genial avec t delire genital?
Jcroi qu'sa traduit une frustration de puceau immature
Les meuf te fuit essaye les hommes et tu restera dans les anals
Quest ce tu mparle de photo ta rien a dire ou quoi?
Jen demors pas tu é et tu restera un con
Te prend pas pour un predateur ta toujour etait une proie
Ecoute le son dtes os craquer t enrain de te faire  bouffer tu compren pas que j'ai raison!
avatar
HinaDead

Messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par HinaDead le Lun 13 Jan - 19:05

Tu veux du rap intelligent, bizarre pour un gars au Q.I. d'poule
J'vais tellement t'saigner, qu'tu vas m'remplir un cubi d'rouge
Stupide bourge, j'ai pas peur de tes phases de jeune pousse 
L'heure tourne, c'clash c'est champy l'caniche v.s le Pitbull
J'ai pris peur quand j'ai vu ta gueule, j'ai cru qu't'avai un masque
Dans ton clash t'as beaucoup d'question, t'a qu'à t'inscrire sur Ask'
Tu racles la gamelle, bien qu't'ai mis les pieds dans l'plat
Sur scène, t'es bon qu'à l'entracte quand tu vends des cannettes
avatar
HinaDead

Messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par HinaDead le Mar 14 Jan - 13:29

T'en met du temps pour poser, surtout vu les merdes que tu poses (ça prend 5 min pour taffer des merdes pareil)
avatar
champy

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par champy le Mer 15 Jan - 12:14

Parle pas de q.i, mec tu confond etre mature et etre intelligent
Le cubi sa tva bien , style de clochard rime de mandiant
Ta pas peur de mes phases , c'est cool!
Tu soul avec ta plume doccaz ,le caniche tarrache t ptites boules
Jcroi qu'ta pri peur en voyant le miroir
T reference son des tchats pour mineur espece de pedophile notoir
Ton histoire de gamelle prouve que ta des facon d' clebar dte nourrir
Si sa tfait plaiz jtaccord la victoire pov naz fait comme ton blaz  hina va mourir!
avatar
champy

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par champy le Mer 15 Jan - 12:17

J'écrit tout mes clash en dix minute maximum c just que j'ai pas que sa a faire einstein!
avatar
HinaDead

Messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par HinaDead le Mer 15 Jan - 13:17

Parle pas d'maturité avec tes vannes enfantines
Dans c'clash t'as plus d'idée, ton inspi' est en camping
Tu voulais qu'j'arrete le clash porno, et là tu prend la relève
Tu t'révèles en tant qu'rappeur de merde, tu perd tes repères
Tu dis qu'j'ai des rimes pauvres, toi les tiennent elles sont fauché
Personne te valide, t'es comme un ticket jamais composter
P'tit empoté, j't'écrase..... De ton corps j'en fais d'la compote
Ton rap est morbide, tu trouves tes sponsors que dans les tombeaux
avatar
champy

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par champy le Ven 17 Jan - 17:38

C bien tu progress mon pti furoncle t presque mur
Jvien bientot pouvoir teclater pour te vider dton pu impur
Jtm bien mem si tu fouétte comme vieux camenbert tros fais
T lseul ga qui pu la defaite mais qui reclame des trophées
T un marant et les gens ri de toi quand toi tu te croi redouté
Ne soi pas degouté tu n'est que toi  un type davenir amputé
Et si tu croi qule pera c ta voi c que la verité tu refuse de tlavoué
Dans ta propre betise tu tnoi conpte pas sur moi pour tlacher une boué
avatar
HinaDead

Messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par HinaDead le Ven 17 Jan - 18:28

Y'a pas d'enjeux à t'clasher, t'aura pas d'prix au mic'
La victoire tu peux pas arracher, #Rap Trisomique
T'es ce p'tit comis qu'on m'a r'filer pour m'amuser
Tes tournures sont usé, des phases, ton bic vomi
Des phrases qui soulent, des punch' à prix discount
Joue pas les grand Fifou, t'as l'physique à Kirikou
Rien qu'ils ricanent sur le site quand Champy Péra
Mon clash te fou les boules à en remplir la Gay Pride
avatar
champy

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par champy le Sam 18 Jan - 11:54

Tu ti croi trop je vais te faire chuter de ton piedestal 
Arrete decrire avec les pied ta compo pue la chaussete sal
T rime sonne faux comme les dires d'un myto mais tu te croi trés stratégique
Tavance pas trop , ton pera fait de la promo pour les assos tétraplégique
Jte soul parce que tu boi toute mais parole jusqu' a l'ennivrement
Sur ta geule jme defoule tes juste mon sac de frappe tes bon qu'a l'encaissement
Quand je di que jtaime bien c'est ironique dedicass aux langue de pute !
Jrégle mes comptes avec toi et toute la clique de memorap qu'a rien dans l'fute!
avatar
HinaDead

Messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par HinaDead le Sam 18 Jan - 13:37

Weh Tétraplégeek, j'vais t'rappeler qu'j'kick
Mieux qu'toi sur l'crane et sans besoin d'équipe
J'm'y crois rien qu'je sais que j'suis meilleur
Mec t'es pas malin, clashé cont' moi : erreur!
J'gagnerai haut la main: touche ma carotte
Et on t'appelle chaud lapin : louche ma parole!
J'te couche à la bien, t'a pas d'paire de couille
Dans ton slip, les miss ne peuvent palper l'bout
avatar
champy

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2013

Re: jdefie qui voudra...

Message par champy le Dim 19 Jan - 13:59

Ok je voi que ta plus rien a dire et qu 'tu c'est pas ecrire
Ta sinthaxe porte a rire tu est marant a tes depends cest d'pire en pire
Tu fait d'la peine tu ne discerne meme  plus le bon du mauvais
Ta moins d'argument qu'un muet sa serait plus censé qu'tu decide de la fermé
Hinacréve tu pu la mort comme ta compo tes entrain d'te décomposé
Tu te sen fort jpense qu'a l'odeur je suis daccord ta puanteur a une immense porté
Tu devrai suivre mes conseils apren a t' taire la betise tu transpire
J'te fait savoir que ta pas l'savoir faire essaye o moins de savoir fuir

Contenu sponsorisé

Re: jdefie qui voudra...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 18:30