MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Leo50
Bluebius
6 participants

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Bluebius Jeu 17 Oct - 21:00

    Leo50

    "J'accuse ta connerie" je fais des references culturelles vu que tu es litteraire.(1)
    T'es bacchus arrete la buverie ou de preferences arrete les clash tout court
    Je commence doucement je connais tes attaques vu que tes clash sont lineaires.(2)
    T'es cet allemand,tu croit que c'est drole l'effet en est court (3)

    J'ecrit plein d'explications mais pour toi faudrait que j'explique meme les mots simples.
    T'as plein d'rimes attention, mais pourquoi fais tu de l'esprit vu que tu l'as juste simple?
    Tes clash sont comiques comme un texte de Taipan il te manque la plume.
    C'est tragique que t'as pas de cortex mon venin te tue mec en categorie poids plume. (4)

    (1) reference a Zola et vu que Bluebius est en L.

    (2) une courbe lineaire (en maniere simplifié version Léo) c'est une droite si tu connait le coefficient directeur apres c'est la meme chose ca va tout droit.
    Et vu que j'suis en S (ca s'voit pas avec la def de lineaire ^^) ca fait un contraste avec le litteraire de la rime 1

    (3) un allemand pour plaisanter s'est jete contre un metro (veridique le pire) et en est mort.

    (4) Taipan est un serpent venimeux


    Bluebius

    Je clash Leo, Neka, Nek, t'as plein nom pour cacher ton manque de personnalité,
    Tu t'tapes des chats, des mecs... t'es bourré d'perversions comme personne n'a idée !

    Eternel perdant sur Booska-P, n'espères pas être meilleur sur Memorap,
    Jamais chaud pour s'taper, physique d'enfant d'cœur : fais des gâteries à tous l'clergé, même au pape !

    T'es l'meilleur clasheur de ton village, normal les vaches ne sont bonnes ni en rimes ni en proses !
    Depuis trois piges qu't'en pinces pour une biatch, il serait ptetre temps que tu lui causes !

    T'es qu'un éjaculateur précoce du clash, tu ne satisfais ni ton public ni tes chaussettes* !
    J'oses même pas imaginer les vices que tu caches, en classe tu dois t'astiquer en cachette !

    *phase très riche, relisez-là si vous n'avez pas kiffé, en vrai elle nique tout !!!


    Dernière édition par Bluebius le Ven 18 Oct - 17:43, édité 1 fois
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Leo50 Jeu 17 Oct - 21:15

    Mdr 
    Je le savais qu'il y allait encore avoir un truc a propos de mon village ^^

    Bien joue mec Wink et bonne chance
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Bluebius Jeu 17 Oct - 21:23

    Bonne chance à toi aussi, je trouve que tu as mis trop d'explications, le principal est de frapper fort, pas de faire des références !!!
    Et sinon je ne suis plus en L, j'suis en prépa maintenant.
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Leo50 Jeu 17 Oct - 21:36

    Vas voir le précédent j'étais sous extase pour les explications ^^ 

    Sinon personne vote ? Sad
    LunatikLECYBERPEBRON
    LunatikLECYBERPEBRON
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 120
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Humeur : Je baise la mère de Magick tout les jours. Cette pute en redemande !

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par LunatikLECYBERPEBRON Jeu 17 Oct - 22:01

    Faudrait peut-être pensé à voté au clashs des autres aussi Smile 

    J'commence mon vote.
    En technique j'ai trouvé ça assez serrer, chez Bluebiuss y'a de bonnes internes/externes, des rimes allant jusqu'à 3 syllabes en moyenne.. j'ai bien aimer. Ta rime personnalité/personne n'a idée est cramé par-contre.
    Du coté de Léo y'a du progrés! Beaucoup mieux que tes precedents clashs. Y'a des internes pas mal, coté externes c'est moins travaillé par-contre et c'est dommage. (faire rimé plume avec plume ou simple avec simple par ex)
    J'vais mettre Bluebiuss ici, meilleurs rimes et plus de taff.
    En attaque chez Bluebius tes attaques sont plus agressif, plus rentre-dedans, chez Léo j'aime bien, c'est assez varié (chez Bluebius aussi tu m'diras). 
    J'ai bien aimé la 1 (la phase du clash selon-moi), 5 et 7, chez Léo la 5 et la 7 également. J'vais mettre égalité sur ce critère.


    C'est assez serrer globalement, j'vais la donné à Bluebius de peu, la technique lui fait avoir l'avantage ! Léo tu t'améliores de plus en plus, c'est cool ! bien joué à vous deux.
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Leo50 Jeu 17 Oct - 22:11

    Merci luna Wink

    Sur c'coup j'ai essayé de bosser plus la technique pour voir si c'était possible les externes ^^
    LunatikLECYBERPEBRON
    LunatikLECYBERPEBRON
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 120
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Humeur : Je baise la mère de Magick tout les jours. Cette pute en redemande !

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par LunatikLECYBERPEBRON Jeu 17 Oct - 22:20

    T'as bien fait !
    Continue encore, t'es sur la bonne voix Wink
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par yanou38 Ven 18 Oct - 14:35

    Technique : Leo50, comme dit plus haut, faire rimer les mêmes mots, c’est un peu trop facile, dans ce cas met directement deux fois la même phrase pour que ça rime tout, ça reviens au même.
                         Bluebiuss : c’est un petit peu plus rechercher que ton adversaire mais ça reste encore faible (je prend bien sûr en compte le fait que vous soyez tout deux moineau).
                    + 1 Bluebiuss
     
    Attaque : Pour moi, bluebius l’emporte de peu, grâce à sa 1 et 5, cher leo j’ai apprécié la 5, sans plus, mais tu progresses, ça va venir ne t’inquiète pas.
                     +1 bluebius
     
    Fluidité : Je dirait que c’est un petit peu plus fluide cher leo
                     +1 Leo
     
    Humour : J’ai pas ris .
                      Egalité
     

    Ce qui fait 3 point à 2 pour bluebius, vote final : bluebius. De peu. 


    [EDIT] : Bien jouer à vous deux.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Bluebius Ven 18 Oct - 17:40

    yanou38 a écrit:Technique : Bluebiuss : c’est un petit peu plus rechercher que ton adversaire mais ça reste encore faible (je prend bien sûr en compte le fait que vous soyez tout deux moineau).
                    + 1 Bluebiuss
    Merci pour le vote ! Sinon Bluebius ne prend qu'un s, avec deux ça fait un peu pseudo nazi ! Pour ta critique concernant la technique je ne suis pas d'accord, ya des rimes internes (de 3 syllabes en moyenne comme l'a bien souligné Lunatik) et des externes, c'est mieux que "faible" je trouve ! Et puis t'inquiète j'suis moineau mais ça ne dépend pas de mon niveau mais de mon ancienneté, je peux rivaliser avec les meilleurs sachant que j'ai pas sorti mes meilleures phases pour le premier tour du Grand Chelem !
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par yanou38 Ven 18 Oct - 17:52

    Bluebius a écrit:
    yanou38 a écrit:Technique : Bluebiuss : c’est un petit peu plus rechercher que ton adversaire mais ça reste encore faible (je prend bien sûr en compte le fait que vous soyez tout deux moineau).
                    + 1 Bluebiuss
    Merci pour le vote ! Sinon Bluebius ne prend qu'un s, avec deux ça fait un peu pseudo nazi ! Pour ta critique concernant la technique je ne suis pas d'accord, ya des rimes internes (de 3 syllabes en moyenne comme l'a bien souligné Lunatik) et des externes, c'est mieux que "faible" je trouve ! Et puis t'inquiète j'suis moineau mais ça ne dépend pas de mon niveau mais de mon ancienneté, je peux rivaliser avec les meilleurs sachant que j'ai pas sorti mes meilleures phases pour le premier tour du Grand Chelem !
    Déso pour ton pseud'. Faible ne veux pas dire nul, j'ai remarqué les 3 syll' et tout, moi aussi parfois je fais seulement 3 ^^, faible ça veux dire que tu aurais pu encore faire mieux en travaillant plus, ça veux dire que je considère que tu en a la possibilité Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par LeGenie Ven 18 Oct - 18:46

    Chez Léo, j'aime bien les 4 et 5 ! Mais en général, t'as tenté l'originalité c'est cool !
    Avec de la pratique, et plus d'expérience en clash, tu parviendras à mieux tourner tes phrases. Je te fais confiance ça viendra avec le temps !

    Chez Bluebius, la technique est plus travaillée et l'agressivité se fait plus ressentir dans ses attaques. Mais comme son adversaire ça manque parfois de percées de tranchant de... Je me comprends
    J'aime bien ton entame, surtout les 4 premières mesures ! et ta 7 est pas mal...

    Je vais voter mais de très peu Bluebius !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Bluebius Ven 18 Oct - 19:19

    Merci pour le vote ! J'savais pas si la 7 allait être comprise et finalement oui donc c'est cool ! Toby (aka LeGenie), on se fait un clash sur Booska-P bientôt ?
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par D'jo Ven 18 Oct - 19:38

    en technique je met blue, léo n'est pas loin au passage léo ton 1er quatrain rime croisé, y'a trop d'écart tu peut faire ce schéma quand les faz sont courte, la ca fait bizzard

    attaque : blue plus travailler, par contre ta 7 je dirai pas qu'elle tue, t'aurai pas mis la note pas sur qu'on la citerai (peut etre en humour)
    sinon en general t'as plus de péps que léo sur ce critére

    humour : ras

    VOTES : BLUEbius
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Bluebius Ven 18 Oct - 20:13

    Bah justement j'ai mis l'asterisque histoire que les gens passent pas à côté, pour moi c'est une des meilleures phases du clash, ce genre de truc représente bien mon style je crois.
    LunatikLECYBERPEBRON
    LunatikLECYBERPEBRON
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 120
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Humeur : Je baise la mère de Magick tout les jours. Cette pute en redemande !

    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par LunatikLECYBERPEBRON Ven 18 Oct - 21:50

    4-0, j'pense qu'on peut lock !

    Contenu sponsorisé


    Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert] Empty Re: Leo50 vs Bluebius [Vote Ouvert]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:19