MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)

    frank2
    frank2


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 27

    Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)  Empty Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)

    Message par frank2 Jeu 12 Sep - 18:49

    salut les mecs , apres temps sans me connecté, je suis revenu avec un son extrait de ma mixtape intitulé "D'un Endroit a un Autre" 
    en feat avec des mecs Crowhite , Micka et Coeur2loup
    dans la video vous verrez l'ordre de passage
    moi je suis au refrain et au 4eme Couplet!.

    je remercirai tout ceux qui l'ecouterai peace

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)  Empty Re: Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)

    Message par S'kiv Mer 18 Sep - 20:47

    Wesh les soss. Alors tout d'abord la prod pas trop mon truc, mais bon c'est mon choix perso. Au début la prod' colle mal avec le mc du 1er couplet (je connais pas les noms) mais a la fin ça donne salement bien. Le refrain j'ai bien aimé. Le deuxième ça va, mais on dirait que tu presses pour finir la phrase, enfin t'as un flow bizarre parce que on dirait que t'accélères a la fin, fais des meuz plus courtes j'sais pas. Le 3ème j'ai aimé, rien a dire. Le 4ème pareil, avec l'accent que t'as ça fait bien, ça change la tonalité des couplets, ça change c'est bien. Les phases beh y'a rien a dire, c'est mélanco non? En tout cas vous avez bien cerné le thème, enfin j'y connais rien c'est un sujet que je n'aborde pas trop. Bon après pour les quatre c'est pas le même mixage non? Y'a des galères a certains backs mais ça ruine pas le son non plus. La diff' de qualité est surtout au niveau du deuxième kickeur. Globalement bon son les mecs, continuez j'aime bien votre style même si ce genre de rap c'est pas dans ma branche on va dire mdr.

    Passez laisser un avis sur mon dernier son en solo si vous avez le temps, ça fera plaisir la famille ! http://www.memorap.com/t2659-s-kiv-iks-crew-rimes-lourdes

    Peace et bonne continuation.
    frank2
    frank2


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 27

    Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)  Empty Re: Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)

    Message par frank2 Mar 24 Sep - 14:19

    merci je vais voir loe tien

    Contenu sponsorisé


    Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)  Empty Re: Franklin - Nos confessions (Feat. L'Arriviste & Crowhite & Coeur2Loup)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:48