MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos.

    Miryfik
    Miryfik


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Île de la Réunion
    Humeur : Toujours de bonne humeur : )

    MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos. Empty MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos.

    Message par Miryfik Sam 7 Sep - 18:38

    Du lourd, proudly made in 974. Ca vient des îles les gars, si vous aimez hésitez pas à partager ça ! 

    https://www.youtube.com/watch?v=jdYpfIqJm5g
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos. Empty Re: MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos.

    Message par Zeph Dim 8 Sep - 9:13

    J'vais pas m'attarder sur ton son parceque tu sais ce que j'en pense. J'vais plutot parler de ton pote. J'ai eu enormement de mal à le comprendre à certains moments. C'est dommage parceque j'm plutot bien son style et sa pose.

    Toi tu restes Myrifik hein Aka le mec qui dès son premier son à surpris + d'un bah la tu t'es installé tu prends plaiz et ça fait plaiz gg Gros!
    Miryfik
    Miryfik


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Île de la Réunion
    Humeur : Toujours de bonne humeur : )

    MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos. Empty Re: MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos.

    Message par Miryfik Mar 10 Sep - 14:50

    Franchement merci Zephyr, ça m'as touché ce que tu m'as dit Smile
    Hé ouais il articule pas a mort, mais j'adore sa façon de rapper en changeant constamment l'intonation de sa voix !

    Contenu sponsorisé


    MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos. Empty Re: MiryfiK x RvndyTOGD - Hardcore sous les cocos.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:19