MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    La Fine Equipe - C'est L'Eté

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par S'kiv Sam 3 Aoû - 23:00

    Wesh les memorapiens, j'suis dans un autre crew maintenant qui est a ses débuts, alors lâchez des avis. Certains rappent depuis vraiment pas longtemps, il y a un de mes couplets dessus. D'autres sons sortiront prochainement, restez a l'affût !
    N'hésitez pas a donner votre avis, on en a besoin comme certains du crew débutent, bonne écoute:

    beco
    beco


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/05/2013

    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty Re: La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par beco Lun 5 Aoû - 2:48

    Le premier couplet niquel perso j kif ton flow et ton style je crois que tu pourrais raper n importe quoi que j aimerais par contre le reste désolé mais c est moin  bon ça fait moin à l'aise sur l instru pas très fluide plus amateur en fait et je trouve perso moin bien écrit les textes. Apres ce n est qu un avis qui n est pas celui d un professionnel peace  bonne continuation
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty Re: La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par S'kiv Lun 5 Aoû - 11:06

    Cimer ça fait plaisir haha ! Ouais, t'inquiètes j'ai le même avis que toi mais en même temps (je l'ai dit avant le lien de la video), c'est des mecs qui rappent depuis genre un mois, quand le son avait été enregistré ils rappaient depuis 2/3 jours. A la base c'était un délire et puis au final ils comptent continuer, je trouve qu'il y a un certain potentiel. Ils comptent s'améliorer, je leur apprend quelques trucs en terme de flow et de texte. Merci a toi d'avoir pris le temps de lâcher un avis !

    Peace & bonne continuation.
    alice.....
    alice.....


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/06/2013

    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty Re: La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par alice..... Lun 5 Aoû - 12:12

    /


    Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:36, édité 1 fois
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty Re: La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par S'kiv Lun 5 Aoû - 15:39

    Non mais arrêtes d'utiliser le fait que tu sois une fille comme un argument afin de me donner des avis merdiques. T'es une fille, on sait d'accord mais personne ici a dit que cela posait problème. Alors craches le morceau donnes ton avis plutôt que de faire baliser avec des phrases vides de sens. Si tu ne te sens pas capable de faire comme cela, abstiens toi de commenter mes topics.

    Peace.
    beco
    beco


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/05/2013

    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty Re: La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par beco Mer 7 Aoû - 23:22

    Oui j avais bien vu que tu prévenais ,et j ai surtout pas dis que tes potes n avait pas de potentiel c est jusque du coup avec toi qui je trouve perso assure bien forcement on remarque plus la différence c est comme une 106 à coté d une porche lol
    Par contre Alice j ai rien contre toi mais c est vrai que la on comprend rien à se que tu veux dire on est que des garçons tu sait..
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty Re: La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par Zeph Mer 14 Aoû - 15:32

    Yo! S'cuse S'kiv, j'étais pas chez moi donc pouvais commenter. Bon bon toi tu commences, rien à dire c'est lourd pas trop d'soucis. Apres j'adhère pas mais bon ils débute donc bon... Y'aura moyen par la suite de faire quelque chose. J'commenterais donc pas lyricalement.

    Le deuxieme ton rythme de pose est saccadé par tes rimes, c'est une erreur de débutant c'est à dire que vous incistez sur la rime, ça coupe la musicalité du son. Après évite les meuzs sans sens ou sorties on c pas pourquoi genre: " je gratte ce texte en me grattant le sexe" 

    Le 3eme Ya des variation a des moments qui sont interessentes mais vers l'milieu il s'met a incister sur les rimes et ça l'fait pas.

    Le 4eme il a commencé (2 premieres meuzs) j'me suis dit tien il pt'ete qu'il est pas mal et apres il nous lache un truc que j'ai pas du tout apprecié. 

    Enfin faut travailler la plume avant tout les mecs et le flow sa vient tt seul. L'avantage c'est que comme il ya S'kiv avec vous vous allez pouvoir progresser + vite Wink

    Contenu sponsorisé


    La Fine Equipe - C'est L'Eté Empty Re: La Fine Equipe - C'est L'Eté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:34