MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Zephyr - Derrière le masque

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zephyr - Derrière le masque Empty Zephyr - Derrière le masque

    Message par Zeph Sam 11 Mai - 17:34

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Zephyr - Derrière le masque Empty Re: Zephyr - Derrière le masque

    Message par S'kiv Dim 12 Mai - 11:34

    Bon allez je vais lâcher un avis parce que y'a plus personne sur ce putain de forum.

    Déjà, la prod est une tuerie, mais essayes de faire plus de recherche pour ce qui est des instrus, parce que Art Aknid c'est génial je suis d'accord mais ça commence a être trop connu.
    Le flow passe, mais tu pourrais kicker avec plus d'energie je trouve. Evites aussi les répétitions du même verbe dans la même phase ("Comme un ange tombé du ciel, je suis tombé de hait"), c'est pas très beau a l'écoute. Y'a du travail dans la rime et l'assonance, c'est bien. La punch sur le train train quotidien je l'ai déjà entendue, c'est dommage. La punch sur le négatif est lourde bien vu.
    Globalement c'est pas mal, mais faut varier le flow, les intos et surtout y mettre plus d'energie.

    Passes laisser un avis sur mon freestyle vidéo si jamais t'as le temps, ça fera plaisir: http://www.memorap.com/t2550-freestyle-video-soiree-arrosee-s-kiv-iks-crew

    Peace, bonne continuation a toi.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Zephyr - Derrière le masque Empty Re: Zephyr - Derrière le masque

    Message par Zeph Lun 13 Mai - 7:55

    Pour la prod, a la base ça devait pas etre sa mais l'autre rendait mal. J'ai preferé prendre celle d'Art aknid pour assurer le coups.

    Pour les répétitions on m'l'a deja dit, j'le travail ^^

    Et enfin, c'est pas qu'j'suis pas energique mais j'vais pas gueuler ou raler pour dire qu'j'suis energique. Apres sa depend sur quoi tu kick et a quel sujet.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Zephyr - Derrière le masque Empty Re: Zephyr - Derrière le masque

    Message par Krewik Lun 13 Mai - 10:32

    yo, déjà la prod moi elle m'a gavé j'l'ai trop entendu, après elle est lourde hein mais ouais les face b c'est de plus en plus à éviter

    j'ai capté quelques rimes pour rimes du genre "j'prends du poil de la bête et j'peux te dire que les chauves en tremblent" ... ça c'est pas très beau, "s'incruste assez" aussi... bref, fais gaffe de pas privilégier la rime au sens, c'est dommage mais ça m'arrivait avant aussi, sinon j'ai cru entendre quelques bonnes phases aussi donc ça rattrape le coup!
    Le flow ça va t'as une assez bonne maitrise mais c'est monotone du coup on accroche beaucoup moins et ça lasse vite, après la prod c'est une boucle mais justement t'aurais du varier

    y'a encore du travail mais c'est pas trop mal

    Contenu sponsorisé


    Zephyr - Derrière le masque Empty Re: Zephyr - Derrière le masque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:05