MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Farstril
naali
Nielsen
Stinger
Zeph
9 participants

    -zephyr vsStinger [votes ouverts]

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    -zephyr vsStinger [votes ouverts] - Page 2 Empty Re: -zephyr vsStinger [votes ouverts]

    Message par Zeph Ven 28 Juin - 11:09

    Quand j'vous lis, notamment les derniers, c'est pas un bon clash. Pourtant, j'tiens à rappeler que malgré son manque de modestie, et au risque d'aller dans son sens, Sting est quand meme à l'heure actuelle l'un des meilleurs de memorap. J'reste niveau technique parmi les meilleurs aussi. Quand j'lis: "vu la qualité... "bah j'me dis qu'Ame tu vas d'voir t'y faire pck c'est pas pour dire mais yora pas bcp de clash meilleurs meme si celui la n'est pas le meilleur que j'ai sorti, ne serait-ce pour l'attaque.
    Alors, j'parle pas pour toi pck t new et donc j'connais pas ton lvl, mais il serait bien d'avoir un minimum de respect envers autrui et de lacher un vote détaillé.

     Sur ce pour en revenir au clash, l'attaque j'la donnerai aussi a Sting et haut la main meme. 
    L'humour pareil. Il ma fait m'foutre de ma gueule donc j'lui donnerai aussi.
    La technique, perso, j'me la serait donnée. Sting a des externes internes et rimes riches. Quelque multi.
    Moi: des punchs (1/2/7/8 ) 
    La mesure sur habbo hotel et rateau au tel est tres lourde et en + c vrai donc j'peux rien y faire. 
    Neanmoins, pour la forme plutot qu'le fond, j'me donne la technique puisque elle favorise la forme avnt l'fond

    Du reste sting est meilleur partout et merite amplement ses voix
    Améphistophélès
    Améphistophélès


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 21/06/2013
    Localisation : 78 - 92 - 95
    Humeur : Détestable

    -zephyr vsStinger [votes ouverts] - Page 2 Empty Re: -zephyr vsStinger [votes ouverts]

    Message par Améphistophélès Ven 28 Juin - 19:34

    c'est pas pour rabaisser hein..
    mais même sting à lacher un truc à son plus bas level, sur la 100aine de clash que j'ai vu de lui.

    disons que 'ai pas adhérer alors pas envie d'argumenter beaucoup plus que l'attaque est pour lui largement.. j'pense que la diff ce voit facilement, alors l'explication est un peut vaine.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:38