MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ?

    Narkotic
    Narkotic


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ? Empty Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ?

    Message par Narkotic Ven 29 Mar - 19:07

    Voili voilou, j'poste mes phases histoire d'avoir quelques avis, qu'ils soient positifs ou négatifs j'les acceptent Smile Et j'dois vous prévenir que c'est les toutes premières phases que j'écris aussi donc pas de critiques genre "O t nul xdei" ou "c dla merde trololol"

    Ici y'a pas d'galo, la chose qui tourne c'est ton cerveau, nous on fume le bédo et après on nike ta gow.

    Double Quatre pour wam, j'kick mais ça vient pas d'Paname, moi j'suis le number One et j'touche jamais la cam.

    Même faya j'suis un sniper, pourtant j'grave rien dans la roche.

    Cousin, j'viens de Nantes et j'monte même ta tante, tu m'fais pas peur, t'es qu'un p'tit joueur.

    Tu fumes de l'herbe pour faire le chaud, moi j'fume du shit, j'prend pas d'héro, j'fais p'tête le beau, mais qu'au micro, et même ta gow j'peux la pécho.

    Arrêtes tes préjugés, y'a pas que les keubla qui savent rapper.

    J'suis p'tête petit de l'extérieur mais ça n'empêche que j'ai un grand coeur.

    J'fais p'tête la taille de Guizmo, j'm'en branle, j'ai les épaules de B2O. Haanw, Range Rover Zoo!

    T'peux pas m'testé si tu prends pas l'tarpé!

    Quand j'taffe mes rimes, c'comme si y'avait des travaux dans mon cerveau, certains soirs j'fais l'mur, juste pour gratter 2-3 mesures.

    Besoin d'être fonsdé pour être inspiré, j'ai décider de faire pousser, haanw on s'met bien dans l'quartier.

    La thune contrôle nos vie, si t'en as pas, demande moi pas, la hass règne partout, elle nous baise tous, un truc de fou, pour y r'médier, jme suis mis à dealer mais j'en ai marre de l'argent noir, de l'argent sale financé par ma seule femme, Marie-Jeanne.

    Dans mon zoo, s'tu passes pas l'bédo, t'en roules un autre gros.

    Tu portes du Marshall, moi j'monte les marche àl.

    Mon blase c'est Narkotic, t'peux pas testé sinon j'te kick, tu suces des bites pendant que moi je baise les flics et qu'je me fait du fric.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ? Empty Re: Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ?

    Message par Stinger Sam 30 Mar - 14:03

    Bah vazy pose tes punchs, on te donnera un avis
    punchlinozor
    punchlinozor


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/03/2013

    Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ? Empty Re: Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ?

    Message par punchlinozor Dim 31 Mar - 1:01

    sisi morsay!!
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ? Empty Re: Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ?

    Message par S'kiv Dim 31 Mar - 20:10

    O t nul xdei c dla merde trololol

    Contenu sponsorisé


    Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ? Empty Re: Mes quelques phases : Des avis s'vous plait ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:13