MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Krewik
Kartoon
Eloquence
ThiRo
8 participants

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par ThiRo Lun 24 Jan - 17:10

    Voilà le premier clash des 8e de finale. Les votes sont ouverts à tous les participants du tournoi ainsi qu'Eloquence et Rinda'k.


    Apokalips :

    Affamé d'MC des l'entré, qu'pour te bâfrer* j'attendrais pas l'dessert,
    Mec t'as autant de punchlines, qu'il y'à des gouttes d'eau dans l'désert,
    Ton flow est quasi usée, à croire qu'il marche sur pile l'ami,
    Tu te pendra avec comme corde ma queue, éspece de Marsupilami,

    Clémentine voila qu'mes lyrcis enfilent t'es jambes, comme un baudrier,
    Tu affirme faire du bruit? j'tentend pas, même si t'as beau crier,
    Milka vien d'menvoyé sa dernière vache, pour qu'tu finisse en boucherie !
    Tu mérite dans ta gueule une Grole**, un peu comme quand Bush ris***


    * Manger vite comme un porc (façon parlé)
    ** chaussure

    ***Quand G.Bush se marre pour rien devant toute la Terre, alors que c'est
    soldats en Irak Mourrez (par exemple)




    Clement01238 :

    Mec, Tu t'surnomme Apokalips, car tu prédits déjà ta défaite
    Comme un gogole t'es hap au calibre, y s'rait temps de prendre ta retraite (1)

    Si ta cru faire un bond dans l'niveau, alors tu étais sur un trampoline ..
    Mc, tes un petit moineau, alors j'vais t'plumer direct j'te lamine,

    Fais pas dans la jardinerie, car tu va tomber sur une épine ( 2 )
    T'es juste une fourmis, comme ton abris, ton texte tombe en ruine ( 3 )

    Tu t'enfonce comme une bite, t'es maintenant dans les souterrain
    Pour toi les carottes sont cuites, j'te laisse les digérés avec un bon vin ..


    ( * Quelque attardé mentale rigole tout l'temps, Donc là il ne sait pas s'qui lui arrive donc il rigole dans mon viseurs :bg: )
    ( ** Echouer )
    ( *** Les petites fourmilière a peine un coup de vent elle se casse la gueule x) )



    Pour les votes, il faut qu'il soit détaillés bien entendu. Au grand minimum une phrase pour chaque critère. Pas de "co-signe", on fait sa propre analyse.

    Je voterais plus tard, pour pas que mon vote soit tout en haut et puisse influencer les autres MCs.

    Bonne chance à Apokalips et Clement01238, que le meilleur gagne !



    Dernière édition par ThiRo le Lun 24 Jan - 18:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Invité Lun 24 Jan - 17:23

    Bien joué a vous deux !

    Apo :

    Technique : Manque de rimes interne et les externes sont loin d'être trés rechercher , sa reste pas mauvais dans l'ensemble mais sa reste basique comme rime . Le coup du marsupilami c'etait vraiment petit .

    Attaque : Tu rentre bien avec t'es deux première meusure , dommage que j'ai déja vu sa ailleurs . Puis je trouve qu'au fur et a mesure les attaque régressé , c'est dommage

    Humour : Pareil que pour l'attaque , ta première meusure aurait pu me faire sourire si je l'avait pas déja vu .

    Cohérance et fluidité = RAS



    Clement :

    Technique : Quelques rimes internes , certaines ne sont pas vraiment des internes car tu ne les a pas vraiment placé a la "césure" de la mesure . Mais on voit que l'intention est présente ! Externes plus rechercher que ton adverssaire mais c'est pas top top

    Attaque : Tu rentre directe avec t'es deux première meusure et tout le long du clash du continue , bien joué !

    Humour : 0

    Fluidité et cohérance : RAS


    Donc pour moi mon vote ira a Clement !
    Bien joué a vous deux

    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Eloquence Lun 24 Jan - 17:30

    Slaut les gars, j'vais voter sérieusement et 100% fiablement

    Technique: J'vote apokalips car ses rimes sont plus rechercher
    et la fluiditer est meilleur, meme si y'avais pas d'interne
    cel de clement etait tres boff rimes pauvres, dommage car en
    taffant t'es internes je t'aurais le point

    Attaque: J'vote encore Apokalips, il etait plus direct et tranchant tandis
    que certaine meuzs de clement etait un peu simples et gentille

    humour: Aucun

    Coherence: J'vote Apokalips car la meuz de clement " T'es hap au calibre "
    Sa fait pas tres francais si je traduit et ca fait rime pour rime

    C'est evident la difference de niveau est voyante mais de pas tres grand
    J'vote apo.

    Peac'up
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par ThiRo Lun 24 Jan - 17:38

    Technique :

    Apokalips : Pas d'interne, mais des externes assez recherchées, notamment la 3e et 4e mesure.
    Clement : Des rimes peu recherchées (sauf l'interne des 2 premières mesures), mais des internes.

    L'important dans la rime c'est la recherche, elle est quasiment tout le temps absente chez Clem, mais souvent présente chez Apokalips, malgré son absence d'interne. Donc je dirais Apokalips sur ce point, mais cette absence d'interne m'a hésité à dire egalité.

    Attaque : J'trouve ça en général pas très agressif chez Clement (même si certaines mesures se sont démarquées). Apokalips c'était mieux.

    Humour : Pas ris.

    Cohérence : Pas terrible le coup du "hap au calibre" chez Clement. Le coup du "mes lyrics enfilent tes jambes comme un baudrier" non plus chez Apokalips. Egalité.


    Au final mon vote va pour Apokalips, ton texte était bien moins bon que ce que tu as fais contre Scrofy mais ça a suffit. Clement y'a du mieux, un peu plus d'agressivité et de recherche et tu seras dangereux.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Kartoon Lun 24 Jan - 17:45

    Technique: les rimes d'apo son sympa et assez recherchée mais clément a fait des internes avec quelques punch chez les 2
    Je vote clem

    Attaque: apo est bien plus tranchant que clem j'ai préferer rien a ajouter sur ce point appart que clem est trop gebtillet

    Humour: j'ai souris a la premiere meuz d'apo et vite fais au coup de la ruine a clem. =

    Fluidité et coherence: rien ressenti sauf au hap au calibre de clem mais c'est pas méchant Smile

    Comme pour moi la technique compte plus que l'attaque, je vote clem, bj au 2
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Krewik Lun 24 Jan - 17:47

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique:

    Rimes beaucoup plus recherchées chez Apo malgré le manque d'attaque, celles de Clément étaient pauvres.
    Punchs : j'ai plus accroché chez Apo, c'était mieux structuré & formulé.
    "hap au calibre / apokalyps" = rime pour rime attention.. J'en vois trop en c'moment.

    +1 -Apokalips.

    Attaque:

    C'était plus tranchant chez Apokalips encore une fois notemment grâce à ses punchs.

    +1 -Apokalips.

    Humour:

    J'ai pas ri.

    Je vote -Apokalips, ; je trouve qu'il a mené sur tous les points. Clément, je trouve que t'as fais un meilleur texte que d'habitude, continue.

    Peace.


    Dernière édition par Krewik le Lun 24 Jan - 17:55, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Invité Lun 24 Jan - 17:55

    Technique : Clément des internes mais pas très rechercher,Apokalips plus de recherche dans tes externes malgrés le manque d'interne,j'ai hésité a dire égalité mais la recherche est plus importante meme si manque d'interne +1 Apokalips

    ataque : dans l'ensemble Apokalips + agressif

    humour : Paris

    cohérence : apokalips : Clémentine voila qu'mes lyrcis enfilent t'es jambes, comme un baudrier, ?????????

    Clément : Comme un gogole t'es hap au calibre, ????????????

    Je vote Apokalips,bien joué a vous 2
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Scrofy Lun 24 Jan - 18:00

    Un bon clash des deux côtés, détaillons Wink

    Technique : des rimes tout de même bien plus recherchées chez Apokalips telles que "Marsupilami-Marche sur pile l'ami" "baudrier-beau crier"
    malgrés une petite rime déjà vu "boucherie - bush ris"
    +1 Apokalips sur ce point.

    Attaque : Plutôt fragile chez clément et parfois un petit peu enfantines du genre : "Pour toi les carottes sont cuites, j'te laisse les digérés avec un bon vin .."

    Des meuzes plus tranchantes chez Apokalips avec "Milka vien d'menvoyé sa dernière vache, pour qu'tu finisse en boucherie !"

    +1 Apokalips.

    Humour : je n'ai pas ris.

    Cohérence : ça se tenait.

    +1 Apokalips en tout, bien joué aux deux mc's.


    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par ThiRo Lun 24 Jan - 18:07

    Bon bah c'est une victoire d'Apokalips : 5-2.

    Je laisse le sujet ouvert jusqu'à demain, tout le monde peut donner son avis.

    On a donc un premier qualifié, bien joué à lui ainsi qu'à Clem !
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par ProtoX Lun 24 Jan - 19:17

    Mdr on dit que les mesure enfantine sont Nul , mais la plus par c'est se qui fait rire.

    J'ai ris a la 4ieme mesure , avec marsupilami x)

    J'ai déjà vus mieux de clément Wink

    Sinon bien joué au 2 Peace et bonne chance pour le 2ieme tours apokalyps Smile
    Apokalips
    Apokalips
    Moineau
    Moineau


    Messages : 32
    Date d'inscription : 23/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Apokalips Lun 24 Jan - 20:06

    Merci pour les Votes, et à tousses ceux qui ont votez pour moi part mérite en particulliérement, clément tu t'es bien défendu beau clash en tous cas.
    Donc si j'ai bien compris il y à en tout 7 votes pour désigné le vainqeur?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par ThiRo Lun 24 Jan - 20:13

    Non c'est 5 votes gagnants
    Apokalips
    Apokalips
    Moineau
    Moineau


    Messages : 32
    Date d'inscription : 23/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Apokalips Lun 24 Jan - 20:14

    Ah, ok Very Happy
    j'savais pas!
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Ixplicit Mar 25 Jan - 13:03

    J'ai beaucoup aimer le texte à clément, j'ai trouver un super niveau par rapport à d'habitude, plus de recherche et d'l'agréssivité sa sra extra !

    Apo tres bon texte comme d'hab Wink J'aurais voté Apo mais j'souligne la bonne performance de clément continue Wink Peace!

    Contenu sponsorisé


    [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] Clement01238 vs Apokalips

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:30