MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Camboss
ThiRo
Stinger
Feazer
mister J
Not.Big
10 participants

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Dessy bel Mer 9 Jan - 2:35

    Feazer a écrit:
    Dessy bel a écrit:Je suis moineau je ne peux pas voté, mais je trouve que ce clash est bizarre... je vous connais pas mais c'est l'impression kon a en lisant depui le debut vu l'ambiance. Et puis phases cramé des deux coté: hanter ses dents et les "on" pour feazer et foetus sale et le fist pour not big... ca cé pour les texte, mais pour le fair play et la mentalité je vote feazer symboliquement

    Y'a pas une ambiance de ouf non plus,j'veux dire c'est vrai que je suis en désaccord avec Not.Big sur ces pensées et que j'ai pas aimé sa façon de rabaisser mon texte (même si il avait pas tord sur certains points) car ça aurait pu influencer quelques votes,là ce n'est pas le cas j'pense donc osef mais y'a pas eu d'insulte ni rien on est resté dans l'respect donc voilà faut faire la part des choses,perso il a pondu un bon clash j'trouve que le mien s'défend pas mal non plus alors il y a 2-1 pour NotBig(le vote de City ne comptera pas car j'crois que les co-sign ont été interdit y'a pas longtemps mais merci quand même en tout cas!)

    Bref,up!

    ok ok!
    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par City Mer 9 Jan - 12:11

    Bon du coup je refait :


    Humour : Not big c'est pas mauvais mais feazer est largement au dessus vu s'qu'il t'as mis so : +1 feaz'

    Attaque : Not big tu te démarque pas assez, feaz' lui a sortit des bonnes phrases, toi aussi mais voilà quoi, pas suffisant pour gagner, +1 feazzy

    Technique : Pour moi les deux sont au même niveau donc je vais mettre égalité

    Voila du coup je vote feaz même si Not était pas mal
    C'est pas le vote le plus détaillé du monde mais voilà quoi ^^'
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Camboss Mer 9 Jan - 12:37

    Et maintenant il y a 2-2 et oui Feazer les co sign ont été interdit par Stylobic y'a pas deux semaines^^
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Feazer Mer 9 Jan - 15:31

    (Re)merci City!

    2-2!
    encore un?
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Posipi Mer 9 Jan - 18:33

    Je vote Not Big

    Attaque : Not Big, c'est plus carré, y a autant de punchline recherchée de chaque côté, mais entre les rimes cramées et les lignes mal formulées, Feazer est clairement en dessous.

    Not Big

    Technique : Feazer, tes rimes sont toutes archi cramées, y a aucune recherche. Not Big, c'est un peu mieux, même si sur deux mesures, tu fais exprès de laisser de côté l'attaque pour les sonorités.

    Not Big

    Humour : Le coup du timbre, c'est marrant. Tu l'as faite à ta sauce. Pour Feazer, le coup du forfait, tu l'as aussi faite à ta sauce, c'est bien, donc :

    Egalité

    Voilà, NOTBIG
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Feazer Mer 9 Jan - 21:06

    Merci du vote mec!

    Not-Big gagne 3-2 bravo à toi!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Not.Big Ven 11 Jan - 21:18

    Bj et merci des votes je tient a dire que je suis d'acc avec zéphyr mais je vais pas dire quels votes est favo hein ...

    Et Camboss c'est pas stylo qu'à interdit les co sign de vote c'est interdit depuis longtemps
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Camboss Sam 12 Jan - 11:45

    Ah, parce que y'a pas longtemps Stylobic a dit qu'il n'accepterai plus les co-sign en tant que vote donc je croyais que...

    Contenu sponsorisé


    Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock ! - Page 2 Empty Re: Not.Big Vs Feazer (3-2) a lock !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:27